je viens de relire le commentaire de Francis. Je ne te comprends pas Francis. L'un des plus grands films de science fiction de tous les temps !!! Pas d'accord du tout. Je l'ai vu vendredi soir et je l'ai déjà zappé ce film. La seule partie sympa est la partie dans le sous sol avec tim robbins. Assez bien fait au niveau de la tension.
Maintenant, ce film n'est pas très impressionnant et niveau sciences fiction, je préfère les aliens, les star wars, et y'en a pas mal d'autres que je trouve beaucoup mieux.
L'Afrique n'a pas de pays capable d'accueillir les JO. Ils n'ont pas assez d'infrastructure pour les organiser.
Déjà que pour la coupe du monde de football ce n'était pas évident mais des JO c'est encore plus dur.
Pierre Fanfan a signé aux Rangers. Et un boulet de moins au PSG. Après une bonne saison l'année dernière, cette année il a complètement merdé et n'a pas joué son rôle de capitaine.
Yanovski revient en France. il a signé pour 2 ans à Chateauroux.
Pognon est en pleine phase de progression. c'est normal qu'il batte ses records. C'est comme Ladji Doucouré. C'est sûr que s'il avait plus de 30 ans et qu'il commençait à battre des records, ça serait louche mais là je dis félicitations à Ronald et continue comme ça. Ca fait plaisir de voir enfin un français capable de battre les meilleurs.