Mardi 16 Mai 2006 22:06
Je sais, mais d'habitude les finales par classement avaient lieu en juin. Nous, on a repris les mêmes dates que la saison passée.Mardi 16 Mai 2006 11:56
Voici toutes les précisions :Samedi 29 Avril 2006 11:54
Jeudi 27 Avril 2006 22:41
Mardi 11 Avril 2006 09:21
Lundi 10 Avril 2006 21:31
Lundi 24 Octobre 2005 13:46
Samedi 08 Octobre 2005 12:15
En PR :Mercredi 05 Octobre 2005 11:20
Sympathique ton commentaire Quiquidonc 13 sur les "vieux périmés"
!
Dimanche 02 Octobre 2005 18:33
Merci Marmotte pour l'info.Dimanche 02 Octobre 2005 13:28
En PR :Jeudi 22 Septembre 2005 08:34
Vendredi 16 Septembre 2005 22:41
Samedi 10 Septembre 2005 20:36
Je confirme qu'il s'agit d'un tournoi départemental. Pour plus d'infos, voir sur le site du Comité de Paris : http://www.paristt.com/Tournois.htmJeudi 25 Août 2005 13:55
Mardi 23 Août 2005 16:21
Mercredi 03 Août 2005 13:32
Certes, mais l'objectif du comité est de favoriser le rapprochement des joueurs des clubs PARISIENS. Et si le tournoi est gratuit, il n'y a pas de dotation. Les finalistes recoivent juste une coupe.Mercredi 03 Août 2005 11:48
Comme l'indique le titre, c'est un tournoi DEPARTEMENTAL, donc réservé aux licenciés parisiens.Vendredi 29 Juillet 2005 11:37
Les correspondants de club ont reçu par courrier la liste de toutes les mutations en Ile de France il y a dix jours.Mercredi 27 Juillet 2005 21:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marie