Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doude

Messages de doude - Page 7

Lundi 19 Juin 2006 12:34

M**** alors bon ben y'a plus qu'à rentrer à la maison

Lundi 19 Juin 2006 12:25

Pour se qualifier il faudrait que le Togo soit forfait comme ca 3 à 0 sur tapis vert et hop qualifié... il reste plus que ce miracle pour sauver notre équipe de zombies

Lundi 19 Juin 2006 12:22

En plus Raymond va bientôt rentré à la maison.... Elle en a de la chance.

Dimanche 18 Juin 2006 11:43

j'ai joué avec il y a quelques annés sur le cd en 2.0mn collé c'est le meilleur revetement que j'ai eu à tel point qu'après avoir essayé pas mal de nouveautés je vais le reprendre cette année. Par rapport à un mark v je le trouvais beaucoup plus élastique et controlable ce qui permet de faire facilement des tops rotations et frappés ainsi que quelques claques. L'avantage est que tu peux jouer à la table ou à mi distance avec sans problème.

Vendredi 02 Juin 2006 11:44

ils sont certes plus cher mais s'ils compensent réellement la colle rapide alors plus de colle rapide a acheté donc ca revient kif kif au final

Vendredi 02 Juin 2006 11:02

Salut à tous
perso je n'ai jamais trouvé quelque chose d'équivalent à la colle rapide jusqu'à présent bien que j'ai essayé les desto f1 et autre rapid d techs. Mais cette année pas mal de nouveautés à venir comme les Andro plasma, tibhar Nimbus, Donic Coppa jo gold...qui sont "sensés" compenser la colle rapide. reste plus qu'à tester et d'aileurs dés que quelqu'un peut nous en dire plus sur ces nouveaux revetements je suis preneur....

Jeudi 11 Mai 2006 09:38

Non je ne connais pas c'est en faisant une recherche sur google que je suis tombé dessus. Je ne parle pas un mot d'allemand dc pas de commande chez eux pour moi.....

Mercredi 10 Mai 2006 14:08

Chez tibhar 3 nouveaux revetements que sont le rapid dtechs soft, le Nimbus et le speedy spin tuned. Par contre je n'ai trouvé aucune caractéristique. je vous laisse le lien sur lequel j'ai pu voir tout ca. J'ai envoyé un mail à thibar pour qu'il m'en dise plus. On verra bien s'il réponde.
http://www.contra.de/index.php?cPath=21_55

Mercredi 10 Mai 2006 13:34

Reste à voir la durée de vie si ca dure 6 mois ca va par contre si ca dure 1 mois et demi comme le rse de madewis alors la c'est clair qu'il faut passer sa route

Mercredi 10 Mai 2006 11:42

Bonjour à tous

Vu sur un site allemand les nouveautés en ce qui concerne les revetements de la firme nipponne. Apparement des nouvelles mousses pour rendre les revetements encore plus rapide en vu de l'arrêt de la colle rapide. je vous laisse le lien afin que ceux qui savent traduire l'allemand nous en disent plus http://www.tt-news.de/forum/showthread.php?t=34177

Mercredi 22 Mars 2006 20:39

tu as aussi la solution Sriver EL ou rapid qui ont des mousses de 42 43 degrés

Mardi 21 Mars 2006 22:41

Salut
perso je n'ai jamais éssayé ce bois mais j'en suis par contre à mon deuxième bois Andro et je n'ai jamais été déçu. Par contre il faut aimer les bois sans vibration ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Dans le même genre en plus offensif il y a aussi l'opticon de Donic par contre assez fragile mais moins cher.
c'est vrai que les bois Andro ont de bons rapports vitesse/contrôle et que c'est du solide.
Autant je n'aime pas leurs revetements autant les bois sont vraiment très bien y'a rien à dire.

Jeudi 09 Mars 2006 21:37

Moi je dis tous en Barna sec... Moi qui d'habitude vient sur le site pour apprendre certains posts ne dopent pas mon cerveau loin s'en faut

Jeudi 02 Février 2006 14:07

C'est sur que notre sport n'est plus de figure de proue mais si les règles à la con qu'on nous impose font baisser le nombre de licenciés il y a donc moins de chance que l'on ait un nouveau Gatien donc encore moins de médiatisation....

Mercredi 01 Février 2006 19:58

Sauf que si je me met à la place du téléspectateur lambda et que je vois des sets qui durent 3 à 4 minutes je me désintérresse plus vite que des sets en 21 points ou les remontées étaient légions.

Mercredi 01 Février 2006 15:56

L'histoire de la balle ça me fait bien rire... C'était surtout une mane extraorinaire pour les fabricants. D'ailleurs toutes ces modifications n'ont réussi qu'à faire baisser le nombre de licenciés et du ping à la télé j'en voit pas plus depuis même si cela est compréhensible du fait des résultats des français depuis quelques années.

Jeudi 12 Janvier 2006 18:37

Si le produit s'avère efficace le juic expander mais bon j'attends l'avis de plusieurs utilisateurs avant de me fixer

Mercredi 11 Janvier 2006 20:06

Si ca marche franchement c génial !!!
je rêvais de ça pour éviter les différences de vitesse d'un collage à l'autre en plus du fait qu'il faille recoller toutes les 3 heures. connor combien as tu payé ce bijou??

Lundi 09 Janvier 2006 10:21

perso je passerai à une colle à base d'eau que j'ai déjà tésté. Mais je suis sur que les fabricants bossent pour trouver une nouvelle solution car attendre 2h à chaque collage avec la tibhar c'est vraiment pénible...
Mais je trouve les sensations assez bonne, ce type de colle est très rapide et "durcit" le revêtement. L'année dernière je pouvais mettre de bonnes claques avec le bryce fx alors qu'avec de la rapid clean c'est moins évident
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doude

Résolu