Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donic anti A40 vs anti-power yasaka

Jeudi 12 Mai 2005 10:38

Salut amis pongistes estce ke kelkin a deja essayé c anti , me dire ce kil en a pensé
-le + rapide
-le+ genant
-+ de controle
car je cherche un anti permettant de bloké a la table ,petit demarrage , coupetendu pres et a mi distance
merci d vos reponses a+

Lundi 15 Août 2005 13:43

J utilise un anti power 2mm (revers) + g666
Bois grubba allround

L anti power est tres genant a la table, la balle a tendance a plonge..
pour "toper" (en portant) , blocquer, pousser ... cest pas mal du tout

On peux topper mou en retour de service.
On peux aussi faire des pousette lourdes.
Pour les blocs, cest tres confortable, et si tu arrives a ecraser la balle, ca te retourne
une balle flotante pourrie.

Si tu t eloignes de la table c est beaucoup plus dur , car la balle deviens tres difficile a controler,
On a quasiment plus de sensation en tout cas avec cette anti 2mm en defence,
Il vaut mieux rester a la table avec ce type de revetement

Lundi 15 Août 2005 13:51

C'est normal un anti sur un bois all a mi-distance , on reprend pas l'avantage comme cela amois d'alterner avec un gros top !

Lundi 15 Août 2005 13:57

èssaye le JUIC Néoanti qui est plus léger en poid , la mousse est plus souple et élastique , il est plus rapide que l'anti power ( mais en 2,5mm ) et insensible au effets , que des avantages !

Mardi 30 Août 2005 14:11

Comment se comporte t le JUIC Néoanti en bloc par rapport a l anti power ?
Est que la balle plonge autant ?
J ai essaye un ellen Off , mais la balle monte beaucoup trop par exemple.

Mardi 30 Août 2005 14:37

Salut, j ' ai déjà essayé le donic et l' anti power . Le yasaka me parait nettement plus génant . je trouve que le donic a une dynamique presque semblable à un revetement classique sauf que c' est un anti, il est plus facile à jouer mais gène moins . par contre je ne connais pas le juic néoanti . Pour ma part je suis toujours revenu au best anti 1 peu moins rapide que les deux autres.

Mardi 30 Août 2005 15:32

Citation de franck62 :
Salut, j ' ai déjà essayé le donic et l' anti power . Le yasaka me parait nettement plus génant . je trouve que le donic a une dynamique presque semblable à un revetement classique sauf que c' est un anti, il est plus facile à jouer mais gène moins . par contre je ne connais pas le juic néoanti . Pour ma part je suis toujours revenu au best anti 1 peu moins rapide que les deux autres.


Je suis d'accord avec Franck. J'ai largement préféré le Nittaku Best Anti par rapport au Yasaka Anti Power. Je trouve le Best Anti plus génant, offrant un meilleur controle surtout dans le petit jeu pres de la table.

Mardi 30 Août 2005 16:30

Pour avoir essayer les deux, je trouve que l'antipower est beaucoup plus efficace! En effet les balles plonge ce qui gène énormément l'adversaire qui a du mal à relever la balle!!!

Mardi 30 Août 2005 16:57

Je donne mon avis qui n'est pas parole d'évangile... j'ai connais 4....:
- Le best Anti Nittaku, meilleur pour bidouiller à la table et bloquer...
- Le Yasaka Anti Power, je le trouve moins gênant mais beaucoup plus de possibilité offenives
- Les ELLEN Déf et Off (ça se fait encore ???) n'offrent aucun avantage si ce n'est le prix
- Le JOOLA Toni Hold, très gênant avec un grand chop surtout pour les défenseurs...
Suis monté 40 avec Best anti en pourrissant, et monté 30 avec le T Hold en essaynt de défendre (dernière phase avec la balle de 38mm)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 01 Septembre 2005 20:42

Pourquoi tu as arrêtés de jouer avec un anti-top Lolo4217 ? surtot si comme tu le dis tu es montés 30 avec. Perso, je ne t'ai jamais connu jouant avec un anti-top, mais faut dire q je ne t'ai jamais joué aussi.

Lundi 05 Septembre 2005 11:51

...

Samedi 01 Octobre 2005 23:20

Moi je dis, le best anti, c'est LE revetement anti indispensable pour tout faire y compris la bidouille...

Samedi 13 Décembre 2008 12:21

Est-ce que quelqu'un aurait un anti à me conseiller qui soit aussi génant et un peu plus rapide qu'Antipower (on peut rêver ?) ? Parce que c'est vrai que si ça rame encore plus, bof... Super Anti peut-être ? Pour ce qui ne connaissent pas, par contre, et qui ont envie de gagner des matchs et des classements, sans même jouer (ou presque), essayez ANTIPOWER ! Grâce à lui, j'arrive à exploser des 40, pourtant je ne suis que 55 (pour l'instant). Je suis surpris de lire qu'on ne peut pas jouer avec Antipower en défense : perso, je joue à la table en bloc avec, mais quand je suis en difficulté loin de la table, je m'en sors très bien en défense. Pourtant j'ai un bois offensif.

Samedi 13 Décembre 2008 12:31

Pour ceux qui seraient tentés par Gorilla, du Dr Neubauer, attention danger ! Ca n'a rien à voir ou presque avec un antitop.

Samedi 13 Décembre 2008 20:05

Moi, je suis revenu à mes premières amours.
Il y a 5 ans, je suis monté 40 avec un antipower. Puis 30 avec un superblock.
Depuis, j'ai essayé un picot rugueux mais je ne m'y adapte pas.

J'ai repris un antipower et je m'aperçois que les possibilités avec sont extraordinaires.
J'avais oublié !
On peut :
-bloquer avec aisance.
-Attaquer toutes les balles coupées.
- Faire des poussettes très agressives.
- Placer la balle où on veut.
- Faire des faux tops.
- On ne prend quasiment pas les effets au service.
- On défend de manière très solide.

Un régal !
Je viens de battre un 25 avec. Mais je pense qu'il me faudra une bonne année pour m'en servir au maximum.
Donc, ma marge de manoeuvre est intéressante.

Samedi 13 Décembre 2008 21:24

Anti-A 40 est un anti très bon avec un bois off, bizarement cette effet contradictoire, me plait!

Dimanche 14 Décembre 2008 11:05

Citation de jeudem...18 :
Pour ceux qui seraient tentés par Gorilla, du Dr Neubauer, attention danger ! Ca n'a rien à voir ou presque avec un antitop.


Maintenant, ça vaut peut être la peine d'essayer les nouveaux Anti du Doc, les premiers avis concernant l'Anti Spécial sont plutôt positifs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Décembre 2008 11:05 par gegene
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Dimanche 14 Décembre 2008 13:04

C'est quoi l'Anti special ? Gorilla, en tout cas, j'ai essayé : INJOUABLE ! Sauf peut-être si vous aviez un picot lisse avant et que vous vous entraînez 18 heures par jour pendant toutes les vacances de Noël !
1
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements