Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonodemidieu

Messages de nonodemidieu - Page 8

Mercredi 05 Juillet 2006 13:53

t parisien sergio?
faudrait un italien je pense
( j'te traque hein ouai ;-) allez j't'embête pu)

Mercredi 05 Juillet 2006 13:50

pas du tt. Ca offre aux remplaçants le droit d'avoir participé.
L'equipe type de l'italie te palit et pas celle de la France??? on sera jamais d'accord je crois.
Et les allemands seraient bien content de faire 3eme chez eux quelle que soit l'equipe je pense.
PSG-OM rien avoir c t une question de securité il me semble, restes en au sujet stp sinon on va jamais y arriver y a sûrement des tas de trucs à remettre en question...

Mercredi 05 Juillet 2006 13:47

pkoi on en parle? on a les images alors...

Mercredi 05 Juillet 2006 13:45

Il n'y aurait pê pas eu a parler de parcours si y aV pas eu ce penaltie. Je dis pas qu'y a que ça je dis que je me suis arrêté là. Et ce qui me derange c pas l'arbitrage c surtout les mecs qui se felicitent de ça (y a qu'eux et les portugais pr faire ça serieux)
L'australie c pas une equipe defensive je vois pas pkoi tu dis ça c pas du tt le cas je pense.
G jamais dis que la poule de la france était dur et je n'ai jamais parlé de cette histoire de favoris (que g pas bien compris).
Pkoi tu parle de 98 c pas le sujet mais c clair que tt leur a sourit en 98 contrairement a 2006 pr le moment(et 2002 pê).

De tte façon personne n'osera dire que les plus cocu c pas les suisse qui se retrouvent avec 7 pts en poule au lieu d'1 seul.

Mercredi 05 Juillet 2006 13:37

Je pense pas Flosim mais ce serait assez sympa c vrai

Mercredi 05 Juillet 2006 13:36

Émoticône merci nookio g eu peur de passer pr un chauvin menteur l'inverse de ce que je suis mais je crois que sergio a des gènes italiens dc il a dû "oublier" que c t vrai parce que le français s'est pas roulé par terre donc c pas possible en italie ça..

J'te charrie sergio Émoticône

Mercredi 05 Juillet 2006 13:33

Émoticône t pu là sergio?

Mercredi 05 Juillet 2006 13:32

C'est vrai que henry a accordé une interview où il dit que les portos sont la par hasard? et qu'ils n'arriveront pas a dominer? ququ'un a des sources?

Mercredi 05 Juillet 2006 13:30

oula vaut mieux plus pronostiquer parce qu'on se plante souventRire. 9a va être dur gspr pas de penalties ctre ns ce sera déjà ça
Émoticône

Mercredi 05 Juillet 2006 13:28

wills je les ai vu jouer assez souvent et encore 1 match cette année sur l'australie et c pr ça que je les regarde plus.

Pr les stats en % ça ça veut rien dire pr ma part c vrai avoir le ballon ça sert à rien.
Après c vrai que les italiens on bcp tirés apparement mais quand même 6 tirs en prolongation je crois (dis moi si je me trompe).
Reprend aussi le match face à l'australie stp pr voir Émoticône j'(aimerais vraiment les avoirs je les connais pas.

Sinon c'est vrai que je prefère perdre en 8eme l'espagne que de perdre en final les italiens. Ils se font des ennemis ts seul Émoticône mais je pense rester objectif quant à leur style de jeu . et puis je le redis c une question de point de vu...

PS: m'en fout wills je t battu cette année Émoticône

Mercredi 05 Juillet 2006 13:21

ils n'ont rien demandé pr commencer, et il y a penaltie donc je comprend pas bien pkoi t de mauvaise foi sauf pê pr faire oublier ce que l'italie fait...

Mercredi 05 Juillet 2006 13:19

oula le paté lourd à lire...

Au passage bravo aux allemands qui sont super fairplay.
Même leur presse ne les fustige pas.

C sympa tt ça

Mercredi 05 Juillet 2006 13:16

jerem47 c la deception et l'elimination prematurée qui fait ça. Je dis pas que c bien mais je comprend. D'ailleurs g pas dis de bien d'eux après cette coupe du monde (com bcp)

Mercredi 05 Juillet 2006 13:13

Allemagne italie italie passe pas favoris!
Espagne france france passe pas favoris
Bresil france france passe pas favoris
argentine allemagne allemagne passe pas favoris (ça se discute)
portugale pays bas portugale passe pas favoris.

Je peux autre chose pr toi mon ami?

Mercredi 05 Juillet 2006 13:10

ok on reprend. La poule la plus dur c pas celle de l'italie pas besoin de DVPer je crois que t'as qu'à reprendre ta copie et on s'en moque de mettre que les poules des demi finalistes. Par ailleurs c un avis perso ce que tu dis la dessus.
Australie match censé facile et au final ils passent en volant (et en se felicitant d'avoir tricher: tiens j'aimerais savoir ce que tu en pense de ce peno juste pr voir ton objectivité à tte epreuve), Ukraine impossible de faire plus facile en 1/4 à moins que ce soit le plus dur des 1/4 comme pr les poules à t yeux(s'aurait été la suisse on peut pas dire que c ultra fort et que la France ne les bats pas ça veut rien dire), l'allemagne est une equipe que l'italie n'a jamais perdu et les allemands ont bcp de mal à les jouer dc je pense qu'ils peuvent s'estimer heureux d'avoir eviter les autres, bcp confirme que le match était pas interessant question occas hormis les 15 dernières minutes.
Enfin pr les buts mets (pr l'exemple attention) l'espagne le bresil ou même la suisse en face et on regarde les buts marqués. Le nbre de but marqué depend juste des adversaires rencontrés.

Ne dis pas que c une equipe offensive stp sinon je desespère, elle ctre ok... comme la France et le Bresil cette année com je l'ai déjà dis. Les vrais attaquants sont ts partis je pense( argentine, espagne, allemagne (parcequ'on peut pas dire qu'elle defend)) reste pê les portos...

Apparement c pas la bonne methode cette année

... mais dis moi pr le peno stp

Mercredi 05 Juillet 2006 11:59

VRAI!

Mercredi 05 Juillet 2006 10:31

et puis si c'est la france en 3/4 y seront pas forcement favoris. Je pense que sur les portos y passent et sur la France non. Mais ça a peu d'interêt

Mercredi 05 Juillet 2006 10:28

Pelé disaient aussi que de tte façon y aV pas de suspens et que ce serait interessant de savoir qui perdrait le Bresil en final.... à mediter!

Mercredi 05 Juillet 2006 10:15

attends pas bcp plus de la finale lussy t prevenu :-)

Mercredi 05 Juillet 2006 10:09

Ca dependra sûrement du dernier match pr la difference...
1728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonodemidieu

Résolu