Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ultimate Fighting Championship

Lundi 16 Mai 2005 16:52

Que pensez vous de ces sports extremement violent et immoral tel que l'UFC ou le Pride?
Moi je trouve amusant bien ce soit totalement débile comme sport.

Lundi 16 Mai 2005 20:53

ya personne bizzare

Lundi 16 Mai 2005 21:15

bein moi j'ai regardé pendant un moment mais la ce ne passe plus de trop! je trouve ca assez bien mais je ne le pratiquerai jamais, croyez moi

Lundi 16 Mai 2005 23:14

Moi non plus je suis trop intélligent pour. Émoticône

Lundi 16 Mai 2005 23:28

intelligent, mais pas fort en orthographe kkreanga.... Ya pas d'accent à intelligent...

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 17 Mai 2005 11:42

je préfère encore le catch même si c'est ridicule. L'UFC n'est pas très passionnant car il y a beaucoup de combats qui se font au sol et ça peut durer de longues minutes avant que l'un des deux ne finisse en clé ou ne castagne l'autre.
Pas très passionnant ce sport. Je préfère le K1.

Mercredi 18 Mai 2005 11:23

je remonte le sujet

Mercredi 18 Mai 2005 12:48

Je réponds à la question : je trouve ça complètement stupide mais on va me rétorquer que je n'y connais rien, ce qui est vrai.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 18 Mai 2005 12:59

Tu as raison Greg, mais ça peut assez amusant

Mercredi 18 Mai 2005 15:50

Je serai curieux dans quelques années de voir les conséquences de leur pratique sur la vie des boxeurs thaï par exemple!

Je trouve ça super malsain. Ca me fait penser un peu à de la télé réalité mais version sport. C'est dire!!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café