Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Messages de the_unforgiven - Page 19

Dimanche 11 Juin 2006 14:09

difficile de monter quand même...quelque soit la poule...

Vendredi 09 Juin 2006 14:01

la prénat vise évidemment le maintient quelque soit l'équipe qu'elle alignera...en ce qui concerne l'équipe 1, elle visera ce qu'elle pourra en fonction de l'équipe qu'elle aura comme élément.Pour l'instant, tout est encore flou...

Vendredi 09 Juin 2006 12:51

impossible de ce prononcer encore sur cette question colleur,la période de mutation n'étant pas terminée...
Celà dit, Flo sera capable de pas mal tourner en N3 derrière,reste à savoir si d'autre mutations sont envisageable, et de niveau plus conséquent pour la N3!

Jeudi 08 Juin 2006 19:22

le point de vue des gens sur tel ou tel club peut être un indicateur de choix de mutation...(particuliérement pour des joueurs de l'extérieur) celà dit c'est vrai qu'on s'écartait...lol.

Jeudi 08 Juin 2006 12:37

Moi j'ai critiqué les dirigeant mais à titre TOTALEMENT personnel (et au sujet d'un incident qui m'est propre et n'engage même pas mon pére!)
A la base de ce débat piquant, je voulais juste savoir si on pouvait parler d'hécatombe au SLUC comme ce fut le terme emploier à l'époque pour Neuves-Maisons.(Simple comparaison...ou véléités de justice enfin bon).
Toujours est-il que le débat s'égard sur la paye des joueurs ou mon crachat largement déplacé qui ne sont que des exemples...aprés tout,chacun méne sa politique comme il l'entend,et le relativisme nous oblige à admettre les idées d'autrui comme plosible.
Quand au fantasme du TTNM, je pense être asser proche du président pour l'avoir assez souvent entendu dire : "Nous ne jouons pas dans la même cour...ne cherchons pas à rivaliser" : c'est aussi pour cela que je parlais de "rivalités déplacées" à la page précédente.Mon seule fantasme à moi étant de m'éclater comme j'ai pu le faire avec mikey,lolo et les autres...
Concernant GASS et EUDES, il m'avait sembler que Eudes signait hors de la région et que Gass (travaillant sur toul) muterai dans la région.(On en saura surment plus ce soir...)
Concernant afterburner,je pense que je ne peux faire autre chose que mon auto-critique...lol
The killer, je trouve que tu as raison,c'est facile de mettre sa politique en avant quand celle des autres capote un peu...celà dit personne ne s'est privée (et surtout pas samart...lol) de descendre le TTNM il y a 2 ans.Aussi, je pense que l'ambiance d'un club est faite par les éléments qui le compose et par là même forcément plaisante pour ceux du club en question...
Par ailleurs,je pense que beaucoup seront d'accord avec moi sur le fait que l'argent dans notre sport peut détourner les motivations du sportif...
Je pense a présent que le débat peut s'éteindre, en ce qui me concerne tout est clair...et laissons place a la TABLE!

Mercredi 07 Juin 2006 23:31

il est vrai qu'on ne peut empécher "certains" (pour reprendre ton terme) d'avoir des opinions négatives ou nuisibles.Et je ne peux dissimuler qu'il existe partout des éléments perturbateurs ( soit par jeunesse ou immaturité,soit par pure bêtise...).Par ailleurs, je n'oublie pas de dire qu'il existe de bons éléments au SLUC, autant que de mauvais à Neuves Maisons...
Aussi, les valeures défendues par l'équipe dirigeante d'un club ne sont pas forcément partagées par tout les joueurs du club...

Mercredi 07 Juin 2006 20:10

Je ne me suis pas réjouit des moments difficiles du SLUC tant j'en connais certains joueurs trés respectables !
Cependant il est clair que le management de ce club n'a rien à voir avec celui de Neuves-Maisons...c'est ici au contraire que la "bezzozzo team" (comme tu au su le dire, je m'en souviens) s'emploie à garder des principes et des valeurs saines! (Peut - étre que le SLUC pourrait en prendre exemple ? mais là j'en demande surment beaucoup !)
Encore une fois,si je déplore quelque chose à Nancy, ce ne sont pas les joueurs des équipes 1 et 2 que j'ai pu cotoyer, mais bien les dirigeants hors du coup!
Et je souhaites à ces joueurs que je connais, de pouvoir continuer à jouer au ping au meilleur niveau possible !
C'est dommage de constater des rivalités souvent déplacées entre ces deux clubs majeurs de la région...
Bonne chance à tous pour cette période de Mute peu active ! (Pour en revenir au sujet et clore ce débat superflus ! )

Mercredi 07 Juin 2006 15:56

samart...même les murmures trés fort ne restent que des murmures temps que rien n'est officiel.Celà dit,se seraient deux bon joueurs de plus au TTNM. qu'en est-il pour le SLUC ? Ne peut-on pas parler "d'écatombe" comme ce fut le terme évoqué pour Neuves-Maisons il y a de celà 2 ans ?!

Mercredi 07 Juin 2006 15:50

DROP à METZ....tu pars en couille luttyboy!

Lundi 05 Juin 2006 16:09

dsl pour le retard teamtom...
non on a rien de nouveau pour l'instant.Mais le président a du boulot à proposer (prof de sport) donc on pourra s'en sortir hors période de mutation (en exceptionnelle). On verra bien.Sinon pour vous rien de neuf ? Vous cherchez pas vraiment enfait...?

Lundi 05 Juin 2006 16:02

j'ai crus comprendre que la N1 resterait semblable a metz (sinon l'arrivée d'un joueur mais pas pour toutes les journées...je n'en connais pas le nom dsl)

Lundi 05 Juin 2006 12:10

on t'attend au club brunono...!Rire. celà dit j'ai lus ton mail au sujet du club (il est affiché dans le couloir) et c'est plus qu'élogieux je t'en remercie !

Dimanche 04 Juin 2006 12:05

la fin de la période de mutation c'est quel jour exactement ?

Samedi 03 Juin 2006 14:07

quels sont les départs évoqués précisément pour le creusot ?

Samedi 03 Juin 2006 14:03

ouai sbibi, je pense que teamtom a raison, le TOES devrait pouvoir se maintenir l'an prochain mais tout dépend de la poule évidemment...et pour jouer les troubles fêtes c'est toujours interressant d'avoir une équipe jeune et motivée, çà va le fair pour vous ! Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 21:51

en ce qui concerne la victoire de quentin sur boehler ça ne me surprend pas...je l'ai vraiment trouvé fort toute la journée, et il m'a battu parce qu'il est plus fort que moi, je sais pas si on peut parler de surprise !Rire. je pense qu'il méritait plus que les autres de gagner ce tableaux. BRAVO à lui!

Mercredi 31 Mai 2006 09:15

pour le DTT l'inter-saison semble difficile...
Qu'en est-il précisément concernant tout les joueurs de l'équipe une? (dhotel ? les jeunes? pons ? bar ? devaucourt?)

merci.

Dimanche 28 Mai 2006 21:58

Bien pour dombasle qui devrait pouvoir confirmer son maintient de la saison passée. (Reste à être sur que Noviant resigne bien à Luneville...)

Jeudi 18 Mai 2006 22:49

le club de NEUVES MAISONS peut proposer à joueur(se) de bon niveau (minimun 600 ou 200(f) ) pour monter en N2M ou N1F
un emploi de vacataire professeur d'EPS en CFA (CAP,BEP,BAC PRO).
licence STAPS exigé.
prendre contact rapidement MP.

Mercredi 17 Mai 2006 13:43

ta le magazine "france TT" qui les donne,mais tu peut trouver çà aussi sur internet...
474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Résolu