Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping06

Messages de looping06 - Page 10

Dimanche 02 Novembre 2008 13:57

Que les tricheurs soient punis, c'est tout à fait normal.

On ne demande pas le bûcher ou le pilori (certains forumeurs tombent dans le ridicule).

Il y a un règlement et il doit être appliqué par nous tous, que ça nous plaise ou non.

Et même si cette personne s'appelle Chen Weixing, qu'il a un jeu spectaculaire et qu'il joue devant son public, ça ne change rien à l'affaire.

En tant que professionnel, il doit être parfaitement informé des règles.

Quand on m'a dit que mon super special était interdit, je l'ai changé. Quand on m'a dit que mon superblock était interdit, je l'ai changé. Quand on m'a dit que l'on ne pouvait plus utiliser de colles nocives, j'ai arrêté de les utiliser.

Par respect pour le règlement mais aussi et surtout par respect pour mes adversaires.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2008 13:58 par looping06

Dimanche 02 Novembre 2008 12:28

Disons qu'il a poussé 3 ballons au fond des filets.

Dimanche 02 Novembre 2008 12:15

En tous les cas, le principe est très bon, tant qu'il s'agit de court-circuiter les grosses majors.

Dimanche 02 Novembre 2008 12:09

Et si les 70 000 € ne sont pas atteints, que devient le blé que l'on a investi ?

Mercredi 29 Octobre 2008 19:39

Et que deviens-tu, Bernie ?
Quant à Polo, on va probablement se recroiser prochainement...

Mercredi 29 Octobre 2008 19:38

Je n'ai pas mis mon profil à jour mais je joue généralement (même si ça dépend des jours) avec un mark V max en CD, un feint long II 0x en R sur bois Thibar IVL light.

Lundi 27 Octobre 2008 20:59

Bravo pour ces superbes photos.

Un regret : il aurait peut-être été plus agréable d'avoir le nom de chacune des joueuses à côté de la photo.

Bravo quand même.

Dimanche 26 Octobre 2008 22:49

En R1 a :
Antibes bat Villeneuve-Loubet 1 : 11/4

En R2 :
Victoire de Villeneuve-Loubet 2 sur CPC Nice 16/4
Victoire de Villeneuve-Loubet 3 sur Puget-Ville é : 16/4

Dimanche 19 Octobre 2008 22:10

Quelqu'un connait le résultat de Baptiste Fosty ?

Dimanche 12 Octobre 2008 23:24

Tiens ! Tiens !
C'est donc Fréjus qui va probablement monter...

Dimanche 12 Octobre 2008 20:09

R1A :
Villeneuve-Loubet 1 bat Vallauris 2 : 11/2

Samedi 11 Octobre 2008 00:26

Il faut des jambes de feu et une tenue de balle de folie car ça vient quand même très vite.

Jeudi 09 Octobre 2008 23:49

Essayez le kokkutaku.

Jeudi 09 Octobre 2008 17:06

Excellent anti.
Très lent.
Contrôle maximal.
Ne prend aucun effet (normal, c'est un anti).
Excellent en bloc.
Points faibles :
- Peu de gène, si bien que l'adversaire ose enchaîner les tops frappés dessus.
- Très difficile d'attaquer avec car très (trop) lent.

J'ai quand même réussi à battre des 30 et des 35 lorsque je jouais avec mais j'étais en grosse difficulté sur les gros frappeurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Octobre 2008 17:06 par looping06

Mercredi 08 Octobre 2008 22:59

Et pendant ce temps, les utilisateurs de colles rapides vont pouvoir contourner le règlement aisément dans la mesure où il n'y a aucun moyen de vérifier....

Lundi 06 Octobre 2008 11:13

Je ne sais pas.
5312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping06

Résolu