Musique des CM
Membre
Age : 44 ans
Messages : 415
Bois: Opticon
Mardi 17 Mai 2005 10:43
Salut,
Je cherche la musique des championnats du monde 2003 organisé à Paris !! (ping pong, ping pong, tennis de table, tape tape tape dans la petite balle, ...)
Quelqu'un pourrait me renseigner : ou la trouver, qui la chante, ...
D'avance merci !!
(désolé si ce sujet a déjà été fait)
Mardi 17 Mai 2005 11:40
ça avait été fait à l'époque des CDM mais personne ne l'avait trouvé.
Le chanteur c'est Peter de Peter et Sloane . Je crois que son nom complet c'est Jean-Pierre Salvelli.
Si tu la trouves tu peux nous mettre le lien STP.
Mardi 17 Mai 2005 11:50
moi j'ai le single !! ( et c'est pas une blague)
Membre
Age : 46 ans
Messages : 1035
Mardi 17 Mai 2005 13:01
fafou, tu peux le mettre a dispo ? (P2P ou autre ?)
Sinon amène le au tournoi de Jouy, et on le mettra quand tu gagnera le tableau N°500
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)
Membre
Age : 44 ans
Messages : 415
Bois: Opticon
Mardi 17 Mai 2005 13:53
fafou comment tu pourrais nous la passer ?
Mardi 17 Mai 2005 19:26
lol lefoudelaballe
Mercredi 18 Mai 2005 08:01
Non mais c'est pas une blague fafou78. Je la cherche aussi!
Membre
Age : 44 ans
Messages : 415
Bois: Opticon
Mercredi 18 Mai 2005 09:11
Allez fafou, dis nous comment la récupérer stp !!
Sinon au passage, je cherche également, le titre de la musique d'entrée des joueurs en ligue des champions de football !!
Mercredi 18 Mai 2005 13:26
moi aussi j'aimerais bien le récupérer pour me marrer un ptit coup.
Jeudi 19 Mai 2005 11:38
ben moi je suis pas un pro du PC je sais pas comment vous le passer!! Pour jacquot ca va il joue pas loin de chez moi mais pour les autres...
Membre
Age : 44 ans
Messages : 415
Bois: Opticon
Jeudi 19 Mai 2005 14:31
tu prend un logiciel sur internet qui encode les musiques en MP3, et après pour se la passer on se débrouillera !!
Jeudi 19 Mai 2005 14:42
Tiens ça se marrant, je le veux aussi
Jeudi 19 Mai 2005 14:42
*serait
13 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum