Dimanche 11 Juin 2006 14:09
Vendredi 09 Juin 2006 14:01
Vendredi 09 Juin 2006 12:51
Jeudi 08 Juin 2006 19:22
Jeudi 08 Juin 2006 12:37
Mercredi 07 Juin 2006 23:31
Mercredi 07 Juin 2006 20:10
Mercredi 07 Juin 2006 15:56
Mercredi 07 Juin 2006 15:50
Lundi 05 Juin 2006 16:09
dsl pour le retard teamtom...Lundi 05 Juin 2006 16:02
Lundi 05 Juin 2006 12:10
. celà dit j'ai lus ton mail au sujet du club (il est affiché dans le couloir) et c'est plus qu'élogieux je t'en remercie !
Dimanche 04 Juin 2006 12:05
Samedi 03 Juin 2006 14:07
Samedi 03 Juin 2006 14:03
ouai sbibi, je pense que teamtom a raison, le TOES devrait pouvoir se maintenir l'an prochain mais tout dépend de la poule évidemment...et pour jouer les troubles fêtes c'est toujours interressant d'avoir une équipe jeune et motivée, çà va le fair pour vous !
Mercredi 31 Mai 2006 21:51
en ce qui concerne la victoire de quentin sur boehler ça ne me surprend pas...je l'ai vraiment trouvé fort toute la journée, et il m'a battu parce qu'il est plus fort que moi, je sais pas si on peut parler de surprise !
. je pense qu'il méritait plus que les autres de gagner ce tableaux. BRAVO à lui!
Mercredi 31 Mai 2006 09:15
Dimanche 28 Mai 2006 21:58
Jeudi 18 Mai 2006 22:49
Mercredi 17 Mai 2006 13:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven