Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cashcleme

Messages de cashcleme - Page 2

Lundi 18 Février 2008 09:07

As-tu quelques resultats sur cette compet' Moule?

Jeudi 07 Février 2008 13:30

et oui manu, tu as tout bien resumé avec l'expression "solde a -80%", pas un bon niveau de jeu cette année du a un manque général de motivation...j'éspère que ca reviendra! petite satisfaction de ce tour: il m'a permis de realiser ma première perf de l'année (5 mois aprés le début de saison) face à Jerome!
Sinon pour Paul Peloso, je perds sérré apré un match commencé bien trop tard ds ma tête!
Je vous dis à l'année prochaine en regional senior en tout cas (j'éspère)!

Lundi 28 Janvier 2008 17:12

euh je crois pas Dom50!

Lundi 28 Janvier 2008 13:57

yes kaiser, alors:

Anthony: 2V
Keryan: 2V
Jean: 0V
moi: 1V sur Anthony Legeard
Jerome 1v (perd les 2 jeunes)
Magalie 1v (perd les 2 jeunes)
+Jerome-magalie en double il me semble

des regrets, bcp de regrets..j'éspere qu'on pourra tou de même se maintenir...

Lundi 28 Janvier 2008 09:47

Défaite 12-08 de St Germain en R2 contre St James. Un match qui aurait pu tourner à notre avantage avec un ptit brun de reussite!

Lundi 21 Janvier 2008 11:53

petit apparté ici pour signaler les resultats des finals par classement dans l'Orne (je ne connais que les resultats de ce tableau).
alors:
1er: Moussa peaudecerf
2eme: Jerome Leroi (yes!!)
3eme: Simon Zakani
4eme: Moi
5eme: Nicolas Lhomer
6eme: Norbert Janeau ( :-))
7eme: Yvan Louveau
8eme: Serge Hatte
je me trompe peut etre entre le 7eme et le 8eme.
en tout cas, 3 qualifiés pour nous, ca fait plaisir + 3 victoires dans les autres tableau: Antoine Bouvet, Sebastien Bron et Lucie Metivier.

Jeudi 27 Décembre 2007 12:35

à mon avis, pour la poule de moule et du reste de St André, l'équipe la plus dur à passer pour vous sera l'AS Cherbourg 2.Je parle en conaissance de cause pr les avoir jouer en 1ere phase et les avoirs battu non sans mal!

Mardi 25 Décembre 2007 13:06

joyeux noel à tous les joueurs Bas-Normand!

Mardi 18 Décembre 2007 18:12

ah, ca serait bien de jouer Thaon, histoire de taper la balle contre face a mon ami economiste Benjamin Veckman (que je n'ai jamais battu..)
ce serpent est il fiable?

ouai enfin anthony devait faire mieux.... Émoticône

daccord moule, mais ds les indiv' y'a un facteur chance non négligeable. Si j'ai bien compris, anthony a joué le futur vainqueur en 1/8eme de finale, donc tout s'explique!

Lundi 03 Décembre 2007 02:26

Merci Maxwell! Bravo aussi à toi pr cette bonne performance!
Bravo aussi à mes amis de St Germain pr leurs bonne place et notamment à Jerome pour son super tour!

Dimanche 02 Décembre 2007 02:09

CF Orne:
1er: Clément Levesque (moi, saint germains du corbeis) Émoticône
2eme: Hervé dufay (Longny au Perche)

Mardi 20 Novembre 2007 17:29

mon chauvinisme ornais+ la qualité des joueurs de Aube me fait dire que c'est l'ACATT qui montera!

Mardi 06 Novembre 2007 18:02

Citation de denys :
Citation de cashcleme :
je comprend ton cas de perte de motiv' Yann. C'est ce qui m'arrive aussi en ce moment! Mais nul doute que ca reviendra...

j'espère bien!!!

t'inquietes pas Denis, une periode creuse qui est en train de toucher à sa fin...hier j'ai retrouver le plaisir de m'entrainer et de jouer donc c'est bon signe Content
a dimanche!

Dimanche 04 Novembre 2007 21:40

je comprend ton cas de perte de motiv' Yann. C'est ce qui m'arrive aussi en ce moment! Mais nul doute que ca reviendra...

Dimanche 04 Novembre 2007 17:27

oui, l'etendue entre les joueurs étaient super importantes avant. moi, étant 50 lors de mon année de Junior3, je n'ai jamais réussi à monter dans les 16.
maintenant le niveau s'est homogénéisé...mais par le bas!

Dimanche 04 Novembre 2007 13:46

hum jerome, 40 pr se maintenir il y a deux ans ca me parait un peu presomptueux! j'ai le souvenior d'un tour ou j'etais 50 et toi 65 p-e et ns avions tt deux reussi à nous maintenir! Mais c'est vrai que maintenant cela n'a plus rien à voir, c'est probablement plus du à la reforme des indivs' qu'au niveau, non?

Mardi 23 Octobre 2007 16:25

Citation de laouane2 :
c clair objectif atteint pour st germain
3 perfs pour eux
3 contre pour nous
ca aurait pu etre pire en plus!!!!!!!
par contre autant venir a 5 plutot que de faire comme Mortagne
c est a dire faire joué une 75 fille en guise de sixieme
ca n avait aucun interet surtout pour elle!!!!!!!!

Laouane, t'as vraiment quelquechose contre Mortagne ou bien?
Faire jouer une 75 fille peut être positif pour plusieurs raisons:
1) Cela a evité une amende pour équipe incompléte!
2) Cela peut lui permettre de se faire plaisir si les joueurs en face sont "cool" et la font jouer
3) Ils étaient à domicile donc pas de frais écologique ni économique en plus (même en moins, cf: rep 1)
4) Ca fait parti de l'ethique sportive de venir au complet, non?

Cependant je te l'accorde il y a un gros point négatif au fait de faire jouer cette demoiselle:
-Cela fait réagir encore et toujours le même raleur sur ce forum ,qui ne cesse de nous gaver de ces points de vues purement subjectifs et inargumentés.

Dimanche 14 Octobre 2007 03:03

D1 Senior Orne, 1er tour:

1)Nicolas Bernon
2) Jerome Leroi

Lundi 08 Octobre 2007 21:58

oui c"est sur Greg...
merci! ca me fait du bien de gagner un match de temps en temps en ce debut de saison!
et toi, la forme? hate de refouler les gymnases? je suppose que Oui...
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cashcleme

Résolu