Jeudi 12 Mai 2005 15:57
Pour les parisiens je signale le tournoi départemental de la JUMP les 28 et 29 Mai 2005Jeudi 12 Mai 2005 17:42
pas comme les années précédentes......la salle fait effet de serre mdrJeudi 12 Mai 2005 18:29
il y a quoi comme tableau féminin ? c'est dans quel arrondissement JUMP ?Jeudi 12 Mai 2005 19:33
c'est dans le 75 encore un truc qu'on ne fera pas tatouille
Jeudi 12 Mai 2005 21:18
pourquoi on le fera pas nathan ?Jeudi 12 Mai 2005 21:31
pour ton info, c'est un tournoi DEPARTEMENTALJeudi 12 Mai 2005 23:52
Sinon c dans le 11ème si je me trompe pasVendredi 13 Mai 2005 12:41
d'accord, merciVendredi 13 Mai 2005 15:15
Il reste beaucoup de places pour les tableaux du samedi?Samedi 14 Mai 2005 07:17
Il reste encore des places dans tous les tableaux, mais tout sera plein le jour J comme chaque année...Samedi 14 Mai 2005 14:49
Oki, merci du renseignement.Dimanche 15 Mai 2005 13:12
sans probléme tu me laisses un mail et je te confirmeLundi 16 Mai 2005 00:07
oo la chance ! ils nous en font meme pas profoté !!!
Vendredi 20 Mai 2005 12:42
Plus qu'une semaine avant le tournoi, les tableaux se remplissent bien. Dépêchez-vous de vous inscrire si c'est pas encore fait !
Vendredi 20 Mai 2005 16:35
ToiNe1>tu n'as qu'à venir muter dans un club parisien
Dimanche 29 Mai 2005 17:40
voila j'ai choper le bon topic mdr alors je repose ma question
des résultats pour les tableaux de samedi et aujourd'hui???
Dimanche 29 Mai 2005 20:06
mika R gagne en nc/60Dimanche 29 Mai 2005 20:29
contre qui?Dimanche 29 Mai 2005 20:45
milanovicDimanche 29 Mai 2005 21:39
Résultats du tournoi de la JUMPVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois