Mercredi 27 Avril 2005 15:59
Mardi 26 Avril 2005 17:56
Je confirme : un joueur peut muter plusieurs fois lors d'une même saison.Samedi 23 Avril 2005 09:26
ASPTT 7 - US Métro 8 : 30 - 30Vendredi 22 Avril 2005 19:30
Et tu veux savoir quoi exactement ?Jeudi 21 Avril 2005 17:02
Jeudi 21 Avril 2005 11:47
Gavroche :Jeudi 21 Avril 2005 11:15
Tu connais beaucoup de garçons qui accepteraient de jouer en championnat féminin ? des loisirs ou des très petits classements, OK peut-être. à partir d'un certain classement, pas du tout et en plus, il serait sans doute chambrer par les autres.Jeudi 21 Avril 2005 11:11
Faut croire que les équipes féminines jouant en départementale, donc à 3, sont déféminisées depuis longtemps alors ?Jeudi 21 Avril 2005 10:52
Mercredi 20 Avril 2005 22:47
Mercredi 20 Avril 2005 19:13
Mercredi 20 Avril 2005 19:12
Mercredi 20 Avril 2005 16:26
Mercredi 20 Avril 2005 16:17
Pour répondre à Chgirard,Mardi 19 Avril 2005 12:58
Mardi 19 Avril 2005 12:14
Merci Fabrice pour ces explications très claires !
Mardi 19 Avril 2005 10:51
Je vois qu'on est d'accord sur rien defresam !
Mardi 19 Avril 2005 10:06
Comment cela va se passer maintenant pour les montées/descentes entre la PR et la D1 d'une part et la D1 et la D2 d'autre part ?Mardi 19 Avril 2005 09:48
"d’après marie sur le forum il y a eu un maximum de forfait dans les équipes a trois joueuses"
Ainsi les petits clubs peuvent créer une équipe même avec deux joueuses, du moment qu'elles sont motivées. Avec des équipes de 4, elles seraient obligées de jouer avec les masculins.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marie