Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Messages de the_unforgiven - Page 15

Lundi 26 Février 2007 11:04

Quelques idées des clubs qui profiteront de l'arrivée de certains bannis?
Afterburner, Class'homm et les autres, vers quelle optique vous dirigez vous pour l'année prochaine?
Je pense que Dombasle,Neuves Maisons ou peut-étre même le Sluc pourrait se voir "renforcé" ou simplement accueillir certains ex-toulois...qu'en est-il réellement?
(Même s'il est peut-être un peu tôt pour en parler...)

Mercredi 14 Février 2007 18:54

Pas de trou non plus à Pantin...la poule n'est pas finie.
En ce qui nous concerne, c'est combat pour le plaisir à présent, et y'a rien de mieux pour être bons.

Bonne chance à tous.

ALLEZ NEUNEU !

Mercredi 14 Février 2007 17:20

Autant de "personnalités à fort caractère" (pour rester poli) dans un même club...il eut été prévisible que cela tourne mal.
A ce point c'est quand même désolant...
Pour ce qui est du niveau sportif d'un club, il faut savoir repartir de zéro parfois, comme ce fut le cas pour d'autres clubs auparavant.
N'ayant pas toutes les cartes en mains pour juger objectivement de la situation, je crois que rien n'est à rajouter, sinon mes souhaits de bon courage aux joueurs en mauvaise position (tant ceux "bannis" que ceux qui auront du mal en prénat).

Mardi 13 Février 2007 00:38

tu parles de la N2 féminine là ?
Sérieusement...des joueurs classés 750 valent bien peu en N2 messieurs, c'est sans compter le N900 et les deux 25...non vraiment...quelle bonne blag!
St genis en revanche, équie simpatique et motivée, mérite amplement une place en Nationale 2...

Bonne chance à tous pour la suite.

Mardi 13 Février 2007 00:35

nimpe! je proteste!

Mercredi 07 Février 2007 17:32

VERSAILLES contre CHARLEVILLE MEZ. 11/5
BESANCON contre PANTIN 3/11
AL ECHIROLLES contre UP CREUSOT VARENNES 11/9
NEUVES MAISONS TT 1 contre Entente ST GENIS LAVAL - CP CHAPONNAY 9/11

Une ptite surprise d'échirolles qui ne me semble pas avoir encore montré tout ce qu'il avait sous la semelle!
Un 11/9 favorable à Chaponnay, favoris sur ce match...mais Neuves Maisons sera, je l'espere, capable de défendre ses chances au maximum ( et pourquoi pas créer une relative surprise)!

ALLEZ NEUNEU!

Lundi 29 Janvier 2007 13:54

Tu as raison Class'hom, comme tu avais peut-être déja raison en nous voyant "trop prudent" (tang82 et moi même) dans nos pronostics. Effectivement le match s'est mieux déroulé pour nous que je ne l'imaginais...
Forfait pour vous en prénational une mauvaise nouvelle, désolé pour "les chacals"
Émoticône .

Reprise de l'entrainement Néodomiens, une dure tâche nous attend!

Dimanche 28 Janvier 2007 16:44

En ce qui me concerne, le favoris me semble être st genis/Laval, cela dit, il n'en demeure pas moins intéressant que cette victoire sur Versailles peut ( dans le cas d'un exploit sur St genis, nous remettre dans la course).
Alors, tout est permis quand il s'agit d'espoir. Mais que le meilleur gagne, cela reste une bonne devise.

Bon courage a tous! ALLEZ NEUNEU...!

Jeudi 25 Janvier 2007 11:26

Tu te trompes peut-être class'hom, je crois en mon équipe, mais il faut rester objectif, ce n'est donc ni de la prudence ni de la sagesse mais de l'objectivité.
Je vais tout de même me battre pour mes couleurs en espérant un résultat plus favorable.

bonne continuation...et bonne chance à vous class'hom tout est possible dans votre poule à présent.

Mardi 23 Janvier 2007 14:37

ST GENIS LAVAL - CP CHAPONNAY - VERSAILLES 11-09
CHARLEVILLE MEZ. 3T - BESANCON 11-5
PANTIN CMS - A L ECHIROLLES 11-7
NEUVES MAISONS TT - UP CREUSOT VARENNES 10-10

Homogène...mais tout était "imaginable" pour l'instant selon moi mon cher tang82, on a peut-être pas eu assez d'imagination justement...

A vos raquettes et que les meilleurs gagnent (c'est comme ça qu'on dit je crois...)!

Jeudi 18 Janvier 2007 13:57

Class'hom : 17 messages sur tennis de table.com dont un enchainement incroyable sur ce forum...vraiment la "class"Rire.
Merci en tout cas de nous souhaiter bonne continuation, rien à dire pour ma part sur le match de Versailles.

Bonne chance à tous. Et NEUNEU bande encore...il n'est pas mort! Émoticône

Samedi 06 Janvier 2007 15:35

décidément très homogène... impossible de prédire qui va monter.

Vendredi 05 Janvier 2007 19:48

Impossible d'écrire " l-o-l-o " sur le forum...abusé.

Vendredi 05 Janvier 2007 19:46

a 31 place d'être LE charlot de la deuxiéme phase 2006/2007 !
Mais on s'ne fou nousRireo...t'es NOTRE charlot à nous, c'est déja très bien !

A quand une chanson venant de toi pasfutfut ?Rire

Jeudi 04 Janvier 2007 12:26

Bravo pour ces "belles" progressions, en ce qui me concerne j'étais serein, je savais que j'allais pas redescendre, mais de là à progresser...quelle surprise! mdr

"Les lorientaises sont comme les omars..." !!

Mercredi 03 Janvier 2007 15:40

En l'occurence, cela réfère à une "vieille" histoire d'un "vieux" match, ou le "limeur de coin de table" en question avait quelque peu de mal à juger de la validité ou non des points litigieux, ce qui value quelque échauffouré et une rencontre tendue...mais finalement gagnée par nos troupes! "A L'AISE"!Rire.

De belles histoires à raconter...

Bonne continuation. ALLEZ NEUNEU !!

Dimanche 31 Décembre 2006 16:31

c'est un charlot qui fait pas les indivs et qui préfère être 25 pour les tournois de fin d'année et notament celui de Reims où il devrait se déplacer...quelle charette.Rire !

Et je pense que t'aura l'honneur de jouer le "limeur de coin de table" qui devrait jouer en B...

On se voit à l'entrainement pour essayer que tu ne descendes pas 30 ?

Bon courage a bientot.

Samedi 30 Décembre 2006 18:52

lol faut pas que ça chauffe avant de commencer...
Celà dit, a part mon histoire de coin de table, celui dont je parle n'est pas fondamentalement méchant (enfin jpense)
T'es de quel club toi dudu0305.?

Samedi 30 Décembre 2006 18:44

bah...le "limeur de coin de table" c'est pas dans notre équipe qu'il est...lol, y a donc que moi qui me suis compris ( et luttyboy peut-être). ça ferait 2 joueurs "limeur" à versailles ( a moins qu'il s'agisse du même...)lol.

Ca sera marrant quoi qu'il en soit, en espérant une victoire de neuneu et un bon resto !

On lance des pronostics sur la premiére journée?
D'autres compos?

Samedi 30 Décembre 2006 13:58

on vas à versailles en première journée... limez vos coins de table, on en face un expert en la matière!Rire. Enfin...jme comprends.

Pour Neuves-Maisons : 280, 450, 550, 800, 950, 25 à 2000pts.

Une équipe jeune...attention les yeux ! "ou les oreilles..." comme le dit si bien tang82.

Bonne chance à tous.

D'autres effectifs précis?
474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Résolu