Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule K phase 2

Vendredi 23 Décembre 2005 15:35

ASL PROVILLE 1
DRAVEIL ATT 1
E. SEDAN VILLERS
BESANCON ASPTT 1
ESPERANCE REUILLY 1
NEUVES MAISONS 1
STRASBOURG ASPTT 1
EM VESOUL 1

Vendredi 23 Décembre 2005 17:15

Premier match pour nous, c'est le déplacement chez nos amis de neuves maisons, ludping, comment vois tu cette poule et qui vois tu terminer premier? Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 17:28

Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 17:30

alors top deux fois,la montée c'est pour cette phase??

Vendredi 23 Décembre 2005 17:51

salut teamtom! Cette poule me parait plus indescise que celle de la premiere phase autant pour le montant (Proville vous et je pense qu'il faudra se mefier de reuilly aussi) même si je pense que si vous etes assez solide derriere vous devriez passer normalement que pour le maintien qui devrait se jouer entre ben ... toute les autres équipes car les montants a savoir besancon et strasbourg ont des équipes assez homogènes. Pour nous le but est d'en laisser au moins 3 derriere le plus vite possible ce qui ne sera pas chose aisé.
J'espere que ta deuxieme phase sera meilleur que la premiere(sauf sur nous bien entenduRire) et je vous met favoris de la poule quand même
Nous vous acceuillerons avec plaisir pour le premier match

Vendredi 23 Décembre 2005 17:59

Je trouve quand même l'équipe de l'ASPTT Strasbourg un peu légère pour la N3 (1 N° 900 et 5 25, dont un qui descendra sans doute 30). Elle a d'ailleurs l'habitude de faire la navette N3/PN.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 23 Décembre 2005 18:56

Ouais poule ou Sedan fait figure de favori avec à mon sens proville et reuilly juste derrière
Pour les 5 autres équipes c'est panier de crabe, tout le monde peut taper tout le monde
Ca promet de belles empoignades et du suspens
Bonne chance à tous et allez NEUNEU

Vendredi 23 Décembre 2005 21:09

ouais assez homogène cette poule...mis à part SEDAN (nos bon amis qu'on attend à NeuNeu d'entrée de jeuRire), je pense même que proville et reuilly ne sont pas au dessus...
Méfiance en besançon en ce qui nous concerne...et puis aprés c'est panier de crabes!
Bonne chance à tous.( Et courage a Neuneu : c'est la derniére fois qu'on joue le maintient...PROMIS ! ) Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 21:10

Des amis de strasbourg,besançon et proville pour animer un peu ce forum quasi bi-céphale depuis le début? (je comprend les mots que j'emploi je vous jures...!)

Vendredi 23 Décembre 2005 21:16

un joueur de proville mais de l'équipe 2....... allez proville! en n2 le plus tot possible

Vendredi 23 Décembre 2005 21:19

lol. enfin des vivants!! mais la montée risque d'être compliquée...

Vendredi 23 Décembre 2005 22:03

pour proville 160 ; 380 ; 880 ; 2040 ; 1960 ; 1920 a peu pres sa!

Samedi 24 Décembre 2005 15:32

ouai vraiment calme le forum dans cette poule!

Dimanche 25 Décembre 2005 14:52

ouaaaa proville c'est ceux qui descendent ? la poule est quand meme un peu plus equilibré avecc les 3 nouvelles equipes... mais SEDAN est au dessus je pense

Dimanche 25 Décembre 2005 15:29

au fait les Sedainais jmexuse pour la 1ere phaseRireRireRire

Lundi 26 Décembre 2005 11:12

Ludping; je pense ne pas jouer la première journée justement pour me remettre un peu au niveau et de plus, j'ai depuis samedi une entorse des ligaments....

Lundi 26 Décembre 2005 13:42

Alors les ardennais, vous avez du mal à vous remettre des fêtes de noël ou quoi, maintenant il faut que l'on fixe un rendez-vous pour le nouvel an car il y a encore des choses a faire et moi j'aurais un peu de mal sans votre aide vu que je dois marcher un minimum à cause de ma jambe.
Superbaud, comme tu peux lire sur mon message precedent, je pense que pour moi la première journée sera difficilement jouable donc pas de soucis pour savoir qui sort ce jour là.
Recontactez moi dès que possible pour la soirée de samedi.
Émoticône Émoticône

Lundi 26 Décembre 2005 16:24

ok man

Lundi 26 Décembre 2005 22:22

Superbaud, topdeuxfois et batard, mercredi entre 13h30 et 14h00.

Mardi 27 Décembre 2005 13:33

uéé pasfutfut est de retour....alors on paris quoi pour le match retour entre Neuneu et Sedan?? looool nan j'arrête sinan je vais me faire tuer par mes zamis lool

en tout cas ca va être super chaud à se maintenir la....va falloir que je me mette à gagner des matchsRire

allez neuneu!!!!
0
1
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes