Jeudi 30 Juin 2005 16:17
Est-ce-que vous pouvez me dire quelles sont vos impressions sur : dureté- vitesse - control - toucher de balle de ce bois. Peut-on le comparer à Primorac Carbon ? Il a l'air très bien sur le site d'Andro et d'après les commentaires que j'ai lu de Diabosyl, exort,sebou.Jeudi 30 Juin 2005 17:41
C'est pour moi le bois off le plus complet : vitesse et contrôle...Jeudi 30 Juin 2005 17:55
Merci. Pourrais-tu me donner une comparaison p/r à d'autre bois que tu as joué en ce qui concerne la vitesse, toucher de balle , est-que-ce ce bois est sans vibration ?Jeudi 30 Juin 2005 18:14
aucunes vibration , j'ai un copain qui l'a il est tés stable .Jeudi 30 Juin 2005 18:15
Je lui trouve un meilleur touché que le Stiga Tube Off et légèrement plus rapide. Il a selon moi plus de contrôle qu'un Samsonov Alpha mais va un peu moins vite.Jeudi 30 Juin 2005 21:59
Merci les gars, je vais tester pendant les vacances car mon bois Primorac Carbon devient "vieux" après presque 10 ans. J'ai joué la saison passée avec Opticon, c'est un bon bois, très bon touché de balle mais je trouve un peu lent.Vendredi 01 Juillet 2005 10:05
Moi aussi j'ai joué avec opticon cette année et explorer l'année dernière. C'est vrai qu'il est plus rapide, a un bon contrôle mais un peu moins bon que l'opticon quand même. Par contre il est très solide, pas de vibrations comme l'opticon. D'ailleurs je vais reprendre un bois andro pour l'année prochaine car contrairement à l'opticon je n'ai pas été déçu par la finition et la solidité.Vendredi 01 Juillet 2005 16:33
Double,Vendredi 01 Juillet 2005 18:27
QD MEME PLUS RAPIDE DC MOINS BON CONTROLE ET TOUCHER UN PEU PLUS SEC MAIS COMPARE A LA VITESSE RIEN A DIRE LE CONTROLE DEMEURE TRES BONVendredi 01 Juillet 2005 18:27
dsl pr les majusculesVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements