Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Messages de the_unforgiven - Page 20

Dimanche 14 Mai 2006 21:23

ouai je sais...mais son mentor posséde encore une marge assez confortable...

Jeudi 11 Mai 2006 19:09

ils le sont cependant plus que ceux qui sont loin dans ce classement.je pense que dany LO par exemple posséde un classement assez juste et il y a d'autres exemples représentatifs.C'est simplement que ces joueurs qui sont classés dans les 200 meilleurs on fait plus de sorties et ont eut besoin (pour obtenir ce classement) de faire de bonnes perfs (d'où la plus grande justesse de leur numéro).
Aprés je pense que c'est évident que si tous les chinois sortaient de Chine (idem pour les autres grosses nations pongistique) le classement serait chamboulé...

Jeudi 11 Mai 2006 19:00

ok luttyboy...c'est pas le JL...ni le magic serge...j'ai compris!lol

Jeudi 11 Mai 2006 18:59

A metz çà peut bouger plus que çà selon moi...même si j'ai aucune info.

Mercredi 10 Mai 2006 18:50

il y a forcément une évolution ...(et positive qui plus est) mais je pense que le classement mondial ne juge pas cette évolution correctement et que ces chiffres sont largement trompeur et subjectif tant il ne prennent en réalité pas en compte tous les joueurs du monde.Aussi, il suffit de faire une sortie internatinale pour être classé et l'on retrouve un Grégoire Jean numéroté mondial alors qu'il ne l'est pas en France...
Je crois que l'objectivité de ce classement mondial prend forme à partir des 200 meilleurs, pour le reste...çà n'est qu'un chiffre indicatif.

Mercredi 10 Mai 2006 18:29

et t'es qui clamonie ? pasque j'aime pas trop qu'on fasse des compliments gratuits comme ça par deriére...

Lundi 08 Mai 2006 22:25

Toujours est -il que l'avenir proche n'est pa forcément clair...espérons que les erreurs passées de la fédé (boisard,beyron...) ne vont pas se reproduire.Et il est remarquable que ces éléments du GFP seront, en cas d'échec, largement en difficultées sur le plan humain si je puis dire...d'autant que le suivi des joueurs (aprés leur sortie du system) laisse souvent à désirer.

Lundi 08 Mai 2006 04:31

il est clair que les allemands sont bons...mais je pense que la belle fédération francaise de tennis de table saura redresser la barre d'ici peu.Le GFP est le system à proprement dit qui permettra la persée de ses participants au niveau international ( excluant cependant les concurent au niveau national...)

Lundi 08 Mai 2006 04:27

je sais pas si je serais dans sa poule byby,c'est juste que de toute façon je lui mettrai sa caisse à la soiré déjà prévue...!Rire

Vendredi 05 Mai 2006 15:22

paul lavergne est 1er de poul?

Vendredi 05 Mai 2006 14:22

effectivement sa promet d'étre mémorable...je vais mettre sa caisse au ptit simon en plus!Rire

Mardi 02 Mai 2006 14:41

Bogard...cela fait 3 saisons qu'il est annoncé à NEUNEU...moi je l'attends toujours,sachant que je serais ravis qu'il rejoingne notre équipe 1 dans lavenir (et pourquoi pas l'avenir proche...).Simplement c'est loin d'étre fait tant il existe des difficultés de transport.Et Neufchateaux n'est pas prét a perdre sa piéce maitresse, ce qui se comprend...
On verra bien.Pour ce qui est de la montée en N2,avouons que celà devrait étre difficile,mais qui a dis que le sport était facile...

Mardi 25 Avril 2006 14:31

ça ne bouge pas beaucoup cette anné en lorraine (enfin...disons que les rumeurs du l'avant-période de mutation, pourtant coriaces d'habitudes, ne sont pas nombreuses)...
Avec la Nationale 2 quasi vide du SLUC qui devrait attirer, et les ambitions Néodomiennes de montée en N2 (sans compter les descentes de quelques clubs) il serait logique que tout celà s'active un peu...
A vos bordereaux... Émoticône

Mardi 25 Avril 2006 14:12

En lorraine :sont qualifiés Dauphin,Besozzi,Vary, Boehler.
combien y à-t-ils de joueurs en tout pour cette competition nationale?

Lundi 10 Avril 2006 21:30

on sera un peu moins de NEUNEU...seulement moi,lolo ludo et tétre tanguy...en tout cas on raméne la téte du club!lol.
On va tous raffler...(le soir chez ludo)lol

Lundi 10 Avril 2006 21:26

merci rekinos,t'inquiéte pas,le club house est toujours opérationnel ! Et tout ce qui va avec .Bravo à Reuilly qui mérite sa 3em place et qui en voulait plus que NeuNeu,une équipe vraiment sympa! Je félicite aussi les gars de mon équipe...encore fiére de jouer à Neuves Maisons!Et biensur Proville qui a un peu surpris...Bravo !
On devra battre Sedan à notre tour l'an prochain pour une montée en N2!lol.En attendant, RDV dans les tournois Champennois pour des revanches!
A bientot tout le monde! Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 13:16

ok excuse moi, j'arrive pas à suivre des fois...lol.
400 personnes ce serait déjà je pense un beau score, espérons qu'il y aura un maximum de monde, et puis l'ambiance sera à la fête de toute façon (en ce qui me concerne...lol).
jmarc, tu marqueras la liste de tous les inscrits une fois qu'elle sera complette?

Mardi 04 Avril 2006 11:28

Pronostics pour ce WE...?
Une défaite de Reuilly ferait de Neuves-Maisons un 3em de poule réscapé...qu'en sera-t-il?

NEUNEU - Besancon : 11/6
Vesoul - Reuilly : 11/8

Mercredi 29 Mars 2006 20:31

sa va etre simpa cette compette...un genre de tour d'indiv homogéne et tt.c'est cool.
En terme de dotation jean marc tu peux me préciser un peu? Pour fair venir des beaux noms comme ceux écrit au dessus sa doit étre pas mal !
(l'invité de ludo)

Mardi 14 Mars 2006 18:59

je suis d'accord avec toi odazy7...et plutot content pour vous de cette victoire surprise qui fait parler de votre équipe en bien.Et je vous félicites.<br />
Cependant,il est certain que quand (dans une équipe) tout les joueurs sont en forme (voir rute...) les résultats peuvent étre trés bon, mais il est impossible d'avoir sur l'ensemble d'une saison,sur chaque match,toute l'équipe présente au même moment...c'est pour celà que dire "enfin tous a notre niveau" parait presque prétentieux tant n'importe quelle équipe sait la difficulté d'étre au complet en forme.Il semble qu'aucune équipe d'ailleurs, n'ose prétendre pouvoir à trouver ce genre de stabilité de maniére continuelle...<br />
Bravo encore, mais gardez en téte qu'il est trés difficile de pouvoir "étre dans le bain"(là il s'agit d'étre PLUS que simplement dans le bain...)de maniére réguliére...<br />
<br />
Bonne chance à tous pour ceux qui ont encore des enjeux sur cette phase...(tous sauf NEU NEU!!!)<br />
Et bonne chance a Sedan pour la montée.
474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Résolu