Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Messages de the_unforgiven - Page 21

Dimanche 12 Mars 2006 13:29

ce résultat plutot inatendu peut-il permettre à Starsbourg de se maintenir?et qu'en est - il pour Reuilly à présent?

Samedi 04 Mars 2006 13:02

pronostics de la prochaine journée?

NEUNEU / VESOUL : 11/8 avec une ambiance de folie dans le chaudron néodomiens!
c'est quoi les autres matchs?

Jeudi 16 Février 2006 18:57

serait-il possible d'avoir les dates et infos pour les tournois de taissy,reims et troyes en ce qui concerne l'anné 2006...
MERCI

Jeudi 16 Février 2006 18:52

salat et truche semble dans le coup en cette 2em phase... va faloir faire gaffe et arréter de perdre les belles...(et c'est moi qui parle!...lol)
prochaine journée pronostics?
et quand tu dit "capitaine" teamtom tu parle de qui?

Vendredi 27 Janvier 2006 19:51

Quelqu'un aurait des info sur les éventuels forfaits au 4em tour qui pourraient me repécher après mon désastreux 3em tour?
bonne chance à tous pour demain(avec un petit - moins Draveil...où la lutte risque d'être dure!)lol

Dimanche 22 Janvier 2006 10:43

Proville 11/04 Strasbourg
Draveil 08/11 Neuves-maisons
Sedan 11/05 Reuilly
Besançon 05/11 Vesoul
voilà pour moi...

Dimanche 08 Janvier 2006 20:11

Du grand besozzi aux indivs...
Bravo à pasfutfut farid et alain (dont je ne connais pas les p
On verra à NEUNEU si votre niveau de jeu se confirme (et surtout le miens... Émoticône ).

Vendredi 06 Janvier 2006 17:03

besançon n'est pa si faible...et il faut encor aller chercher AU moins un résulat sur les 3 autres équipe milieu de tableaux...Nous nous savons capables, reste à le fair ce qui n'est pas aussi évident que les capacités.

Dimanche 01 Janvier 2006 23:29

Si seulement tes pronostics pouvaient s'avérées juste Afterburner...ça serait vraiment cool!Rire. En atendant on va s'entrainer pour pouvoir fair au moins 5em...ce qui risque de ne pas être chose facile.
Bonne chance à tous. ALLEZ NEUNEU!! Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 21:19

lol. enfin des vivants!! mais la montée risque d'être compliquée...

Vendredi 23 Décembre 2005 21:10

Des amis de strasbourg,besançon et proville pour animer un peu ce forum quasi bi-céphale depuis le début? (je comprend les mots que j'emploi je vous jures...!)

Vendredi 23 Décembre 2005 21:09

ouais assez homogène cette poule...mis à part SEDAN (nos bon amis qu'on attend à NeuNeu d'entrée de jeuRire), je pense même que proville et reuilly ne sont pas au dessus...
Méfiance en besançon en ce qui nous concerne...et puis aprés c'est panier de crabes!
Bonne chance à tous.( Et courage a Neuneu : c'est la derniére fois qu'on joue le maintient...PROMIS ! ) Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 15:17

ouai atac...c'est de la magie... Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 15:14

poule nationale 3 avec Neuves maisons SVP. merci

Vendredi 23 Décembre 2005 15:08

je trouve pas... plus de détails?

Vendredi 18 Novembre 2005 23:40

saint louis 0/11 nancy (Dsl vivi74 mais là c'est quand difficile de voir autrement...)
draveil 3/11 sedan (Teamtom, tu t'inquiétes beaucoup mais ils feront pas 7 pts!)
thaon 4/11 reuilly
vesoul 10/10 neuves maisons (Faites moi mentir les gars....gagnons 11-9 SVP!)

NEUNEU jouerais donc la 3em place de la poule...et si seulement...lol.
Bonne chance à tous pour demain...(nous on a déjà notre petit plan de prévu avec le resto au dessu de la salle...faut espérer qu'il y a toujours la JENNIFER au commande...)
Émoticône

Mercredi 09 Novembre 2005 19:38

Mais oui l-o-l-o le ludping va tout péter contre Vesoul...d'autant qu'on reprend l'entrainement comme des bêtes ce WE...avec pas moins de 15h de prévues au final dans la semaine...d'ailleur t'es même pas au courana t pasfutfut mais il y a un "stage" ce WE (+ vendredi férié) alors éssai de m'appler vu que t'es pas venus mardi...voilà. VIVE NEUNEU... comme tu dis!
(Et puis notre chinois national va reprendre du cheveux de la bête.!) Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 13:39

les autre résultats SVP...
neuneu - thaon: un bon match des 2 équipes ( beaucoup de belles 5 gagné sur 7match pour thaon...) de belles confrontations et un résultat qui refléte le match d'aprés moi.
maintenant il faut perfer NEUNEU...pour avoir 5 numéros en 2em phase...lol

ALLE bonne chance à ceux qui joue encore leur saison...

Mercredi 02 Novembre 2005 13:24

bon....ba bravo pour la salle de bain de batard...lol!
Sinon pu trop de news de NEU NEU sur ce forum...DEBOUT les gars!!
Pour moi :

reuilly 11 st louis 2
nancy11 draveil 2
sedan 11 vesoul 5
neuneu 11 thaon 5

en éspérant retrouver la justesse qui fut la mienne avant la defniére journée...lol.

Lundi 24 Octobre 2005 10:45

OUAI motivés l-o-l-o ... tfacon...toujours moivés! et puis bon vesoul a l'air d'être fort quand même...on verra bien il y a déjà thaon pour se faire les dents...chose qui devrait ne pas étre trop simple...
Donc motivation comme tu dis loic!!
Des détails du match vesoul- thaon??
merci!
474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Résolu