Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marie

Messages de Marie - Page 5

Mardi 26 Juillet 2005 07:57

Pourquoi faut-il forcément être jeune pour être débutant ? Le débutant existe aussi en version adulte.

Sinon c'est vrai que cette différence de pts entre NC masculins et féminins pose problème et qu'il suffit à une féminine de jouer en championnat masculin et de battre UN SEUL NC masculin pour être classée car elle gagne une 20aine de pts d'un coup et n'en perd aucun. Bref, si on caricature, elle peut avoir 99% de défaites et 1% de victoires et se retrouver avec un classement artificiel à la fin de saison.

Tant qu'elle jouera en championnat masculin, elle pourra préserver son classement et il lui suffit de faire une "perf" miraculeuse à NC masculin contre le débutant de service pour peut-être améliorer son classement.

Lundi 25 Juillet 2005 08:19

Pour le 75 aussi, la liste est dispo sur le site du comité départemental.

Jeudi 30 Juin 2005 09:37

Sans oublier l'EP 15 qui alignera deux numéros et des 25.

Lundi 27 Juin 2005 19:14

En fait, j'en sais rien. Je posais juste la question. Il ne m'a pas semblé voir une forte concentration de clubs du même département dans une même poule en régionale ces derniers temps. De toute façon, on verra bien à l'arrivée !

Dimanche 26 Juin 2005 22:48

Sujet : Général > Urgent
La réponse se trouve sur le site du Comité de Paris au lien suivant :
http://www.paristt.com/creneaux_d%27ete.htm

Jeudi 23 Juin 2005 09:48

Je trouve que les propos tenus sur Milanovic sont particulièrement méchants. Un vrai cassage en règle !

Son jeu n'est pas spectaculaire ? Et alors, l'essentiel est d'être efficace, non ?
Cela fait tout de même deux années de suite qu'il se qualifie pour les finales nationales par classement (et dans des catégories différentes) et il arrive souvent en finale des tournois départementaux auxquels il participe.

OK, il pleurniche parfois à la table, mais c'est pas grand chose comparé à d'autres jeunes, et notamment à un joueur de ton club, letop85 !

Jeudi 16 Juin 2005 09:16

Pourquoi change-t-elle de club pour la deuxième fois en deux ans ? Elle avait pourtant l'air bien encadré à l'US 2.

Jeudi 09 Juin 2005 11:58

Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir un grand champion dans son club s'il ne joue pas en équipes et qu'il ne s'intègre pas au club.

Lundi 06 Juin 2005 22:30

Roysaeba

--> Dommage que les deux piliers de la R1 n'aient pas assuré le jour du match de montée en PN... Mais rassure-toi, nul n'est irremplaçable. Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 00:05

En voyant Bible poster toutes les deux secondes sur ce sujet, je trouvais qu'il faisait de la concurence à un autre grand serial posteur, Kobe, et en regardant les statistiques, ça a pas loupé : Bible a littéralement largué Kobe en tête du classement !

Voila, c'est tout. Désolée pour le hors-sujet Émoticône

Sinon, pour lui répondre, sa phrase était très explicite, ya ka la relire. Mais je jette l'éponge sur le sujet car comme je suis conne, je n'ai pas le niveau intellectuel requis pour bien comprendre ce qu'on me dit.

Lundi 30 Mai 2005 22:49

"pour ma part j'accepte le resultat sauf que je me rend compte que pour beaucoup de votants le texte n'a pas été bien compris"

Oui, tu as raison Pimside, si cela se trouve les 45 % qui ont voté Oui ont mal compris le texte ! Émoticône

Je déconne, je sais que c'est pas cela que tu voulais dire, mais arrêtezd'amalgamer un vote non à un vote en faveur de types comme De Villiers, Besancenot ou Le Pen ! Je rappelle qu'il y a eu 55 % de NON, le total de votes de ces gens la aux dernières élections est loin de représenter un tel score...

Lundi 30 Mai 2005 21:37

Bible, Marsusoc n'a jamais dit que le vote Non était un refus de l'UE, il se contente de citer les exemples de la Norvège et de la Suisse pour expliquer qu'être hors de l'UE ne rhymait pas avec la "fin du monde" prédit par les partisans du Oui.

Il dit aussi que les partisans du oui, à ton instar, passait leur temps à affirmer les NONistes étaient anti-européens. Ton interprétation ne fait juste que confirmer ses propos.

Lundi 30 Mai 2005 19:11

Dès qu'il s'agit d'une création d'une équipe masculine ou féminine n'existant pas auparavant (dans le cas présent une équipe féminine alors qu'il n'y en avait pas ou création d'une 3e équipe masculine dans un club qui n'en avait que 2 par ex), on peut mettre autant de mutés qu'on veut.

Lundi 30 Mai 2005 09:56

Pour donner une idée du niveau en NC-25 et pour répondre à Spin, voici les résultats à partir des 1/8èmes.

1/8e

- Romain KHAMVONGSA (25, Paris 13) bat Jonathan LEVINE (25, Paris 13)
- François ETIENNE (25, Paris 13) bat Cyril LE ROY (50, JUMP)
- Alexandre LUCAS (35, EP 15) bat Thomas RENARD (40, JUMP)
- Jeremy ROUET (25, Finances) bat Samuel KOTIA (30, US Métro)
- Gilbert FROID (25, US Métro) bat Arnaud MARIE (25, Paris 13)
- Alan TRANCART (25, JUMP) bat Quoc Bin TRAN (25, EP 15)
- Ali SADRZADEH (25, JUMP) bat Thomas BUFFET (25, Paris IX)
- Jean-Marc CHICOT (25, EP 15) bat Marc Olivier GELLER (25, JLTT)

1/4 de finales
- ETIENNE bat KHAMVONGSA
- ROUET bat LUCAS
- FROID bat TRANCART
- SADRZADEH bat CHICOT

1/2 finales
- ROUET bat ETIENNE
- FROID bat SADRZADEH

Finale
- FROID bat ROUET

Dimanche 29 Mai 2005 21:39

Résultats du tournoi de la JUMP

NC-70 : Ludovic Allano (70, US Métro) bat Jean Younes (70, Paris 9)
NC-60 : Mickael Rousseau (60, Reuilly) bat Anthony Milanovic (65, Paris 13)
NC-50 : Cyril Le Roy (50, JUMP) bat Jordan Schwartz (65, Paris 13)
NC-35 : Stéphane Touhier (35, EP 15) bat Eric Hacmon (35, Finances)
NC-25 : Gilbert Froid (25, US Métro) bat Jeremy Rouet (25, Finances)

Tous les tableaux étaient archi-complets et à noter en NC-25, la participation de 17 classés 25, donc un tournoi très relevé.

Dimanche 22 Mai 2005 15:32

Ca risque pas Dalaur : il existe trois poules de D2 sur Paris. Nous serons dans le même cas de figure que vous, donc il y aura un ASPTT et une JUMP dans chaque poule de D2 ! Émoticône

Vendredi 20 Mai 2005 12:42

Plus qu'une semaine avant le tournoi, les tableaux se remplissent bien. Dépêchez-vous de vous inscrire si c'est pas encore fait ! Émoticône

Jeudi 12 Mai 2005 15:43

Pour jouer le maintien en PN, faudra déjà assurer la montée dans cette division ! Émoticône Mais avec une telle équipe, cela ne devrait pas être un gros pb.

Mercredi 11 Mai 2005 11:58

une poule où 4 équipes sur 8 serait de Paris, c'est possible ca ?

Mardi 10 Mai 2005 21:22

Excuse-moi lefoudelaballe mais je ne crois pas que les autres tournois ont choisi leur date en fonction de VOTRE date ! Émoticône

Après tout, comme vous le dites sur votre site, l'année dernière pour votre première édition vous l'aviez fait lors de la St Valentin, ca fait un sacré décalage non ?

Nous, ca va faire 4 ans qu'on le fait entre la mi-mai et le premier weekend de juin. On était déjà en concurrence avec Taissy l'an passé. Cela ne nous a pas empêché d'être complet.
343 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marie

Résolu