Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marie

Messages de Marie - Page 16

Samedi 21 Août 2004 21:33

Bravo à Justine et à la Belgique pour sa première médaille d'or.

Samedi 21 Août 2004 13:22

Le ping c'est comme le ski nautique : depuis qu'il n'y a plus Patrice Martin, il ne passe plus à la télé.

Sinon, je trouve que le ping ressemble à l'escrime : l'action se déroule en laps très court de temps, c'est plein de tension et les compétiteurs exultent après chaque point. Mais bon, là je m'éloigne du sujet : Waldner... <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Vendredi 20 Août 2004 23:44

Je sais pas si Waldner est une star en Suède, mais en tout cas, le roi et la reine de Suède le connaissent car ils étaient dans les gradins pour le soutenir.

Et apparemment ce n'est pas la première fois dixit le site IFFT : "The large contingent of Swedish spectators went wild, and continued their acclaim as their hero presented himself to the King and Queen of Sweden, who have supported all his Olympic campaigns...

A titre de rappel, aux JO de 1992, la Suède n'a eu qu'une seule médaille d'or... devinez qui...

Par rapport aux comparaisons avec Gatien : le français a été très connu en France suite à sa performance à Barcelone et a l'origine d'un engouement pour le ping. Il serait sans doute bq + connu s'il avait remporté la médaille d'or et maintenu une carrière au haut niveau sur une aussi longue période.

Jeudi 19 Août 2004 19:59

Il y a eu du ping aujourd'hui sur Canal +, environ 30 minutes des doubles messieurs.

Dimanche 15 Août 2004 09:02

Salut Blutch,
Quand je parlais de conneries, je ne pensais pas à la photo de l'avatar (juste de l'identité).
Ta "photo" est même pas mal ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 14 Août 2004 10:29

Je suis assez d'accord avec Pinglover : à chacun de choisir si son profil doit être visible ou pas. C'est important d'avoir cette liberté.

Par contre, je ne vois pas, mais alors là pas du tout, l'intérêt d'avoir un profil visible pour y mettre des conneries ! <IMG SRC=smilies/furieux.gif>
Hein, M. Ono MATOPEE ? (sans rancune, c'est juste un exemple). <IMG SRC=smilies/casse.gif>

Autant mettre ses vraies infos et avoir un profil invisible.

Vendredi 13 Août 2004 15:44

Je suis d'accord avec Ian91, il faudrait indiquer sa véritable identité dans le profil. Les gens qui souhaitent rester anonymes ont toujours la possibilité de ne pas rendre leur profil visible, mais au moins les modérateurs savent qui ils sont.

Jeudi 12 Août 2004 14:45

Sur Paris Sud, il y a la salle spécifique Carpentier à partir du 16 août aux horaires que tu mentionnes.

Jeudi 12 Août 2004 08:52

Une mutation exceptionnelle est possible en cas de :
- raison professionnelle ;
- changement de centre scolaire ou universitaire ;
- mise à la retraite
- demandeur d’emploi.

Parfois aussi à titre exceptionnel pour d'autres raisons et toujours si le club de départ est d'accord.

Jeudi 12 Août 2004 08:50

Je me disais bien que je reconnaissais le document que j'avais mis sur le site de mon club ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 11 Août 2004 09:46

Zut, je me suis trompée de rubrique !<IMG SRC=smilies/paf.gif>
Au fait Yoz, puisque tu es d'Elancourt, pourquoi y a pas les classements des féminines, mais uniquement des masculins ? (ou est-ce que j'ai encore mal cherché ?)

Mardi 10 Août 2004 17:26

Voici le lien (c'était dans le topic sur le Tournoi d'Elancourt)
<A HREF="http://www.cttelancourt.com" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.cttelancourt.com</A>
Et je confirme, l'affiche et le règlement du tournoi sont disponibles sur le site (j'ai été voir).

Vendredi 06 Août 2004 16:07

Les comités départementaux sont généralement fermés durant l'été et les inscriptions des équipes en départementale a normalement lieu début septembre (en tout cas à Paris). Donc un peu de patience jusqu'à la mi-septembre...

Jeudi 05 Août 2004 19:04

Merci !
Pas de question sur les poissons par pitié !

Jeudi 05 Août 2004 18:55

C'est quand le prochain quizz ? <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Jeudi 05 Août 2004 17:31

Méa culpa, j'ai mal lu ton message, Bibi. <IMG SRC=smilies/oops.gif>
C'est uniquement Pascale Bibaut à Serris.
Pas vu de dénommé Baubet sur la liste dans le 77.
<IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>

Jeudi 05 Août 2004 11:35

C'est écrit dans la liste des mutations, tout simplement Bibi

Mercredi 04 Août 2004 17:04

Euh, t'a pas oublié une autre étoile : l'Italie ?

Mercredi 04 Août 2004 13:59

Peut-être choisir des thèmes plus généraux, style : une spéciale Sport (voire Football, vu le nombre de messieurs), Histoire de France, Etats-Unis ou Cinéma.
C'est sûr les poissons c'est un peu trop spécialisé ! <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>

Mercredi 04 Août 2004 13:33

Ce serait pas mal des quizz par thèmes.
343 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marie

Résolu