Nationale 6eme Tours à Metz

Mercredi 04 Avril 2007 14:31

quelqu'un sait où je peux trouver les tableaux, merci??

Mercredi 04 Avril 2007 15:03

avec tous les tableaux??

Mercredi 04 Avril 2007 17:24

sur le site de la FFTT, depuis aujourd'hui.

Mercredi 04 Avril 2007 17:27

dans quelle rubrique stp??

Mercredi 04 Avril 2007 17:59

dsl je trouve pas!!

Mercredi 04 Avril 2007 18:03

ça ne marche pas pour metz

Mercredi 04 Avril 2007 22:54

Les tableaux sont fournis par le JA et seront sans doute sur le site fédéral. Quand???

Concernant l'organisateur (SMEC METZ) nous allons essayé de communiquer les résultats assez rapidement et assez souvent.
Ils seront accessibles sur le site de la Ligue de Lorraine, de la même façon que nous avions procédé pour les Internationaux Jeunes de Lorraine.

http://www.lltt.fr/competitions/individuelles/nationale-1-messieurs/index.html

Cela fonctionnera sûrement Samedi et Dimanche et pour Lundi (en famille pour les fêtes pascales) je ferai le maximum pour initier un collègue afin qu'il poursuive la transmission.

Mercredi 04 Avril 2007 23:45

On ne va pas se plaindre ... pour une fois que les filles sont renseignées avant les garçons.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 05 Avril 2007 00:25

Citation de boll timo :
quelqu'un sait où je peux trouver les tableaux, merci??

Désolé boll timo, j'ai pas vérifié le lien avant d'ésrire que c'était en ligne sur le site de la FFTT.

Jeudi 05 Avril 2007 14:33

Ce qui est ennuyeux c'est qu'a 48 heures de la compet rien ne soit disponible, ni poules ni tableaux !!!!!!!!!!

Jeudi 05 Avril 2007 14:40

Ah si Metz avait demandé à Tours ...!Rire

Jeudi 05 Avril 2007 15:43

pppppppppppfffffffff j avoue c abusé... parcontre kan ta un jour de retard sur les inscriptions la ca y va...

Vendredi 06 Avril 2007 14:03

Les tableaux Elite, -14, -15, -21, -11 sont disponibles sur le site ci dessous:

http://www.lltt.fr/competitions/individuelles/nationale-1-messieurs/index.html

Vendredi 06 Avril 2007 15:28

J'hésite toujours à venir faire un tour à Metz, j'ai bien envie mais il y a le tournoi de Châlons aussi...Cornélien...

Vendredi 06 Avril 2007 15:51

Pour le coup c'est la FFteuf teuf ca rame ......pour nous sortir les tableaux

Vendredi 06 Avril 2007 20:06

les tableaux de metz sont faux
il y a un moins de 11ans en élite donc c'est n'impporte quoi

Vendredi 06 Avril 2007 20:34

la ligue de Lorraine es incroyable ; dansle tableau moins de 21 messieurs , elle donne déjà le sresulats des 64 eme . et même la vainqueur du matche debruyeres/pas d'adversiare n'est pas Clement , mais un autre joueur ; clement est donc eleiminé avant d'avoir joué ; dites le lui ; il y en a d'autres comme lui
La Lorraine est au TOP , à l'vant garde ; la prochaine fois , on supprime le sindivs e donnnles resulats au hasard

à moins que ce soi tmon PC qui melange tout .. avec Win on peut s attendre à tout

Vendredi 06 Avril 2007 20:42

Présomption d'innocence pour ton pc: j'ai vu la même chose que toi, dorade21. Content

Un sacré méli-mélo, en effet.

Sinon, je retiens que Rémi et Clem sont dans le même quart de tableau. Ca fait un siècle qu'ils ne se sont plus joués. Y arriveront-ils cette fois? Ce serait sympa.

Vendredi 06 Avril 2007 20:53

Je suis désolé en voulant bien faire , j'ai repris les tableaux mis à disposition par le JA sur le site fédéral, j'ai consulté en effet ce n'est pas ni votre Pc ni le "grand âge" de Bible qui vous fait voir des tableaux Bidon;

Désolé je ne peux pas vous donner autre chose, je mettrai à jour demain dès que j'aurai les bonnes infos.

Vous êtes gentils, ce n'est ni Metz , ni la Lorraine qui défaillent , ce n'est pas dans nos habitudes, mais je n'ai rien d'autres à me mettre sous la dent.

Merci de cotre compassion je dis cela pour le "Poisson Plat du 21" et pour le Top du "Spin", toujours prompts à émettre quelques réserves , que je devines plus sympa qu'agressives.

Tout du moins je l'espère au cas où l'envie de faire l'impasse sur la transmission des résultats me prenne, je préfère y voir donc une simple remarque amicale.
Ah! mes origines vosgiennes ne dit on pas Vosgien tête de chien, j'ai juste un petit tempérament....

Surtout lorsque j'essaie de bien faire et que cela "foire".

Samedi 07 Avril 2007 01:08

résultats en N1 élite ?
0
1
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles