Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TSp Curl p1-R VS tout les autres picots !

Jeudi 05 Juin 2008 18:02

Hello =) Donc je ulais juste connaitre vos avis concernant le curl p1-R ! Savoir Quel en etait ses points forts et faibles ! Je joue avec ca mais vu que c'est mon premier PL je ne connais aucuns des autre ^^ Si vous pouviez m'eclairer sur cette sombre jungle qu'est celle des Pl MDR ca serait sympa =)

Jeudi 05 Juin 2008 22:19

salut pour te dire que selon l'utilisation que tu en fait (défense en shop, remise passive à plat par exemple ) ce PL peut etre parfait comme trop lent.
Pour moi qui l'utilise depuis 7 ans je crois, je le trouve excellent alliant controle (en 0.5 comme toi) pour défendre comme en remise passive pour faire flotter la balle sur balles avec effets adverse comme pour frapper à plat en avançant au maximum....
Je précise je tourne ma raquette ce qui me permet de défendre en revers avec comme taper à plat avec en coup droit....
Dernière chose ton bois est un bois de défense.... Es-tu défenseur ???
Si oui pas de possibilité de taper avec car le IV-C est beaucoup trop lent....
Si tu ne l'ai pas (défenseur) je te conseille de changer de bois prendre plutot un IV-L par exemple voir plus rapide......
Pongistement, picot33.
Vamos AMBARES !!!!

Jeudi 05 Juin 2008 22:43

Fais une recherche sur le forum.
Beaucoup de sujets ont déjà traité des avantages et inconvéneints du curl P1R

Samedi 07 Juin 2008 19:59

En fait mon style c'est plutot da defense moderne Content Donc d'apres toi je devrais changer de bois ? Pourtant j'arrive a bien rentrer dedans avec ^^ Avec mon gabarit ca facilite les chose ( 2m02 pour 90 kg MDR ) c'est peut etre a cause de ca ^^
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements