Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonodemidieu

Messages de nonodemidieu - Page 3

Vendredi 16 Octobre 2009 19:13

moi j'aime pas les gens qui critiques les gens qui aiment pas les gens.... ou un truc du genre MDR

Vendredi 16 Octobre 2009 17:43

moi en un peu moins d'1 an 1/2 > 370 pts...

Vendredi 16 Octobre 2009 17:29

c'est ce que vient de me dire Ian31 en effet..

Pour Blagnac ils ont joué les 3 plus forts donc bon... à suivre

Vendredi 16 Octobre 2009 17:03

olemps, sûrement de très bons restos là bas MDR... vous êtes une des belles equipes qui reste sur le carreau en R2... pas de chance au tirage avec une forte equipe d'Albi...

Mais en 2eme si jamais ça devrait le faire pour vous Émoticône

Vendredi 16 Octobre 2009 16:58

la D1 31 y a du lourd cette année! C'est presque aussi fort que la R2 sud...

Bon courage pour la montée le 1er sera très méritant...

Vendredi 16 Octobre 2009 16:35

combien de descentes de PN en R1 et R1 en R2 siouplait?

Jeudi 15 Octobre 2009 17:06

Ah ouai? Content, moi aussi je regarde mais y a tellement de joueurs et d'équipes je sais plus où donner de la tête.

On ne prend personne à la légère rassures toi. On les respectera à domicile pas de souci là dessus! On est sûr de notre force mais on a bien vu lors du dernier match qu'une blessure, un mec + ou - bien ça peut vite changer la donne.

J'espère rencontrer JSCVTT en 2eme phase en tout cas... de préfèrence en r1 mais wilfried et sa bande seront pas d'accord Émoticône

PS: ce week end je rencontre peut être 2 joueurs du club: Kevin et peut être le muté qui semble très fort. J'espère voir ça de mes propres yeux...
PS2: Je pense passer à l'occas histoire de dire bonjour...
PS3: on peut pas t'écrire en MP?

Jeudi 15 Octobre 2009 13:14

allez JSCVTT! .... je sais j'y suis plus mais bon pour moi ça reste mon club et je suis toujours pour vous... sauf sur fonsegrives Clin d'oeil

Mercredi 14 Octobre 2009 14:07

t'es de quel club?

Mercredi 14 Octobre 2009 13:16

alors limite des clt selon la capacité des clubs (genre selon les licenciés: si t'as pas mieux > t'as pas mieux) et dérogation de clt selon la catégorie d'age... en plus de ton idée.

refaisons le monde Clin d'oeil...

Mercredi 14 Octobre 2009 12:38

oh le pauvre y prend cher Content...

L'idée est pas mal mais je sais pas si ça règle tous les problèmes... Par ctre compléter en imposent un clt minimum c'est pas mal non?

C'est quoi ton club Alf?

Mardi 13 Octobre 2009 23:58

wuka essaies de relire ce qui a déjà été dit, ici ou sur d'autres site comme lmptt parceque certains paniquaient aussi et en ont largement parlé.

t'as 2 poules et après c 1/2 puis finale pr faire 1 Émoticône

Mardi 13 Octobre 2009 10:49

c'est gentil wilfried Content et bravo pour cette 3eme victoire au passage. T'as l'air d'assurer pas mal en championnat Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 23:52

pour être honnête je m'en moque totalement je viens pas pr faire 2... Émoticône

.. et puis je ferais pê même pas 2,3,4 ..... on sait jamais ce qui peut arriver alors autant jouer les meilleurs comme ça y a pas de mal entendu!

Lundi 12 Octobre 2009 22:00

on les connait:

t'es 4 et les reprises 1 et 2. Tu te prends le meilleur en poule en somme.

Dimanche 11 Octobre 2009 12:28

tout à fait d'accord avec fabien et thib mais n'oublions pas que jouer "en dessous" c'est difficile aussi et qu'on joue mieux sur de meilleurs joueurs pour la defense de Montauban Content

Bravo Fabien au passage

Dimanche 11 Octobre 2009 10:55

oups lopez c 3/3... excuses moi olivier Content
1728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonodemidieu

Résolu