Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LES NOUVEAUTES ANDRO

Samedi 25 Juin 2005 19:45

Les nouveautés du fabricant allemand sont visibles sur le site belge de dandoy sports. A noter l'apparition de bois carbon de 70 gr off et all + ainsi qu'une nouvelle génération de tensor à mousse dure pour les revetements.

Samedi 25 Juin 2005 20:26

et c est quoi cette new generation ?? le nom ??

Samedi 25 Juin 2005 20:46

Salut les gars,

Dans l'ensemble, comment trouvez-vous la qualité des bois d'Andro, est-ce-qu'il y a beaucoup de vibration ?

Merci pour vos réponses ?

kprimorac.

Samedi 25 Juin 2005 21:04

Le hinoki est a toutes les sauçes maintenant vu que c'est le bois le plus rapide

Dimanche 26 Juin 2005 13:11

J'ai le kinetic All tout court (pas All +) et je le trouve génial ! Léger, très équilibré, ne vibre pas ou très peu ... Excellent ! Je ne suis pas prêt de changer ! Émoticône

Dimanche 26 Juin 2005 14:26

J'ai eu le kinetic explorer et c'était un très bon bois mais un peu trop rapide. La je pense que je vais opter pour le nouveau carbon core cl light off qui ne pèse que 70 grammes. Les bois Andro sont sans vibration, ont un bon rapport vitesse contrôle, avec une prise en main facile. Autant je n'aime pas leurs revêtements autant les bois de la marque sont vraiment très bien.

Dimanche 26 Juin 2005 20:58

merci les gars. Est-ce-que pour le toucher de balle, c'est aussi très bon comme Opticon p.ex ?

Dimanche 26 Juin 2005 21:17

waow elle sont funny les nouvelles plaques !! j aime bien la + rapide des 3 !!

Lundi 27 Juin 2005 10:50

Tous les bois Andro sont vraiment trés bien, trés bon touché de balles et super rapport controle/vitesse et une gamme assez large

pour ceux qui aime les bois tendre je leur conseil plutot la gamme "super core"
pour ceux qui aime les bois un peu plus sec la gamme "kinetic"
pour les gros attaquants les bois off à base de carbon
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements