Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marie

Messages de Marie - Page 18

Jeudi 10 Juin 2004 10:59

Miracle : j'ai enfin trouvé !
Ma faute, j'avais pas lu en détail le bulletin de juin.

Par contre, je trouve complète ridicule l'histoire de l'éventuelle 4e joueuse pouvant éventuellement le double. D'une part, cela va entraîner des frais supplémentaires pour créer des feuilles de match adaptées (alors qu'il existe déjà des feuilles de match pour des équipes de 3) et cette joueuse est-elle considérée comme "brulée". Si oui, qui aura intérêt à jouer dans ces conditions et surtout à faire un long déplacement en banlieue de toute une après-midi pour juste disputer un double ?!!!
Et que vont devenir les feuilles de match de 4 joueuses que nous avons achetées à la ligue ?

Mercredi 09 Juin 2004 17:54

OK j'ai été sur le site de la ligue IDF et j'ai rien vu. Je reçois également les bulletins de la ligue et j'ai rien lu en ce sens. Alors c'est ou ? :-)

Mercredi 09 Juin 2004 10:30

Est-ce vraiment officiel et ou est-ce indiqué ?
Merci.
343 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marie

Résolu