Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doude

Messages de doude - Page 10

Mercredi 06 Juillet 2005 13:42

les lifts pas de problème mais une claque sèche pas vraiment, bien que ce soit meilleure qu'un sriver el par exemple.
Si tu arrivais à avoir un bon contrôle avec un mark v alors tente l'expérience torpédo. Mais pour ce dernier je ne l'ai jamais essayé donc je ne pourrais pas t'aider. Pour le torpédo soft pareil je pense que la mousse a la même dureté que le bryce fx dc pour la frappe pas trop indiqué

Mercredi 06 Juillet 2005 10:13

Non pas le catapult une plaque que tu vas détester je pense j'ai joué avec ainsi qu'un gars de mon club on l'a jeté au bout d un mois Émoticône
si vraiment le mark v n'est pas assez puissant pour toi alors prends le torpédo "classique" je pense qu'effectivement ca ira pour ton jeu.

Mardi 05 Juillet 2005 16:35

Bryce fx je l'ai utilisé cette saison bien pour les tops et tops frappés mais pour les claques ça reste une mousse assez soft donc moins efficace qu'une plaque de 45 degrés mais bon je ne t'apprends rien...
Pourqoui ne pas essayer un bon vieux mark v des familles?

Lundi 04 Juillet 2005 18:36

perso je déconseille le sonex xf 45 aucun controle!!! si tu compte frapper et toper nickel mais le contrôle est si mauvais que je l'ai changé au bout de deux mois. Un mark v a côté c'est un learn spin!!!

Lundi 04 Juillet 2005 14:59

si tu colles et que tu veux mettre des sacs en gardant un bon controle alors plutot un bryce. Si tu claques et que tu mets des tops frappés j'ai joué il y a quelques années avec un jo waldner qui est vraiment très bien. aussi rapide qu"un mark v mais plus élastique et surtout plus de controle

Vendredi 01 Juillet 2005 18:27

dsl pr les majuscules

Vendredi 01 Juillet 2005 18:27

QD MEME PLUS RAPIDE DC MOINS BON CONTROLE ET TOUCHER UN PEU PLUS SEC MAIS COMPARE A LA VITESSE RIEN A DIRE LE CONTROLE DEMEURE TRES BON

Vendredi 01 Juillet 2005 11:32

Le nouveau samuraï de chez tibhar

Vendredi 01 Juillet 2005 10:05

Moi aussi j'ai joué avec opticon cette année et explorer l'année dernière. C'est vrai qu'il est plus rapide, a un bon contrôle mais un peu moins bon que l'opticon quand même. Par contre il est très solide, pas de vibrations comme l'opticon. D'ailleurs je vais reprendre un bois andro pour l'année prochaine car contrairement à l'opticon je n'ai pas été déçu par la finition et la solidité.

Mercredi 29 Juin 2005 12:50

Je pense pas car le descriptif indique clairement que ce revetement est bon pour la colle. D'ailleurs la colle à base d'eau du type tibhar sera toujours autorisé donc...

Mercredi 29 Juin 2005 10:17

L'almana est dispo chez dandoy-sports avec 10% de reduction!!!
D'ailleurs si quelqu'un sur le site l'a essayé je voudrais bien leurs avis.
Merci à tous.

Lundi 27 Juin 2005 17:59

Le rapid a un meilleur touché mais sera un peu moins explosif que le mark v

Dimanche 26 Juin 2005 14:26

J'ai eu le kinetic explorer et c'était un très bon bois mais un peu trop rapide. La je pense que je vais opter pour le nouveau carbon core cl light off qui ne pèse que 70 grammes. Les bois Andro sont sans vibration, ont un bon rapport vitesse contrôle, avec une prise en main facile. Autant je n'aime pas leurs revêtements autant les bois de la marque sont vraiment très bien.

Samedi 25 Juin 2005 19:45

Les nouveautés du fabricant allemand sont visibles sur le site belge de dandoy sports. A noter l'apparition de bois carbon de 70 gr off et all + ainsi qu'une nouvelle génération de tensor à mousse dure pour les revetements.

Vendredi 24 Juin 2005 19:28

Je confirme l'innova j'ai pas du tout aimé si tu veux toper alors je te conseille plutôt un bryce fx

Vendredi 24 Juin 2005 19:27

POUR LE SARDIUS SUR WWW.BUTTERFLYONLINE.COM

Vendredi 24 Juin 2005 15:38

Nikos, ce bois est tellement rapide qu'il peut tout faire (mi distance, top, top frappé, bloc) tout ca avec des bryce fx sans colle rapide!!!
niveau classement il est 25 et a été numéroté dans les 700 l'année dernière. J'ai pu l'essayé et ca part aussi vite qu'un bryce fx collé sur un opticon!!!
Tu peux le trouver sur butterflyonline ou sur presport.

Vendredi 24 Juin 2005 11:03

Mon entraineur joue avec le butterfly sardius j'ai jamais joué avec un truc pareil. Il est nettement plus rapide qu'un primo carbon par exemple!!!!!

Mardi 21 Juin 2005 10:50

Les nouveautés Yasaka ont enfin leur descriptif sur le site www.yasaka.fr. Des nouveautés interressantes dont le nouveau Era qui est un tensor ainsi qu'un mark v xs qui apporte plus de rotation.

Samedi 11 Juin 2005 16:08

waldner c'set non seulement des résultats mais aussi une longévité : 17 ans et finale championnat d'europe et 22 ans plus tard demi finale des JO. Wang liquin pourra avoir un palmares aussi éloquent mais la longévité pas sur....
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doude

Résolu