Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doude

Messages de doude - Page 9

Vendredi 22 Juillet 2005 18:23

et Ludping je t'avais oublié désolé

Vendredi 22 Juillet 2005 18:22

Merci pour ton soutien bible... Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2005 18:06

POURQUOI CA??
Le Vietnam vient en France pas que pour des raisons sportives, c'est également un signe fort en géopolitique.
Nous aurions bien voulu avoir l'équipe de France mais la disponibilité et surtout les tarifs demandés sont prohibitifs pour un club comme le notre.
Sachez aussi que le Vietnam jouera contre Levallois quelques jours après.

Vendredi 22 Juillet 2005 17:27

Salut à tous


j'ai le plaisir de vous annoncer qu'une rencontre va opposer l'équipe suisse à l'équipe vietnamienne le vendredi 16 septembre à 20h au gymnase de Belley dans l'ain.
Ca sera la première fois que le Vietnam se déplace en France depuis 52 ans!!
La qualité sera là car un des joueurs Vietnamien a battu le n 9 Mondial.
Les places sont à 5 euros.
Si vous voulez des places ecrivez à :
mr Cavagnis Guillaume
491 rte de Brens
01300 Belley

merci à tous

Vendredi 22 Juillet 2005 11:01

Dispo ici pour les amateurs de la langue de Goethe http://schoeler-micke.tabletennis-shop.de/
et aussi pour les riches (80 euros)

Lundi 18 Juillet 2005 14:57

TIBHAR m'a donné les caractéristques suivantes pour le samouraï : dureté de la mousse 42, 5 degrés, vitesse 98 spin 98 et contrôle 95. Bref je pense que ça sera mes revetements de l'année prochaine... Émoticône
merci TibharRire

Lundi 18 Juillet 2005 11:41

C'était quoi comme vernis??
Je me répete il faut du vernis à base d'eau qui sèche en 4 heures à peu près. En sachant qu'une couche suffit et qu'il faut "casser" le vernis sur le pourtour du bois.

Lundi 18 Juillet 2005 10:58

COMMENT CA??

Lundi 18 Juillet 2005 10:05

Décoller ses revetements en diagonale ne suffit pas mon opticon en sait quelque chose... Le vernis est essentiel mais il faut du vernis à base d'eau qui sèche plus vite et qui évite que les revetements ne collent plus du tout

Samedi 16 Juillet 2005 18:46

Exact du vernis à base d'eau de chez Joola. Tu as le mode d'application directement sur le site du fabricant prévois notament du papier de verre

Samedi 16 Juillet 2005 17:49

Avec almana ou rapid?? s'il a des commentaires sur l'almana je suis preneur

Samedi 16 Juillet 2005 16:13

ou alors un almana à voir... Mais il faut pas trop réfléchir sinon le choix est trop immense

Samedi 16 Juillet 2005 11:31

non j'ai un rapid d techs donc le f3 beaucoup trop lent en plus en revers je bloque dc les mousses dures me conviennent plus. Je pense que je vais prendre deux rapid (2.0mn en cd et 1.8mn en revers) tout ca collé avec un des nouveaux bois Andro le super carbon light cl off qui est visible chez Dandoy

Vendredi 15 Juillet 2005 16:27

Moi aussi je suis fortement interréssé par le samourai alors vivement les 1eres impressions de kprimorac...

Vendredi 15 Juillet 2005 16:26

Ok merci je crois qu'il me tente pas s'il est moins rapide......

Jeudi 14 Juillet 2005 23:32

Je recherche un revetement pour mon coup droit en 2 mn collé. Je jouait cette saison avec un bryce fx assez interessant mais pas très bon pour la frappe. J'aimerais connaitre les sensations du speedy spin premium. Alors à tous les forumeurs l'ayant testé je vous demande votre aide. Merci à tous.

Lundi 11 Juillet 2005 20:46

Yasaka m'a précisé que la mousse faisait 45 degrés et que la colle rapide va très bien sur ce revetement.

Vendredi 08 Juillet 2005 09:47

Torpédo soft plus dur que bryce fx?? ce revetement commence serieusement à m'interrsser...

Mercredi 06 Juillet 2005 23:03

Bingo peux tu comparer le torpédo soft avec le bryce fx? je trouve que le fx ne prends pas si bien la colle que ça. Si tu as eu l'occasion de tester les 2 je suis fortement interressé par ton avis... Émoticône Émoticône
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doude

Résolu