Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Messages de Jacquot - Page 45

Jeudi 26 Mai 2005 10:56

oui Pepito c'est Carragher qui lui en a parlé juste avant la séance de tirs au but en lui demandant d'imiter Grobelaar. Ca a plutôt bien fonctionné puisque Sergio tire au-dessus et que Dudek en arrête 2.
Grand match. A la mi-temps, je me suis dit est-ce que je regarde la 2e mi-temps car je n'imaginais pas une seconde que Liverpool pouvait revenir.
Bravo aux Reds. Mais l'année prochaine, ils ne seront même pas présents en Ligue des Champions pour défendre leur titre vu qu'ils ont fait 5e de leur championnat et que le vainqueur n'est plus qualifié automatiquement. L'UEFA va-t-elle faire une exception?

Mercredi 25 Mai 2005 13:27

je l'ai vu hier soir et je me suis régalé pendant un peu plus de 2 heures. Dès le début du film, on en prend plein les yeux et ça ne va pas arrêter de tout le film. Vraiment impressionnant.
Je ne sais pas si c'est mon préféré des 6. j'attends de revoir la 2e trilogie pour me prononcer mais en tout cas, il ne devrait pas en être loin.
Chapeau bas Mr lucas de nous avoir donné un tel plaisir cinématographique. Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 10:10

encore une belle partie de TP avec 24 points. Il prend enfin ses responsabilités en play offs niveau scoring. Et sur ce match, Duncan score 31 points et Ginobili 26.
En face, Amare Stoudemire et Steve Nash sont trop seuls.

Mercredi 18 Mai 2005 13:26

moi aussi j'aimerais bien le récupérer pour me marrer un ptit coup.

Mercredi 18 Mai 2005 13:23

pour le ping Jean-Pierre Salvelli avec Ping Pong tennis de table...

Mardi 17 Mai 2005 11:42

je préfère encore le catch même si c'est ridicule. L'UFC n'est pas très passionnant car il y a beaucoup de combats qui se font au sol et ça peut durer de longues minutes avant que l'un des deux ne finisse en clé ou ne castagne l'autre.
Pas très passionnant ce sport. Je préfère le K1.

Mardi 17 Mai 2005 11:40

ça avait été fait à l'époque des CDM mais personne ne l'avait trouvé.
Le chanteur c'est Peter de Peter et Sloane . Je crois que son nom complet c'est Jean-Pierre Salvelli.

Si tu la trouves tu peux nous mettre le lien STP.

Jeudi 12 Mai 2005 10:01

montesson c'est pas à côté de Jouy quand même. Y'a de la route à faire.

Samedi 30 Avril 2005 09:43

ils annoncent la plus grande vague jamais vu à Nice. Tout le monde à sa planche. Ca va farter !!! Émoticône

Jeudi 28 Avril 2005 22:55

Comme y'a beaucoup de joueurs de Marly sur ce site qui interviennent sur le forum, ça doit parler de ce qui se dit aux entraînements et donc les entraîneurs sont au courant d'une manière ou d'une autre.
Pour les mutations je comprends ton silence fafou car tant que rien n'est définitif mieux vaut ne pas en parler.

Jeudi 28 Avril 2005 19:47

en fait fafou est persécuté par son club. Dès qu'il dit qq chose maintenant, on s'en prend à sa famille. Émoticône

Vendredi 22 Avril 2005 20:06

Bonne nouvelle: la fédération fait appel de cette décision devant la commission supérieure du sport (ou qqchose comme ça).
Enfin une bonne décision.
J'ai l'impression que plusieurs personnes sur ce forum pensent que c'est normal et que ça peut arriver à tout le monde quand on est poussé à bout. Je ne suis pas d'accord du tout. Il faut respecter l'arbitre. Et je trouve le crachat pire qu'un coup de poing car c'est vraiment irrespectueux. Et je suis sûr qu'avec un coup de poing, il aurait été sanctionné plus lourdement mais voilà c'est M. Barthez qui a un gros palmares avec la France et qui peut encore aider l'équipe de France.
Je trouve que c'est vraiment le meilleur gardien français mais ça ne change rien à son geste et à son silence pendant plus de 2 mois. Lorsqu'il en a parlé pour la première fois (avant le match de la France contre la Suisse), il a dit qu'il ne regrettait rien et qu'il aurait recommencé si c'était à refaire. Navrant...
2 semaines après, il change de discours et présente des excuses. Quel rigolo ce gars là.
Il mérité 6 mois fermes minimum.
Espérons que l'appel alourdira sa sanction.

Vendredi 22 Avril 2005 13:13

La sanction est tombée pour Barthez et quelle sanction, 3 mois fermes sans jouer + 3 mois avec sursis. Maintenant que la saison se termine, cette sanction ne vaut rien et prouve que la ligue sanctionne les professionnels d'une façon et les amateurs d'une autre.
Il va manquer les derniers matchs de l'OM et c'est tout. En fait ça fait 5 matchs de suspension.
Compte tenu du comportement de Barthez suite à son crachat (pas d'excuses, pas de repenti...), une sanction de 6 mois fermes aurait été logique.
Les professionnels sont censés montrer l'exemple. Là ce n'a pas été le cas. la ligue aurait dû sévir en conséquence ce qui n'a pas été fait. Dommage Émoticône

Samedi 16 Avril 2005 11:58

qq 1 a le résultat de st brice-vaureal ds la poule H ?

Mardi 12 Avril 2005 14:38

c'est bien de voir des arrivées à Elancourt. Ca va permettre de faire monter des équipes au niveau supérieur.
Sinon ce n'est pas vrai que je ne m'entraîne pas du tout. Je suis allé à l'entraînement 3 ou 4 fois en première phase et 0 fois en 2e phase.
Mais bon mon niveau s'en ressent. Je vais perdre 50 points en 1 an.
Pas terrible tout ça. Va falloir se remotiver un peu.

Mardi 05 Avril 2005 13:13

vous parlez de quel club?

Lundi 04 Avril 2005 10:58

sans Begs, ça va être chaud sur Elancourt. Mais bon courage. Elancourt étant sûr de se maintenir, la motivation sera ptêt moins au rendez-vous.
1312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Résolu