Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Urgent

Dimanche 26 Juin 2005 14:17

slt a tous vous savez quand est ce que la salle de charpentir ouvre ??? dans paris 13eme
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Dimanche 26 Juin 2005 14:40

charpentir ? ou carpentier ?

Dimanche 26 Juin 2005 14:48

connai pas Émoticône
trinko no 33 mondial

Dimanche 26 Juin 2005 14:57

c est carpentier dsl
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Dimanche 26 Juin 2005 15:27

c'est quoi?

Dimanche 26 Juin 2005 15:28

un club de ping
ASCAP Sochaux !

Dimanche 26 Juin 2005 16:32

un complexe sportif

Dimanche 26 Juin 2005 17:13

lol, C'est CARPENTIER, et oui c'est ouvert pour tous les licenciés parisien durant les 2 mois de l'été !
|_0oR€nZ0o

Dimanche 26 Juin 2005 17:39

en fait je veu la date exacte de l'ouverture de la salle de carpentier
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Dimanche 26 Juin 2005 18:15

C'est loin de la garre?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 26 Juin 2005 19:15

C'est Métro Porte de Choisy

Dimanche 26 Juin 2005 22:48

La réponse se trouve sur le site du Comité de Paris au lien suivant :
http://www.paristt.com/creneaux_d%27ete.htm

Lundi 27 Juin 2005 21:34

merci marie c est tres sympa de ta part
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général