Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Pour les parisiens tournoi JUMP

Jeudi 12 Mai 2005 15:57

Pour les parisiens je signale le tournoi départemental de la JUMP les 28 et 29 Mai 2005
avec des tableaux NC/70, NX/60; NC/50, NC/35, NC/25 et féminin...
48 joueurs par tableaux, 3 tableaux maxi sur le week end. Les deux premiers tableaux sont le samedi les autres le dimanche.
VENEZ NOMBREUX ! ! !
bonne ambiance garantie...Et on espére que la temperature sera clemente....

Jeudi 12 Mai 2005 17:42

pas comme les années précédentes......la salle fait effet de serre mdr

Jeudi 12 Mai 2005 18:29

il y a quoi comme tableau féminin ? c'est dans quel arrondissement JUMP ?

Jeudi 12 Mai 2005 19:33

c'est dans le 75 encore un truc qu'on ne fera pas tatouille Émoticône
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 12 Mai 2005 21:18

pourquoi on le fera pas nathan ?
il y a quoi comme tableau féminin ?
il y a des tableaux doubles ? mixtes ?

Jeudi 12 Mai 2005 21:31

pour ton info, c'est un tournoi DEPARTEMENTAL
|_0oR€nZ0o

Jeudi 12 Mai 2005 23:52

Sinon c dans le 11ème si je me trompe pas

Vendredi 13 Mai 2005 12:41

d'accord, merci

Vendredi 13 Mai 2005 15:15

Il reste beaucoup de places pour les tableaux du samedi?
Merci pour la réponse.

Samedi 14 Mai 2005 07:17

Il reste encore des places dans tous les tableaux, mais tout sera plein le jour J comme chaque année...

Samedi 14 Mai 2005 14:49

Oki, merci du renseignement.
Bon bah, j'envoie le chèque aujourd'hui alors.
Y'aurait moyen que tu me préviennes quand tu recevras le réglement, histoire d'être sûr?Merci.

Dimanche 15 Mai 2005 13:12

sans probléme tu me laisses un mail et je te confirme
ciao

Lundi 16 Mai 2005 00:07

oo la chance ! ils nous en font meme pas profoté !!! Pleurer

Vendredi 20 Mai 2005 12:42

Plus qu'une semaine avant le tournoi, les tableaux se remplissent bien. Dépêchez-vous de vous inscrire si c'est pas encore fait ! Émoticône

Vendredi 20 Mai 2005 16:35

ToiNe1>tu n'as qu'à venir muter dans un club parisien Clin d'oeil

Dimanche 29 Mai 2005 17:40

voila j'ai choper le bon topic mdr alors je repose ma questionRire des résultats pour les tableaux de samedi et aujourd'hui???

Dimanche 29 Mai 2005 20:06

mika R gagne en nc/60

Dimanche 29 Mai 2005 20:29

contre qui?

Dimanche 29 Mai 2005 20:45

milanovic

Dimanche 29 Mai 2005 21:39

Résultats du tournoi de la JUMP

NC-70 : Ludovic Allano (70, US Métro) bat Jean Younes (70, Paris 9)
NC-60 : Mickael Rousseau (60, Reuilly) bat Anthony Milanovic (65, Paris 13)
NC-50 : Cyril Le Roy (50, JUMP) bat Jordan Schwartz (65, Paris 13)
NC-35 : Stéphane Touhier (35, EP 15) bat Eric Hacmon (35, Finances)
NC-25 : Gilbert Froid (25, US Métro) bat Jeremy Rouet (25, Finances)

Tous les tableaux étaient archi-complets et à noter en NC-25, la participation de 17 classés 25, donc un tournoi très relevé.
0
1
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois