POURQUOI CA??
Le Vietnam vient en France pas que pour des raisons sportives, c'est également un signe fort en géopolitique.
Nous aurions bien voulu avoir l'équipe de France mais la disponibilité et surtout les tarifs demandés sont prohibitifs pour un club comme le notre.
Sachez aussi que le Vietnam jouera contre Levallois quelques jours après.
j'ai le plaisir de vous annoncer qu'une rencontre va opposer l'équipe suisse à l'équipe vietnamienne le vendredi 16 septembre à 20h au gymnase de Belley dans l'ain.
Ca sera la première fois que le Vietnam se déplace en France depuis 52 ans!!
La qualité sera là car un des joueurs Vietnamien a battu le n 9 Mondial.
Les places sont à 5 euros.
Si vous voulez des places ecrivez à :
mr Cavagnis Guillaume
491 rte de Brens
01300 Belley
TIBHAR m'a donné les caractéristques suivantes pour le samouraï : dureté de la mousse 42, 5 degrés, vitesse 98 spin 98 et contrôle 95. Bref je pense que ça sera mes revetements de l'année prochaine...
merci Tibhar
C'était quoi comme vernis??
Je me répete il faut du vernis à base d'eau qui sèche en 4 heures à peu près. En sachant qu'une couche suffit et qu'il faut "casser" le vernis sur le pourtour du bois.
Décoller ses revetements en diagonale ne suffit pas mon opticon en sait quelque chose... Le vernis est essentiel mais il faut du vernis à base d'eau qui sèche plus vite et qui évite que les revetements ne collent plus du tout
non j'ai un rapid d techs donc le f3 beaucoup trop lent en plus en revers je bloque dc les mousses dures me conviennent plus. Je pense que je vais prendre deux rapid (2.0mn en cd et 1.8mn en revers) tout ca collé avec un des nouveaux bois Andro le super carbon light cl off qui est visible chez Dandoy
Je recherche un revetement pour mon coup droit en 2 mn collé. Je jouait cette saison avec un bryce fx assez interessant mais pas très bon pour la frappe. J'aimerais connaitre les sensations du speedy spin premium. Alors à tous les forumeurs l'ayant testé je vous demande votre aide. Merci à tous.
Bingo peux tu comparer le torpédo soft avec le bryce fx? je trouve que le fx ne prends pas si bien la colle que ça. Si tu as eu l'occasion de tester les 2 je suis fortement interressé par ton avis...