Les deux equipes le merite.
Sur l'ensemble la domination est française mais dominer ne sert à rien.
Les deux le meritent mais un seul peut devenir champion...
On parle beaucoup de Zidane et peu de la blessure de Vieira qui est un gars important dans l'equipe.
Et pour Evers je trouve que Ribery était fatigué. Et on peut refaire le match ça change rien et rien ne dit que s'auraitété mieux.
Bravo les 2 equipes (bemole pour materazzi et zidane)
Moi je comprend ps bien qu'on refuse la video depuis si lgtps et qu'on l'admette comme ça au bon vouloir de l'arbitre.
Soit c'est autorisé soit non!
Pr ce qui est de l'expulsion c'est on ne peut plus normal dommage que la sanction ne soit que sur zidane mais dur de prouver quoi que ce soit. Et puis il n'a qu'à se contenir c'est leur metier et c'est pas la première fois que ça arrive.
de tte façon il a déjà plus aucune credibilité c tt juste s'il sait combien y a de joueurs sur un terrain et il est terrain pitoyable que ça me fait de la peine pour les gens qui doivent faire semblant de l'apprecier dans la vie de ts les jours.
Enfin c'est personne pour ma part je perd pu de temps avec des gens comme ça.
Flosim je crois que les stats ne servent à rien. Je pense pas que les français ni les italiens se disent tiens y a eu ça avant donc avantage à... C'est pas les même joueurs pas les mêmes conditions rien n'est pareil et les stats c juste pr faire parler je trouve.
Gspr qu'on s'en sortira malgré tt...
je rapl que l'intention de faute est aussi à prendre en compte. Je crois que les portugais n'ont pas grand chose à dire pr ce qui est de la simulation.
Pr ma part ce penalty est aussi ou aussi peu valable que celui ctre l'espagne: ça peut se sifflet comme ça peut ne pas se sifflet.
pfff t pesant sergio a tjs contredire tt ce qu'y est dit sur la France sauf quand ça t'arrange.
Regarde les resultats jeunes et garde le silence juste une fois stp
Esperons que les italiens feront pas de même mais y pourront pas faire pire mais c desesperant de voir des jouerus faire cela sans jamais être sanctionné. Notons quand même que 90% des chute accidentelle viennent des tricheurs cristiano ronaldo et figo! BRAVO l'arbitre qui est resté lucide je trouve!
La France était italienne ce soir "sergio mauvaise foi"!!!!!!! Quand c l'italie c magnifique ds ta bouche tu me fais rire...
Une equipe du portugale au dessus presque 90 minute mais quelle honte de tricher à ce point!!!! Vraiment dommage avec le talent de certain joueurs chez eux. G jamais vu ça même les italiens le font pas autant j'aurais honte d'être portugais : TRICHEURS!!!!
mi tps dominée quasi non stop par les portos. Cristiano aussi fort que tricheur c dommage y a pas besoin de ça.
Gspr que ça ira mais pr le moment s'ils egalisent ce sera pas volé. Pr le moment scenario à l'italienne... A voir la suite...
maradonna mais c y a lgtps tu vas tjs chercher loin ça complique tt.
Oui ds chaque pays t'en a mais c en proportion que je parle.
Moi ok pr la video mais pas du tt pr cette emploi là: juste pr hors jeu (après action jouait) et but litigieux voir les grosses fautes aussi (et les coups de putes ds le dos)
j'arrête le ping normalement donc on saura jamais wills ;-). Et puis g balancé ts mes matchs à la fin donc t'aurais pu autant de pts d'avance :-) parcequ'y doit pu m'en rester bcp
Oui on s'en fout de la manière. Mais je reponds au fait qu'ils dominent leur matchs et qu'ils meritent...