Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Messages de the_unforgiven - Page 14

Lundi 07 Mai 2007 13:13

Colleur : la valeur d'un club ne se mesure pas qu'à la hauteur de son équipe premiére...
No Comment!

Je suis sur que Manom est un bon club, mieux que beaucoup d'autres en lorraine. Au même titre que Neuves-Maisons.

Mercredi 02 Mai 2007 11:07

Fablepongiste, j'esper qu'on aura mieux qu'un 25 pour notre équipe 1! c'est en tout cas notre objectif.
Pour Maxime, j'ai simplement entendu celà ce w-e, et par plusieurs personnes, je n'ais aucune info sur sa destination, mais Neuves-Maisons ne semble pas dans ses objectif (nous serions déja au courant !Rire).En ce qui concerne les raisons de son départ je n'en sais pas plus.
Mais pas d'inquiétude pour le smec qui a d'autres ressources et ne joue de toute manière que le maintient en N1 (puisqu'ils ne peuvent réglementairement pas monter...)

Mardi 01 Mai 2007 19:38

On annonce boehler sur le départ...surprise!

Mardi 24 Avril 2007 16:47

Ca bouge toujours un peu a neuves maisons, parfois dans le mauvais sens...
Rien d'officiel encore de notre côté, mais on espére pouvoir profiter de l'arrivée d'un numéro nous "assurant" la monté en N2 , et il devrait y avoir des 25 (Plus ou moins "gros"Clin d'oeil cherchant a jouer en équipe 2 et 3 si je ne m'abuse...
J'esper que l'intersaison sera profitable au TTNM et nous permettra d'aller voir un peu plus haut et d'entretenir les équipes inférieures dans l'optique de la formation de jeunes...
Je n'ésiterais pas à communiquer des noms, dès qu'il s'agira de données officielles.
A bientot j'esper! Émoticône

Vendredi 20 Avril 2007 13:35

Pourquoi ne pas citer Maxime Boehler et Mikael Fernand, respectivement vainqueur et finaliste du tableau -18 et tous deux lorrains... (Néodomien qui plus est pour Mikey!)
Peut-etre est-ce une surprise de ne pas retrouver les favoris de la fédé dans cette finale, mais il faut quand même et d'autant plus mentionner la belle compétition de ces lorrains!

Samedi 14 Avril 2007 12:54

Brunono trouve toujours les mots qu'il faut... et puis, à vrai dire, la pêche ça calme !

Pour te répondre Class'Homm, je dirais d'abord que je parle en mon nom quand je prends des nouvelles d'afterburner (et pas au nom de mon club) de plus, il est clair que les pongistes, en leur qualité d'homme, peuvent et se doivent d'évoluer...
Je n'oublierais pas en tant que pongiste, qu'afterburner m'a "formé" au niveau national...merci à lui, et c'est donc avec une dimension toute personnelle que je prend des nouvelles de lui, non sans une pointe d'ironie.

Quel club rejoins-tu déja Class'homm? hors de la lorraine il me semble, a quel niveau vas-tu évoluer?

Jeudi 12 Avril 2007 11:14

on attend des tiennes afterburner!Rire

Mercredi 11 Avril 2007 16:59

"Sport de dingues..."
lol

Allez NEUNEU ! ! !

Dimanche 08 Avril 2007 18:23

Ok migennes. Je crois de toute façon que les championnats de Lorraine se déroulent le même Weekend. J'aurais aimer pourtant pouvoir être là, surtout avec un tableau 200, ce qui est assez rare...

A la prochaine. Bonjour à toute la famille.

Dimanche 08 Avril 2007 18:20

C'est clair que la décision de faire jouer EUDES en titulaire parait logique...au vu du classement. La jeunesse pourtant eût été un atout pour Nominé, peut-être a-t-il mal pris cette arrivée également, je ne juge que par la presse (ce qui est relativement trompeur je l'avoue...lol)
Il trouvera sans aucun doute un club qui lui permette d'évoluer à un niveau convenable.

Samedi 07 Avril 2007 18:59

Class'hom, le président du Sluc déclarait que Nominé avait fait ses preuves et suffisamment convaincu pour garder une place en N1...(Une déclaration faite au moment de l'arrivée de F.EUDES au club).

Jeudi 05 Avril 2007 14:45

salut migennes!
Le tournois est ouvert aux joueurs lorrains cette année? jserais ravi de pouvoir participer au tableau 200...

Vendredi 30 Mars 2007 11:58

Il ne serait pas étonnant qu'agbetoglo rejoingne le SMEC quand on sait l'influence des dirigeants du POLE FRANCE en direction de ce club.
Je n'ai rien contre Metz, mais plutot contre ces mêmes dirigeants du POLE...
Cela dit, le SMEC a les capactiés d'offrir quelque chose de bien aux joueurs qu'il recrute, alors pourquoi pas...

J'ai entendu celà aussi en ce qui concerne nominé Francis, mais je n'ai pas plus d'informations...peut-être Manom, Sarguemines, Montigny...il y a beaucoup de possibilités. Quoi qu'il en soi, sont départ ne serait pas étonnant non plus au vu de son "éjection" de la N1 du Sluc aprés des déclarations pourtant contradictoires de son président...
NO COMMENT.

Vendredi 30 Mars 2007 11:46

Je serais là vraissemblablement superantitop...et présent pour une revanche!Rire.

Mercredi 28 Mars 2007 19:27

je crois qu'il y a autant de place que de joueurs...aucunes limitations.
Me trompe-je?

Mardi 27 Mars 2007 17:59

Tarif unique de 12euro pour le TC, cela signifie que même en s'inscrivant sur place, on ne paie "que" 12euro?
En ce qui concerne les autres tableaux, l'inscription par téléfone et le réglement sur place correspond-elle au tarif "inscription par correspondance" ?

(dsl portos...je sens ton "agacement" mais le forum est là pour favoriser la compréhension des potentiels participants... Émoticône )

A samedi et dimanche normalement, Neuves-Maisons devrait être représenté.

Lundi 26 Mars 2007 22:50

C'est vrai qu'un minimum de dotation pour les quarts en TC serait souhaitable, quand on sait de plus que les tounois de Reims,Taissy, ou Chalons (nationaux eux aussi) offrent des récompenses jusqu'aux huitièmes de final si je ne m'abuse...

Je réitère ma question qui n'a trouvée aucune réponse plus ou moins officielles :

Quel sont les "gros" joueurs inscrits dans le TC et y a-t-il de nombreux numérotés en dessous de 200?

Merci.

Dimanche 25 Mars 2007 22:44

Pourrait-on connaitre les meilleurs joueurs inscris pour le moment dans le TC ?

Mardi 20 Mars 2007 09:38

salut jmarc. En ce qui concerne votre Granp Prix du 16mai, penses-tu inviter les mêmes joueurs que l'an dernier dans l'ensemble, avec la même formule?
Je t'ai vu parler de "formule élargie"...qu'en est -il?

Merci de tes précisions.
Je serais présent évidemment au tournois le lundi 9...a bientot donc.

Mercredi 07 Mars 2007 00:36

Je ne dirais qu'un mot : bravo!
(Des "ptits mots qui font mouche" hein luttyboy?)

Biensur, c'est ironique... quelle tristesse.Mais le ping en verra d'autres malheureusement.
"SPORT DE DINGUES" comme j'aime le dire (j'enchaîne les citations..."pour toi public"!) peut être est-ce ici la volonté de ramener au burlesque un débat calciné, où l'expression de la bêtise eût droit au tapis rouge!

Bonne continuation à tous, bannis et punisseurs. ( et tous les autres...lol)

BESOZZI thibaut (Puisqu'il faut désormais se présenter.)
474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Résolu