Jeudi 24 Février 2005 22:39
Ce sont les nouvelles plaques de Stiga , avec uen nouvelle technologie et c encore + rapide que les carbo apparemment, mais où s'arreteront'ils?? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 24 Février 2005 22:48
Alors JULOT , ta pas oublié le lien <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ?Jeudi 24 Février 2005 23:42
Le lien n'a pas marché, il mank un truc?Vendredi 25 Février 2005 09:38
<A HREF="http://www.tabletennis.se/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tabletennis.se/</A>Vendredi 25 Février 2005 13:37
Merci , voila la page en anglais:Vendredi 25 Février 2005 13:38
A noter aussi un nouveau bois, le opptimum sync, apparemment allround :Vendredi 25 Février 2005 13:44
Et ça sort quand tous ces machins-là? L'Almana sound pourrait m'intéresser, ainsi que ce mystérieux bois...Vendredi 25 Février 2005 19:07
Je pense qu'il faudra attendre l'été prochain car c la periode habituelle de sortie des nouveautés, le tps que les fournisseurs comme wack les referencies et s'approvisionnent.Vendredi 25 Février 2005 19:42
Stiga est en train de se détruire avec ces plaques.Vendredi 25 Février 2005 20:22
presque toutes les nouvelles plaques ont une durée de vie en baisse et cel pour 2 raisons principales :Vendredi 25 Février 2005 20:25
Moi je connaissais l'almana du TT dans la boutique FFTT. <IMG SRC=smilies/boulet.gif>Samedi 26 Février 2005 11:16
Ha mon avis les fabricants on interet a faire des plaques resistantes parce que cela entre souvent en compte dans le choix de joueurs.Samedi 26 Février 2005 11:20
Ouais c'est bien vrai..quoique si une plaque plaît vraiment et qu'il n'y a pas d'équivalent plus résistant...par exemple je sais bien que le Desto F3 tient pas longtemps mais....je l'adore trop! J'ai jamais trouvé d'équivalent (mais j'ai pas tout essayé non plus)Samedi 26 Février 2005 11:46
J'avais deja fait un sujet sur la politique de Stiga en matiere de matos, et je m'aperçois qu'isl cherchent toujours plus rapide, alors que les carbo c t qd meme deja tres tres rapide... Ca doit fonctionner commercialement car beaucoup de joueurs a petit classement veulent coller des plaques ultra rapides meme s'isl font faute sur faute... En revanche, niveau utilité, ils devraient faire progresser leur materiel allround qui pourrait alier efficacement rapidité et controle, mais sans doute est ce aussi plus compliqué a realiser...Samedi 26 Février 2005 11:47
Comme toutes les plaques chez tous les fabriquants durent moins, pas de ajloux et tout le monde s'y retrouve ... chez les fabriquants !Mercredi 29 Juin 2005 10:17
L'almana est dispo chez dandoy-sports avec 10% de reduction!!!Mercredi 29 Juin 2005 10:19
Stiga prend les devants en cas ou la colle seraient interdite .Mercredi 29 Juin 2005 12:50
Je pense pas car le descriptif indique clairement que ce revetement est bon pour la colle. D'ailleurs la colle à base d'eau du type tibhar sera toujours autorisé donc...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements