Mais ce qui m'interesse c'est moins ton avis que j'ai bien compris maintenant que l'avis des autres forumeurs qui ne sont pas tirailler entre leur statut de forumeur libre et celui de moderateur ce qui n'est pas votre faute biensûr.
Pour le moment personne n'est pour sa radiation. Avantage la defense.
j'ai dis peut être qu'il a ses entrées donc c'est un moderateur qui dit n'importe quoi en loccurence.
Je ne doute pas que tes MP sont très soft je rappel qu'il est interdit d'envoyer des MP à tendance injurieuse sous peine de radiation. T'auto radier ce serait bizarre quand même.
Et des MP c'est privé forcement je n'en sais rien c'est quoi cette question?
Et si c'est à moi que s'adresse ce message de radiation pour MP avec insultes je ne me sents pas du tout concerné très honnêtement.
kkreanga> je savais pas où le mettre au risque que ceux qui le supportent pas ratent le sujet.
Teteg> pas d'ironie reponds sincerement après on va pu s'y retrouver.Si t'atais sincère et ben... ok
Oui tu precise juste que tu "acceptes" de le laisser alors qu'il n'a pas d'intérêt pour toi et c'est bien toi entre autre qui decide comme pour tout.
Et c'est ce que je disais plus haut y a aucune egalité et vous essayez pas tant que ça de calmer les esprits j'ai l'impression.
Prouvez moi que je me trompe et si y a grosse majorité alors reflechissez y vraiment. Sinon ça ne vous concernera pas ce sera mon erreur...
Il a un avis opposé à tout le monde juste pour que les forumeurs s'enervent et ce quel que soit le sujet.
Il créer des tentions evidentes et ce serait une bonne chose pour ma part. Pour le reste allez voir n'importe lequel de ses postes.
En même temps on sait qui decide et on n'y peut rien changer... c'est juste pour voir si je suis dans le vrai ou à côté de la plaque.
Ta reponse ne montre pas pour autant ton objectivité pour ma part et les insultes c'est un peu comme les coup de têtes... sans provoque on en parlerait même pas.. à mediter... et au passage y a insultes et insultes d'ailleurs!
Moi je pense qu'il cherche a faire sortir du contexte chaque sujet en provoquant tout le monde. Il n'a pas une opinion differente de certain: il dit toujours l'opposé de tout le monde!
Repreneze un peu tous les sujets et vous verrez que beaucoup (comme moi) ne seraient pas à la limite s'il n'était pas là pour mettre le feu.
Je propose la radiation de sergio aux moderateur.
Il n'inspire que mepris pour tout le monde.
Peut être créer un poste pour savoir qui veut le voir disparaitre!
ce qu'on ne remarque pas (même si j'avais dis que j'arrêter de repondre aux imbeciles) c'est que peut être que l'italie fait plus ces coups en douce comme par exemple le carton de materazzi qui n'est pas donné ni celui sur le plongeon contre l'australie (déjà 2!)
Pour les fautes commises même chose
Pour les fautes subies etonnant de voir les plongeurs en 1ere position!!! Tu peux très facilement supposer que les equipes qui ont rencontré l'italie on eu droit au "cinema del arte" et auraient eu moins de fautes contre eux.
Tout ça pour dire que tes classements idiots servent aux idiots... cherche en d'autres c'est fait pour toi...
c'est pas bien de dire que les italiens meritent pas parce qu'ils ont eu à un moment donné de la chance (et ça montre notre côté arrogant et mauvais perdant).
Le vainqueur a toujours à un moment de la chance c'est ce qui fait la difference en final ou pas.
Ils ont été combatifs ont eu leur periode. La france en 98 a eu de la chance comme d'autres avant.
Les regrets viennent du fait que les 2 equipes pouvaient l'emporter et que la France reste sur le carreau.
J'aime pas l'italie je dis pas ça avec plaisir mais faut aussi arrêter ce genre de reaction je trouve.
pas de peno en 1ere faut revoir le ralenti pr moi comme pr bcp d'autres mais on s'en moque comme il est oublié en 2eme. et pr la video elle n'a ps été utilisé soit disant (on saura jamais vraiment je crois)
Materazzi a avoué avoir insulté Zidane mais on sait pas ce qu'il a dit.
alors change vite de nationalité GROTOP tu rendras service à tous le monde si tu ne sais pas être fier de ta nationalité c'est pas la peine de la garder et y a rien à mediter je trouve. Et tu peux être fier et condamner beaucoup de comportement ou de reaction malgré cela, c'est mon cas et beaucoup de choses me derange dans nos reactions mais tous les pays font ça t'es juste ciblé sur 2 d'entre eux.
Par ailleurs c'est faux les italiens ont refait le match aussi pendant plusieurs jours alors arrête stp le fait que t'es de la famille là bas te rend pê moins neutre... sûrement moins neutre vu ce que tu penses de ta double nationalité.
LOOPING PONG RELIS LES PAGES le geste n'est pas discuté mais c l'utilisation de la video qui l'est. T'es donc un imbecile en esperant que les moderateurs arrêterons d'effacer mes messages et pas ceux des autres pour changer.
la video n'a pas été utilisé je l'ai entendu à la télé mais je sais plus qui a dit ça. C t fiable c tt ce dont je me souviens.
C pas bien les insultes mais ça fait parti integrante de ce sport malheureusement on dirait que tt le monde debarque et decouvre cette façon de faire.
Ca fait très lgtps que ça existe...
j'en reviens à ce que je disais dominer n'est pas gagner.
Après g pas bien compris un truc (je dis pas que s'aurait changé le match).
L'arbitre ne cesse de sifflet ribery et d'autre français parce qu'ils ne sautent pas à la retomber du ballon. 1 minute après il siffle henry parce qu'il saute à la retombée du ballon (et pas l'italien), encore 1 minute après l'arbitre siffle Zidane parce qu'il saute à la reception du ballon .
Ca s'est poroduit souvent et là je comprend pas très bien.