Lundi 07 Mai 2007 13:13
Mercredi 02 Mai 2007 11:07
).En ce qui concerne les raisons de son départ je n'en sais pas plus.Mardi 01 Mai 2007 19:38
Mardi 24 Avril 2007 16:47
cherchant a jouer en équipe 2 et 3 si je ne m'abuse...
Vendredi 20 Avril 2007 13:35
Pourquoi ne pas citer Maxime Boehler et Mikael Fernand, respectivement vainqueur et finaliste du tableau -18 et tous deux lorrains... (Néodomien qui plus est pour Mikey!)Samedi 14 Avril 2007 12:54
Jeudi 12 Avril 2007 11:14
Mercredi 11 Avril 2007 16:59
Dimanche 08 Avril 2007 18:23
Ok migennes. Je crois de toute façon que les championnats de Lorraine se déroulent le même Weekend. J'aurais aimer pourtant pouvoir être là, surtout avec un tableau 200, ce qui est assez rare...Dimanche 08 Avril 2007 18:20
Samedi 07 Avril 2007 18:59
Jeudi 05 Avril 2007 14:45
salut migennes!Vendredi 30 Mars 2007 11:58
Vendredi 30 Mars 2007 11:46
.
Mercredi 28 Mars 2007 19:27
Mardi 27 Mars 2007 17:59
)Lundi 26 Mars 2007 22:50
Dimanche 25 Mars 2007 22:44
Mardi 20 Mars 2007 09:38
salut jmarc. En ce qui concerne votre Granp Prix du 16mai, penses-tu inviter les mêmes joueurs que l'an dernier dans l'ensemble, avec la même formule?Mercredi 07 Mars 2007 00:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven