Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonodemidieu

Messages de nonodemidieu - Page 2

Lundi 26 Octobre 2009 16:15

discours de joueur a picot ça... Content

Moi oui pour le picot si le gars sait jouer sans. C'est tout de même un peu injuste les joueurs complétement manches qui sont 7/8 clts au dessus de leur niveau grace à 15 cm² de picot.. et je ne veux pas entendre qu'il n'y en a pas hein Clin d'oeil

Vendredi 23 Octobre 2009 15:44

thib je t'ai RE laissé un mp.

Mardi 20 Octobre 2009 22:35

hervé qui? t'es en aveyron toi non?

Mardi 20 Octobre 2009 21:43

pfff ces clubs qui mettent des équipes fantôme je te jure hein! Émoticône

On peut pas t'envoyer de MP c dommage...

Mardi 20 Octobre 2009 20:33

pronos R2 B J4:

fonsegrives 13 - 7 foix
Toac 7 - 13 pouzac
Odos 12 - 8 muret
St girons 17 - 3 St sulpice


Ouai casse bonbon USTT12 mais c'est pas nouveau Fabien t'es pas un benjamin Clin d'oeil... y aura toujours des "options" prises par les clubs sur tel ou tel match...

Mardi 20 Octobre 2009 19:17

et toi t'étais où dans tout ça Fabien? Content

Mardi 20 Octobre 2009 19:14

hervé assure grave en ce début de saison c'est impressionant.

Peirera Fernando n'était pas totalement remis de sa blessure et douglas enchaine les contre perf pr le moment...

Mardi 20 Octobre 2009 19:07

t'as un mp thib.

Qui es tu pokerman? Y a pas de mal à pas être d'accord mais c'est mieux de savoir à qui on parle il a raison Émoticône

Mardi 20 Octobre 2009 17:34

dommage ces souci de distance. Je suis pas sûr que tout le monde soit présent pour le 2eme tour R2 sud...

Mardi 20 Octobre 2009 17:10

oh j'ai bien fais de monter je craignai que ce soit pouzac ou ce genre là! C'était ma motivation première Yesss!

Mardi 20 Octobre 2009 15:02

quel tour se joue à auch?!!!!!! pas la R1?!!!! Émoticône

Mardi 20 Octobre 2009 14:35

le classement n'a rien à faire là dedans, je comprend que tu sois mécontent et je pense que tout le monde est d'accord là dessus, c'est vrai aussi que c'est regrétable pour ceux qui attendent en dessous une éventuelle place.

Après je suis pas le mieux placé pour juger loin s'en faut.... je me plaignais encore sur ce tour du manque d'enjeu sur certain matchs (hein thib31! Émoticône ) mais de là à partir après 2ou3 matchs parcequ'on a une défaite c'est un peu différent encore...

Ce sera beaucoup moins flagrant sur les prochains tours mais les "reprises" font vraiment rien pour calmer la polémique pour savoir si oui ou non ils doivent être devant ou derrière ceux qui ont participé l'année d'avant du fait de leur classement...

Après une blessure ça peut arriver mais sur ce tour y a de quoi frustrer les mecs qui se sont retrouvés en dessous de part le réglement...

je propose qu'on radie pour quques saisons les "reprises" qui ne viennent pas et ce sans raison valable... pourquoi pas? Je suis trop dur? Reste que pour moi on ne peut pas mettre les reprises (35/30/25) en d3 ça me parait pas concevable pour bcp de raisons...

Lundi 19 Octobre 2009 23:23

Ben crénon de diousss! Faudra donc s'en mefier de ce garçon!! Content il le mérite...




Sinon combien de descentes de N2 en R1? en gros est ce que boeretto descend?

Lundi 19 Octobre 2009 16:52

Salut montauban!

Il est pas si fort que ça sinon il aurait fait 1er et pas de belle! Émoticône

Et oui toujours en course pour la montée ça se présente bien mais rien n'est encore sûr.

Montauban est un des clubs en vu en ce début de saison dis moi. Tu passeras le bonjour à Alexandre debernet de Garros et le felicitera pour sa montée (s'il se souvient de moi Content )

bon courage pour la suite de la phase et probablement à bientôt

Émoticône

Lundi 19 Octobre 2009 15:37

tu veux savoir qui wilfried?
y manquait un joueur à savoir konig kevin. pujol jerome fait dernier de poule donc joue les dernières places, un des 2 60 fait dernier aussi. Dans la 1ere poule je crois que tout lemonde a au moins une defaite.

Teulier 4 V 1D (sur werguet de mirande)
Stain 4V 1D ( sur Teulier qui passe donc devant)
Alary tossain 3V 2D si je ne me trompe
respaud bouny 3V 2D idem je pense
werguet 2V 3D il me semble (dont une belle Victoire sur teulier)
et le 6eme 0V 5D.

De l'autre côté

Monnier 4V 0D
Mahjoub 3V 1D (très bon 60!!)
Bouchard 2V 2D (balle de match sur moi même aurait pu faire 4V)
Romero 1V 3D
Pujol 0V 4D

après je sais pas trop si ce n'est que teulier bat mahjoub et monnier bat stain... mais pas de joueurs de st girons à ma connaissance :d

Dimanche 18 Octobre 2009 23:35

j'comprend qu'y en a que ça énerve... tant mieux pour les 45 qui monteront

Dimanche 18 Octobre 2009 21:03

et la R1 please?

Dimanche 18 Octobre 2009 21:03

ben et Jolit et Jonquet?

Dimanche 18 Octobre 2009 20:17

R2 sud 1er tour:

1 teulier
2 monnier
3 stain
4 mahjoub
5 bouchard
6 allary tossain (j'espère ne pas ecorcher le nom)
après je sais plus désolé...

Quelques beux matchs, un niveau plus élevé que le laisse entendre les classements à mon sens

Samedi 17 Octobre 2009 00:28

Pour ma part c'était il y a 3 ans. Disons que j'avais atteint mon objectif qui était de passé 25. De là j'ai eu moins envie et j'ai joué au même moment des mecs qui m'ont un peu écoeuré pr différentes raison.
Et voilà le debut de la chute j'ai commencé à balancer un peu et de plus en plus voyant que je chuté j'en ai fais un jeu.

Et l'an passé j'ai commencé la saison avec 1 -50 sur 2 mois et c'est là que je me suis dit "t'arrêtes ou tu te reprends"...

Je remonte tranquillement mais la colle me manque...
1728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonodemidieu

Résolu