Dimanche 26 Juin 2005 14:17
slt a tous vous savez quand est ce que la salle de charpentir ouvre ??? dans paris 13emeDimanche 26 Juin 2005 14:40
charpentir ? ou carpentier ?Dimanche 26 Juin 2005 14:48
connai pas
Dimanche 26 Juin 2005 14:57
c est carpentier dslDimanche 26 Juin 2005 15:27
c'est quoi?Dimanche 26 Juin 2005 15:28
un club de pingDimanche 26 Juin 2005 16:32
un complexe sportifDimanche 26 Juin 2005 17:13
lol, C'est CARPENTIER, et oui c'est ouvert pour tous les licenciés parisien durant les 2 mois de l'été !Dimanche 26 Juin 2005 17:39
en fait je veu la date exacte de l'ouverture de la salle de carpentierDimanche 26 Juin 2005 18:15
C'est loin de la garre?Dimanche 26 Juin 2005 19:15
C'est Métro Porte de ChoisyDimanche 26 Juin 2005 22:48
La réponse se trouve sur le site du Comité de Paris au lien suivant :Lundi 27 Juin 2005 21:34
merci marie c est tres sympa de ta partVous êtes ici : Accueil > Forums > Général