Lundi 04 Juillet 2005 14:15
Je n'ai pas un coup droit percutant avec mon 729 Faster. Mon jeu : effets aux services puis étant donné que je m'offre de belles balles avec les retours du superblock, je devrais conclure ,or, je manque de puissance. C'est pourquoi je souhaite un revetement plus dynamique(je colle) peut etre un Torpédo normal ou soft, un Mambo H ou autre...Lundi 04 Juillet 2005 14:59
si tu colles et que tu veux mettre des sacs en gardant un bon controle alors plutot un bryce. Si tu claques et que tu mets des tops frappés j'ai joué il y a quelques années avec un jo waldner qui est vraiment très bien. aussi rapide qu"un mark v mais plus élastique et surtout plus de controleLundi 04 Juillet 2005 16:47
Sonex X45 si tu veux claquer il n' y a que ca de vrai !Lundi 04 Juillet 2005 17:17
doude, j'avais essayé un Bryce, mais autant en frappes je le trouvais très bien autant en tops je n'avais pas de bonnes sensations(toujours l'impression de "tirer comme un malade" pour réussir mes tops.Lundi 04 Juillet 2005 18:20
Y a-t-il des joueurs qui sont satisfait de leur torpédo ou de leur mambo, notamment j'attends les commentaires des joueurs les utilisant avec une raquette combi (avec picot long). Merci.Lundi 04 Juillet 2005 18:36
perso je déconseille le sonex xf 45 aucun controle!!! si tu compte frapper et toper nickel mais le contrôle est si mauvais que je l'ai changé au bout de deux mois. Un mark v a côté c'est un learn spin!!!Lundi 04 Juillet 2005 19:13
ok merci sinon, doude le bryce fx c'est plus pour un jeu de tops ?Lundi 04 Juillet 2005 20:41
Hervek, tu sais ce que je pense du 729 fx, je suis dans la meme situation que toi car je pense qu' on a le meme style de jeu en coup droit et que l' on cherche tout les deux les memes criteres de revetements.
Mardi 05 Juillet 2005 10:13
ok, je retiens le x45 et que pensez-vous d'un bryce mais Fx pour ce type de jeu car je n'aimais pas le Bryce car je n'avais pas de bonnes sensations en tops mais le fx est certainement différent ?Mardi 05 Juillet 2005 12:32
Tu trouveras beaucoup d'adhérence avec un Torpédo soft. C'est la plaque que je te conseille.Mardi 05 Juillet 2005 13:01
ok merci bingo et en frappes ça vaut quoi ?Tu utiles celui-là ? D'autres joueurs l'utilisent ? Je pensais plus à celui là ou au bryce fx,au mambo C ou Révolution C.O.R Supersponge.Mardi 05 Juillet 2005 13:02
Pardon "tu utilises"Mardi 05 Juillet 2005 16:04
Torpédo soft, Bryce fx...Mardi 05 Juillet 2005 16:35
Bryce fx je l'ai utilisé cette saison bien pour les tops et tops frappés mais pour les claques ça reste une mousse assez soft donc moins efficace qu'une plaque de 45 degrés mais bon je ne t'apprends rien...Mardi 05 Juillet 2005 18:32
Parce que j'ai déjà essayé le Mark V et il manquait de puissance(pour moi) je cherche un revetement dans le meme style mais un peu plus puissant, peut etre donc le bryce fx ou le Torpédo soft, le Révolution C.O.R supersponge voire un Torpédo si le controle est suffisant puisque je crois savoir que l'adhérence est également bonne.Mardi 05 Juillet 2005 22:17
si vraiment tu cherche la puissance maximum, essaie un catapult c' est encore plus rapide qu' un bryce! moi je ne le collais pas , ca servait a rien car les réserves d' énergie de cette plaque sont énormes: (d' ailleurs trop pour moi)
Mercredi 06 Juillet 2005 10:13
Non pas le catapult une plaque que tu vas détester je pense j'ai joué avec ainsi qu'un gars de mon club on l'a jeté au bout d un mois
Mercredi 06 Juillet 2005 10:34
effectivement hervek si tu trouves le mark V trop lent il n'y a plus que torpedo, revolution cor...Mercredi 06 Juillet 2005 12:05
doude, alors le Bryce Fx pas adapté en frappe et quelques lifts ?Mercredi 06 Juillet 2005 13:42
les lifts pas de problème mais une claque sèche pas vraiment, bien que ce soit meilleure qu'un sriver el par exemple.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements