Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doude

Messages de doude - Page 11

Samedi 11 Juin 2005 16:05

D ailleurs si vous avez des infos sur le samurai hors que celle figurant chez tibhar du style dureté vitesse et contrôle je prends......

Mardi 07 Juin 2005 18:39

Le nouvel Almana et almana sound sont annoncés par Stiga comme très adhérents mais bon reste à voir...

Mercredi 01 Juin 2005 20:22

Ce bois à une vitesse de bois off genre person off de chez donic et à un super contrôle je pense comparable à un bois all+. Aucune vibration, léger (80 gr) bonne tenue en main car le manche n'est ni trop fin ni trop épais bref excellent bois. Mais comme je te l'ai dit plus haut fais bien attention s'il y a une veine sur le placage ne le prend pas le mien est mort à cause de ça Émoticône Émoticône

Mercredi 01 Juin 2005 11:10

catapult la plus grosse merde avec laquelle j'ai joué...

Mercredi 01 Juin 2005 11:09

c'est clair que l'opticon est vraiment sans vibration, c'est un bon bois. Par contre je vais en changé car je suis déçu de sa solidité, il a fini à la poubelle car malgré le vernis le placage supérieur s'est décollé de moitié, donc attention à la fiabilité

Mercredi 01 Juin 2005 11:06

PERSONNE N A JOUE AVEC CE BOIS??

Lundi 30 Mai 2005 23:38

Je suis très interessé par ce bois. si quelqu'un a déjà joué avec j'aimearais connaître les sensations et si vous pouvez le comparer à d'autres bois ce serait parfait!! Merci à tous pour vos réponses...

Lundi 30 Mai 2005 17:12

Si tu aimes les mousses intermédiaires je pense que le rapid te conviendra mieux. Ca sera un peu moins rapide qu'un mark v mais beaucoup plus controlable.

Vendredi 27 Mai 2005 17:55

fais un copier, va sur google, traduire ( en bas à droite de la page) et colle ton texte. La traduction est pas terrible mais ca donne des indications.

Vendredi 27 Mai 2005 16:24

y a aussi une autre nouveauté sur leur site du type revetement chinois adhérence collante.

Mercredi 25 Mai 2005 17:04

APPAREMMENT PLUS DYNAMIQUE QUE LE SAMBA

Mercredi 25 Mai 2005 14:37

en nouveauté pour cette année t'auras le samba ntec qui à l'air vraiment pas mal du tout. Va sur le site de Joola ( en allemand malheureusement) et traduit les caractéristiques. Je pense que c'est ce que tu recherches.

Jeudi 19 Mai 2005 18:42

Par contre obligation de mettre du grip sur le manche en liège et ca ne plaira pas à tout le monde : à moi par exemple Émoticône

Jeudi 19 Mai 2005 18:40

C'est clair que l'almana a l'air bien mais bon j'attends les différents catalogues comme wack et Dauphin pour me faire une idée plus précise.

Mercredi 18 Mai 2005 09:22

dsl mais j ai fait le lien que de mémoire et apparemment elle défaille

Mardi 17 Mai 2005 19:55

Les nouveautés de la marque allemande ne sont pas disponibles sur leur propre site, mais allez jeter un coup d'oeil sur le site www.dandoysports.be les nouveautés Donic et Stiga sont dispo.

Mardi 17 Mai 2005 10:47

Sujet : Bois > Bois donic
Pour remplacer ton extra 3d tu peux aussi lorgner du côté de l'opticon qui a la même rapidité mais plus de contrôle. Par contre il est assez fragile le mien vient de rendre l'âme Émoticône

Samedi 14 Mai 2005 16:37

c'est clair j'ai essayé les 2. Le sardius a meme été interdit y a quelques annees car trop rapide!!! maintenant il est de nouveaux agrée ittf. Franchement j'ai jamais vu un truc pareil pas besoin de colle ca part de la folie

Samedi 14 Mai 2005 13:25

Non mais si tu cherches un bois de bourrin achete le Sardius, il est sur le site et la aussi le commentaire est pas bon. Mon entraineur (n 738) joue avec ca et il n'a pas besoin de colle rapide. Pour l'avoir essayer, c'est encore bien plus rapide qu'un Schlager off +

Vendredi 13 Mai 2005 13:05

MAINTENANT LES CARACTERISTIQUES SONT DISPOS EN FRANCAIS. PAS CONTRE PR LES PRIX JE NE SAIS PAS
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doude

Résolu