Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marie

Messages de Marie - Page 4

Mardi 16 Mai 2006 22:06

Je sais, mais d'habitude les finales par classement avaient lieu en juin. Nous, on a repris les mêmes dates que la saison passée.

Mardi 16 Mai 2006 11:56

Voici toutes les précisions :

La <b>JUMP</b> organise son tournoi départemental homologué les <b>samedi 27 et dimanche 28 mai 2006</b>
au <b>gymnase de la Fontaine au Roi</b>, 100 rue de la Fontaine au Roi 75011 Paris (métro Belleville).

<i>Liste et horaires des tableaux</i> :
Tableau A - <b>NC - 70</b> : Samedi 27 mai - Pointage : 12h45-13h15 - Début : 13h30
Tableau B - <b>NC - 60</b> : Samedi 27 mai - Pointage : 14h45-15h15 - Début : 15h30
Tableau C - <b>NC - 50</b> : Dimanche 28 mai - Pointage : 08h15-08h45 - Début : 09h00
Tableau D - <b>NC - 35</b> : Dimanche 28 mai - Pointage : 12h15-12h45 - Début : 13h00
Tableau E - <b>NC - 25</b> : Dimanche 28 mai - Pointage : 10h15-10h45 - Début : 11h00
Tableau F - <b>NC - 25 Féminines</b> : Dimanche 28 mai - Pointage : 09h15-09h45 - Début : 10h00

<i>Droits d'engagement</i> :
6 euros par tableau, 12 euros pour deux tableaux, 15 euros pour trois tableaux
3 tableaux maximum. Dotation du tournoi : <b>940 euros</b>

<i>Modalités d'inscription</i> :
Date limite : vendredi 26 mai - sinon sur place dans la limite des places disponibles.
Organisateur : Jean-Michel BOBIN
E-mail : <u>bobintarix<b>AT</b>wanadoo.fr</u> (remplacer AT par @ dans l'adresse mail)
Tél : 01 47 00 70 98

Pour consulter le règlement du tournoi : http://www.jumptt.com/tournois/ReglementJUMP06.pdf.

Pour télécharger une fiche d'inscription : http://www.jumptt.com/tournois/InscriptionJUMP2006.pdf

Samedi 29 Avril 2006 11:54

Désolée de te contredire Francis, mais :
- OK, les licences promo n'apparaissent pas dans le listing sur le site FFTT,
- MAIS lorsqu'un joueur est UNIQUEMENT licencié corpo, il apparaît sur le site FFTT.

Les clubs corpos, comme les clubs libres, ont un numéro de club. Ainsi AS Banque de France (n°12750117) est club corpo dont on peut obtenir le listing des licenciés corpos sur le site de la FFTT. Cela signifie que tous ces joueurs ne sont pas inscrits dans un club libre. Par contre, leurs joueurs ayant une double licence (corpo+libre), seront listés avec leur club libre.

Enfin, je signale que lorsqu'un joueur joue en libre et en corpo, il n'a qu'une seule licence et que c'est le club libre qui recoit sa licence ou figure la mention du club corpo ou il joue.

C'est pour ces raisons que je pense que la qualification libre est prioritaire, mais ce n'est que mon avis.

Jeudi 27 Avril 2006 22:41

Mon humble avis : lorsqu'un joueur a une "double" licence, c'est la licence "libre" qui est prioritaire. Il suffit de faire une recherche sur le site de la FFTT sur ton nom (VAPILLON) et de voir que tu n'apparais que comme licencié de "ASPTT LONS LE SAUNIER ".

Mardi 11 Avril 2006 09:21

Pour répondre à GFPING :
JUMP est le sigle de Jeunesses Unies Ménilmontant Parmentier. Le club est situé dans le 11e arrondissement de Paris près de Belleville. Il s'agit donc d'une allusion au quartier.

Nous avons 31 licenciées pour 38 joueuses inscrites. Notre club compte au total 174 adhérents, donc les féminines représentent presque 22%. Si nous avons la quantité, le niveau des joueuses n'est pas très élevé, beaucoup débutent ou ont un petit classement. Mais qui sait avec le temps... :-)

Lundi 10 Avril 2006 21:31

Sur Paris, la JUMP :
6 équipes féminines (deux PR et quatre D1)
10 équipes masculines (une R1, trois R2, trois D1, deux D2, une D3)

Lundi 24 Octobre 2005 13:46

NON, l'abus, il vient des gens à qui plus on en donne, plus ils en veulent. Le tout bien sûr, gratuitement. Ras-le-bol, de ces gens-là, qui sous prétexte qu'ils payent une licence croient que tout leur est dû.

Les résultats des indivs ne sont pas tous rentrés ? une honte vraiment et pourquoi tu ne te proposerai pas pour aider à les saisir zovni ? c'est généralement ceux qui ne font rien qui sont les premiers à râler et à protester.

Samedi 08 Octobre 2005 12:15

En PR :
JUMP 3 bat JLTT 4 : 31/29
JUMP 4 bat AS Russe 1 : 31/29
En D1 :
JUMP 5 perd Reuilly 5 : 28-32
JUMP 6 bat Paris 13 8 : 30-29
En D2 :
JUMP 7 bat APSAP VP 3
JUMP 8 bat US Métro 7
JUMP 9 perd ASPP 2

Mercredi 05 Octobre 2005 11:20

Sympathique ton commentaire Quiquidonc 13 sur les "vieux périmés"
Émoticône !

Dimanche 02 Octobre 2005 18:33

Merci Marmotte pour l'info.

Dimanche 02 Octobre 2005 13:28

En PR :
- JUMP 3 bat ASPTT 2 : 35-25 (poule A)
- JUMP 4 bat JAM 2 : 34-26 (poule B)

En D1 :
- JUMP 5 bat JLTT 5 : 39-21 (poule E)
- JUMP 6 bat US Métro 4 : 32-28 (poule C)

En D2, quelqu'un aurait le résultat du match APSAP St Louis 1 / APSAP VP 3 ainsi que les compos ?

Jeudi 22 Septembre 2005 08:34

Si : championnat de Paris (compétition régionale) le vendredi, championnat départemental Vétérans (Paris) le jeudi.

Vendredi 16 Septembre 2005 22:41

Euh... en départementale masculine, la compétition a lieu certes le vendredi MAIS AUSSI le jeudi !

Samedi 10 Septembre 2005 20:36

Je confirme qu'il s'agit d'un tournoi départemental. Pour plus d'infos, voir sur le site du Comité de Paris : http://www.paristt.com/Tournois.htm

Jeudi 25 Août 2005 13:55

S'il s'agit juste de l'équipe fille du club qui disparaît mais que le club existe encore, il faudra faire une demande de mutation exceptionnelle avec une raison valable.

Si c'est l'ensemble du club qui n'existe plus et qu'il ne s'est pas réaffilié à la FFTT, alors les joueurs sont considérés comme libre et la mutation est inutile.

Mardi 23 Août 2005 16:21

Il suffit d'aller sur le site de la ligue IDF, rubrique Competitions, puis Tournois régionaux.
Il y a déjà trois tournois listés pour le mois de septembre.

Mercredi 03 Août 2005 13:32

Certes, mais l'objectif du comité est de favoriser le rapprochement des joueurs des clubs PARISIENS. Et si le tournoi est gratuit, il n'y a pas de dotation. Les finalistes recoivent juste une coupe.

Mercredi 03 Août 2005 11:48

Comme l'indique le titre, c'est un tournoi DEPARTEMENTAL, donc réservé aux licenciés parisiens.

Vendredi 29 Juillet 2005 11:37

Les correspondants de club ont reçu par courrier la liste de toutes les mutations en Ile de France il y a dix jours.

Mercredi 27 Juillet 2005 21:04

Faut pas oublier que ce sont les deux premiers de chaque poule de PR qui montent, donc 4 équipes au total...
343 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marie

Résolu