Mardi 26 Juillet 2005 07:57
Lundi 25 Juillet 2005 08:19
Pour le 75 aussi, la liste est dispo sur le site du comité départemental.Jeudi 30 Juin 2005 09:37
Sans oublier l'EP 15 qui alignera deux numéros et des 25.Lundi 27 Juin 2005 19:14
En fait, j'en sais rien. Je posais juste la question. Il ne m'a pas semblé voir une forte concentration de clubs du même département dans une même poule en régionale ces derniers temps. De toute façon, on verra bien à l'arrivée !Dimanche 26 Juin 2005 22:48
La réponse se trouve sur le site du Comité de Paris au lien suivant :Jeudi 23 Juin 2005 09:48
Jeudi 16 Juin 2005 09:16
Jeudi 09 Juin 2005 11:58
Lundi 06 Juin 2005 22:30
Mardi 31 Mai 2005 00:05
En voyant Bible poster toutes les deux secondes sur ce sujet, je trouvais qu'il faisait de la concurence à un autre grand serial posteur, Kobe, et en regardant les statistiques, ça a pas loupé : Bible a littéralement largué Kobe en tête du classement !
Lundi 30 Mai 2005 22:49
"pour ma part j'accepte le resultat sauf que je me rend compte que pour beaucoup de votants le texte n'a pas été bien compris"
Lundi 30 Mai 2005 21:37
Bible, Marsusoc n'a jamais dit que le vote Non était un refus de l'UE, il se contente de citer les exemples de la Norvège et de la Suisse pour expliquer qu'être hors de l'UE ne rhymait pas avec la "fin du monde" prédit par les partisans du Oui.Lundi 30 Mai 2005 19:11
Lundi 30 Mai 2005 09:56
Dimanche 29 Mai 2005 21:39
Dimanche 22 Mai 2005 15:32
Ca risque pas Dalaur : il existe trois poules de D2 sur Paris. Nous serons dans le même cas de figure que vous, donc il y aura un ASPTT et une JUMP dans chaque poule de D2 !
Vendredi 20 Mai 2005 12:42
Jeudi 12 Mai 2005 15:43
Mais avec une telle équipe, cela ne devrait pas être un gros pb.
Mercredi 11 Mai 2005 11:58
une poule où 4 équipes sur 8 serait de Paris, c'est possible ca ?Mardi 10 Mai 2005 21:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marie