Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doude

Messages de doude - Page 8

Samedi 31 Décembre 2005 14:13

Bonjour,
j'ai un samuraï sur le cd collé en 2.0mn. Je le trouve pas mal pour top frappé à mi distance. Par contre le contrôle n'est pas évident sur les petites remises. Je ne pourrai pas parlé de l'usure car vu mon boulot je n'ai pu faire que les 2 premieres rencontres de championnat. Perso le meilleur revetement que j'ai pu tester à ce jour est le JO Waldner de Donic avec lequel on peut vraiment tout faire.
Bonnes fetes à tous

Jeudi 06 Octobre 2005 10:08

XS ne veut pas dire extra soft mais extra spin...

Mercredi 21 Septembre 2005 10:27

Salut à tous
Le Vietnam a gagné 3 à 2 avec des matchs très disputés et vraiment un beau spectacle. Pour les détails je vous les donnerais certainement ds quelques jours

Samedi 27 Août 2005 14:40

D'après les vidéos que j'ai pu voir son bois est un dicon

Samedi 27 Août 2005 11:20

Votre mail n'est pas visible dans votre profil je vous ai envoyé un mp.

Vendredi 26 Août 2005 11:03

Sinon d'après wack sport il y a le samuraï de tibhar qui à une mousse de 42 degrés et qui correspondrait bien à ton jeu. je viens de la commander je pourrais t'en dire plus mercredi après l'avoir tester (je colle aussi en cd).

Jeudi 25 Août 2005 13:32

Perso je m'en sers juste pour dégommer mes plaques. Il faut appliquer une ou 2 couches puis laisser sécher 5 minutes et àprès la colle vient toute seule.

Mercredi 24 Août 2005 13:45

De plus l'impact ne sera pas le meme sur toute la plaque... dc attention au toucher

Samedi 20 Août 2005 11:51

Quand je parle de coller c'est un collage définitif mais avec de la colle rapide et non de la colle normal. C'est clair que si tu joues avec des desto f1 en max avec 3 couches de colle rapide à tous les matchs faut avoir du touché. Émoticône

Samedi 20 Août 2005 11:21

Il faut savoir que les tensors ne remplacent pas la colle même s'ils sont plus rapides que les revetements classiques. J'ai joué avec du waldner et des tensors. Je pense que ce qui te conviendrait le mieux serait des desto f1 en max collés bien tendus, voire avec un bois plus rapide également car tu vas perdre en facilité de démarrage sur les balles coupées sans colle.
Pour le collage mets 2 ou 3 couches de la colle rapide qu'il te reste, ca te permettra de le tendre plus facilement.

Dimanche 31 Juillet 2005 15:30

C EST VRAI QU UNE MOUSSE A 50 DEGRE ET UNE A 35 T APPORTES LE MEME TOUCHE MEGATOP ARRETE DE DIRE N IMPORTE QUOI STP

Samedi 30 Juillet 2005 14:27

tout à fait hervek c'est pourquoi qd on me traite de nul par un gamin de 17 ans qui est 65 ca me fait doucement rigolé

Samedi 30 Juillet 2005 14:04

KREANGA MERCI DE RESTER POLI D AVANCE MERCI. JE TE RAPELLERAI QUE LES SENSATIONS RESSENTIES SONT PROPRES A CHACUN ET C EST PAS PARCE QU ON N EST PAS D ACCORD QUE TU ES OBLIGE D ETRE MAL ELEVE Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 12:11

Autant les bois de la marque Andro sont bien autant les revetements le sont moins. J'ai eu le revolution cor version dure et ben franchement nul. Il n'avait aucun contrôle, très peu d'adhérence et un touché de balle vraiment pas top. Même si la mousse est différente le caoutchouc est identique et niveau rotation tu risques d'être assez déçu je penses

Samedi 30 Juillet 2005 11:51

ECOUTE LE NOUVEAU SAMOURAI DE tIBHAR A LES CARACTERISTIQUES SUIVANTES :
vitesse et spin 98 controle 95 et dureté de la mousse 42.5 degrés

Samedi 30 Juillet 2005 09:36

moi aussi j'ai recu Madewis et leur système de classification est vraiment pas clair. Toutes les marques sont mélangées ca fait un peu foulli

Mercredi 27 Juillet 2005 18:04

L'essence pas vraiment Geneve est à une heure de chez nous!!
effectivement le niveau moindre et surtout la gentillesse et la disponibilité des Suisses font que cette competition peut se dérouler...
Sans eux et sans un soutien important de personnes influentes pour faire venir l'équipe vietnamienne et bien nous n'aurions pas pu voir un si beau spectacle

Mardi 26 Juillet 2005 16:19

Car d'après la reglementation le taux de carbone doit être au maximum de 15% du poids total du bois

Lundi 25 Juillet 2005 18:25

ANDRO KINETIC EXPLORER
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doude

Résolu