Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping06

Messages de looping06 - Page 14

Jeudi 26 Juin 2008 00:12

Citation de Big jim :
Je croyais avoir indiqué clairement :
- Tous les matchs joués en R1 comme R2 (pas de score acquis)
- La PN reste en l'état

.

Jouer les 20 parties d'une rencontre permet d'assurer à chaque joueur au moins 3 simples.
Point positif.
En revanche, si on commence à 15h, le match ne se terminera pas avant 19h. Puis douche, apéro + discussion.
Départ vers 20h (au mieux) --> 300 bornes = fatigue + retour à la maison vers minuit.

Croyez-vous que les parents d'enfants de 12/15 ans puissent accepter cela ?
Rentrer le dimanche à minuit pour commencer une lourde semaine fatigués le lendemain ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 26 Juin 2008 00:16 par looping06

Mercredi 25 Juin 2008 20:19

Vous n'avez pas l'air de comprendre le point de vue de la plupart des joueurs du 06 :
Que ce soit en R1 ou en R2, si les rencontres ont lieu le dimanche et au score acquis, c'est NON !
Je le répète : que ce soit en R1 ou en R2 : il faut être maso pour faire 600 bornes dans sa journée pour faire 3 sets de ping.

<b>Jayjay83 peut dire que je cherche à garder mon confort, je répondrais que je cherche surtout à ne pas me créer un inconfort inutile.</b>

Mercredi 25 Juin 2008 19:32

Et ils jouent le dimanche ?
Et il se peut qu'un joueur ne joue qu'un match ?

Mercredi 25 Juin 2008 18:00

Non, tant qu'elle ne se répercute pas sur le sportif...

Mercredi 25 Juin 2008 17:58

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de ElBouleto :
De toute façon logiquement le Ballon D'Or ira a C. Ronaldo.Il le mérite largement mais bon le Ballon D'Or ne va pas forcément au meilleur (voir Kaka qui l'a eu pour 2 grands matchs en LDC contre Man. U malgré un championnat moyen et une coupe du monde ratée)

Cf aussi Cannavaro...

Mercredi 25 Juin 2008 17:47

Ce qui est marrant, au fond, c'est qu'on entend beaucoup dire :
"dans telle région, le gars est classé 55 mais il les joue pas"
"dans telle région, le gars est classé 55 mais il joue mieux"

Mais c'est la logique même des classements.

<b>Moi qui suis 35, il est rare que je joue 35 !</b>
Contre des 60/65, je m'arrange généralement pour jouer environ 50.
Et le gars en face, même s'il perd, se dit : "ce 35, il est pas terrible"

Contre des 50/55, j'essaie de jouer 40/45.
Et le gars en face, même s'il perd, se dit : "ce 35, il est pas terrible"

Si je joue des 35/40, là je suis obligé de jouer mon niveau !
Et là, le gars en face se dit (parfois) : "pas mal ce 35. Il joue son niveau"

Et si je joue des 25, il me faut essayer de jouer 25 ou plus (ce que je n'arrive généralement pas)...
Et là (rarement) le gars en face se dit : "ce 35 joue plus que son classement".

<b>Finalement, chaque match est unique, chaque impression est unique. Les problèmes arrivent toujours quand on essaie de généraliser. </b>
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juin 2008 17:51 par looping06

Mercredi 25 Juin 2008 17:29

Citation de Big jim :
Citation de looping06 :
Tant que les matches auront lieu le dimanche et qu'il se dérouleront par équipes de 6 avec score acquis, cette fusion n'intéressera pas grand monde...

Qui a dit ça ?

Ben moi....
Je suis un licencié, et non pas un dirigeant et ma position résume à peu près celle d'au moins 50% des joueurs du 06 avec lesquels j'ai eu l'occasion de discuter de ce problème.
Qui serait, en effet, maso au point d'aller faire 600 bornes pour jouer un match de ping (j'ai bien dit 1 match, soit éventuellement 3 malheureux sets ?)
200 kms par set, ça fait quand même beaucoup...
Et pas besoin de dirigeants pour comprendre cela !
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 25 Juin 2008 17:32 par looping06

Mardi 24 Juin 2008 22:48

Le joueur vençois qui a fait les finales par classements est tombé dans la poule du demi-finaliste.
Dommage pour lui.

J'ai eu l'occasion de voir Maxime Coquoin jouer : je l'ai trouvé très bon ! Excellente utilisation de son picot. Jeu très efficace et très intelligent. Sa place de finaliste n'est guère surprenante. D'ailleurs, il a gagné 3 tableaux au tournoi de Vallauris.

***A noter que nous avons souvent des vainqueurs aux finales par classement :
Chloé Silès et Rémi Vandwalle il y a quelques temps avaient aussi gagné.

Mardi 24 Juin 2008 22:44

Tout le problème vient de la confusion que certains font entre le niveau des joueurs et le niveau des divisions.
C'est sûr que, avec peu de clubs, nos R1 ne sont pas extraordinaires (en moyenne 25/35 en A et 35/45 en B.
Mais chaque joueur a un niveau au moins comparable à un joueur d'un même classement dans une autre ligue.

Mardi 24 Juin 2008 21:03

Mon prono : une finale allemagne / russie

Mardi 24 Juin 2008 20:52

Citation de IntruX :
# Il y a relativement peu de licenciés dans nos ligues du Sud alors dans les compétitions régionales, le niveau est relativement faible en terme de classement par manque de joueurs et d'équipes engagées.

# Pour autant, cela ne veut pas dire qu'à classement égal, on est moins fort.
Je dirais même que c'est le contraire car étant donné qu'il y a moins de joueurs et moins de compétitions qu'en région parisienne par exemple, il y a alors moins de matchs joués, moins échanges de points, et donc moins de valorisation de nos classements.

# Souvent, j'ai remarqué que les joueurs de petites ligues étaient sous-classés par rapport aux joueurs de la région parisienne.
Et ce phénomène n'est pas simplement du au nouveau système de classement puisque c'était déjà le cas avant les années 2000.

Tout est dit ici.
Inutile d'en rajouter.

Mardi 24 Juin 2008 13:51

Citation de maxpower :
Arshavin rafler le ballon d'or 2008???

Elle est énorme celle - ci, mais je dis BRAVO aux médias, toutes les stars de l'euro étant éliminé pratiquement car elles n'ont plus de jus ( Cristiano par exemple a fait pas loins de 50 matchs cette saison, ce qui en fait un des joueurs qui a le plus joué de match cette année, normal qu'il ne soit plus au top), Arshavin commence juste sa saison avec St Petersbourg, il est donc tout frais.

Arshavin , n'a joué que 2 matchs seulement a l'Euro, et voila qu'il va gagner le ballon d'or..., sur 2 matchs dans l'année on va decerner le ballon d'or???
Un peu de serieux svp !!!

Cristiano a gagné la Premier League qui est le meilleur championnat du monde a quasiment lui tout seul ( 31 buts ), Arshavin a gagné un championnat de seconde zone avec seulement 10 buts

Cristiano a gagné la LDC qui est la compétition par équipe la meilleure au monde, en étant élu meilleur buteur de ligue des champions ( 8 buts )

Cristiano a finit soulier d'or Européen ( meilleur buteur Européen )

Cristiano a été éliminé en quart, mais a marqué 2 buts et fait 2 passes décisives.

Arshavin a marqué autant de but en 10 ans, que cristiano en une seule année.... souvenez vous de ce chiffre.

Arshavin a quasiment 28 ans, arretez de dire que c'est un prodige, des bons joueurs sur une compétion voir une année ça existe, mais la on parle de 2 matchs !!!

Souvenez vous de baros a l'euro 2004, élu meilleur jeune ou joueur je ne sais plus, qu'est ce qu'il a fait depuis : rien !!!

Cristiano enchaine depuis 5 saisons et progresse d'année en année, deja l'année dernière il aurait du avoir le ballon d'or grâce a son excellente saison avec le titre de meilleur jeune, de meilleur joueur, de meilleur passeur et de 3 ème meilleur buteur de Premier League.

Arshavin c'est le drogba 2007, un gars moyen qui arrive a enchainer une bonne saison sur le tard, et qui est surcôté par tout le monde.

Pour l'instant il a fait 2 bons matchs , mais attendons la suite

De toutes façons, je pense que le ballon d'or est déjà dans les mains de Ronaldo. Ce trophée ne pourra pas lui échapper, vu la saison qu'il a faite.
En revanche, Arshavin est peut-être en train de gagner sa place sur le podium.

Mardi 24 Juin 2008 13:43

Citation de yann00 :
Citation de looping06 :
Citation de seb59 :
t'avais quoi avant looping06 ?

avant : superblock + mark V + IVL (gros attaquant à la table)
maintenant : feint long II + tackiness D + cos3 (joueur allround, attaquant dès que possible mais pouvant défendre sans problème et de manière très solide).

Sa ne te pose pas trops de Pb d'attaqué avec un tackiness D sur un bois purement défencif

Je suis assez étonné. Je m'attendais à quelque chose de très lent mais ça n'est pas le cas.
L'attaque est précise et suffisamment rapide pour déstabiliser l'adversaire, même si, c'est vrai, ma plaqun'est pas une fusée.

Mardi 24 Juin 2008 13:38

Tant que les matches auront lieu le dimanche et qu'il se dérouleront par équipes de 6 avec score acquis, cette fusion n'intéressera pas grand monde...

Mardi 24 Juin 2008 08:59

Je suis un peu dans le même cas de figure que toi.
J'ai fait de nombreux essais.
Je recherchais une plaque pour le chop revers et une plaque pour le top + chop CD.
J'ai trouvé la combinaison suivante :
tackiness D 1.5 mm (CD) + feint long II 0.5 mm (R) + cos 3

Ca permet de tout faire.
J'en suis enchanté et, à ma grande surprise, même le CD va assez vite en top frappé. Ca n'est évidemment pas une fusée mais la vitesse est plus que satisfaisante.
Sans compter que les possibilités de chop sont excellentes, en R comme en CD.

Lundi 23 Juin 2008 00:00

Citation de seb59 :
t'avais quoi avant looping06 ?

avant : superblock + mark V + IVL (gros attaquant à la table)
maintenant : feint long II + tackiness D + cos3 (joueur allround, attaquant dès que possible mais pouvant défendre sans problème et de manière très solide).

Dimanche 22 Juin 2008 23:57

Moi, je vois bien les spéculateurs s'orienter encore davantage vers les denrées alimentaires pour s'en mettre plein les fouilles, et si le reste du monde crève de faim, c'est pas grave tant qu'ils font du 30 ou 40% l'an.

Dimanche 22 Juin 2008 23:54

Lors de ce match, on en aura davantage appris sur le tour de France que sur le foot...

Dimanche 22 Juin 2008 21:43

Leboeuf me fait vraiment trop rire, tellement il est mauvais...
Émoticône

Ex : Silva se fait accrocher le maillot par Grosso.
Sa réaction :"il est où l'arbitre de touche. Il n'est quand même pas partie faire pipi ?".

Ex : Tirage de maillot dans la surface.
Sa réaction : "lorsque l'arbitre sifflera 10 pénalties par match, je dirai bravo"

Ex : 31e minute : véritable attentat d'Ambrosini sur Senna.
Sa réaction : "il n'y a pas faute. Le foot est un sport de contact"
5312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping06

Résolu