Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Messages de Jacquot - Page 38

Mardi 05 Juillet 2005 16:31

Je relance le sujet vu qu'il y a des problèmes avec l'autre sujet (sujet bloqué à la page 47 le 2 juillet).

Vieiri aurait signé 2 ans au Milan AC !!!
Ca leur fait du monde en attque avec Shevchenko, Tomasson, Inzaghi. Et Crespo qui veut rester.

Mardi 05 Juillet 2005 10:44

en France tous les supporters chambrent les supporters adverses. Ce n'est pas une exclusivité des supporters de l'OM et du PSG.
Pour info, les groupes hooligans les plus violents en France sont ceux de Nice. Pas ceux du PSG ni ceux de Marseille. Ensuite, Varispin ce que tu dis est ridicule. Dans les problèmes dont tu parles entre Marseille et Paris ne sont pas dus aux supporters mais à des voyous qui ne vont pas voir les matchs au Parc.
Ensuite pour les problèmes dans le foot amateur, y'en a dans toutes les régions. Vu que le foot est le sport populaire par excellence, il touche les personnes les moins intelligentes et donc cela engendre des problèmes. Mais y'a autant de problèmes dans le Nord de la France ou dans le Sud que dans la région parisienne.

Mardi 05 Juillet 2005 08:59

Dhorasoo au PSG c'est fait. il doit signer mercredi un contrat de 2 ans. Montant du transfert=3 Millions d'euros

Lundi 04 Juillet 2005 16:28

Juste national egt international pour le moment. Faut attendre un peu pour le calendrier régional et départemental.

Lundi 04 Juillet 2005 16:21

Citation de Jacquot :
Je dirais le Celtic, ensuite Liverpool, puis Manchester. les publics britanniques mettent de l'ambiance et sont en plus très fair play.
.

J'avais dit Manchester en 2003 mais en fait je ne suuis plus du tout OK avec ça. je suis allé à old Trafford le 26 décembre dernier. Match contre Bolton. Et y'avait pas d'ambiance de la part des supportes mancuniens. J'étais avec les supporters de Bolton et eux mettaient plus l'ambiance. Les seuls fois où le public se réveillait c'était lors des occasions et des 2 buts de MU.
Beau stade mais petite ambiance. Je comprends pourquoi on entendait les supporters français lors de leurs matchs en GB en coupe d'europe.
Il faut aller voir MU lors des grands matchs.

Vendredi 01 Juillet 2005 14:25

sur la 1e balle de match de Davenport.

Vendredi 01 Juillet 2005 13:08

C'est vrai mais je mettrai pas un euro sur Mauresmo

Vendredi 01 Juillet 2005 09:09

Une finale 100% américaine s'annonce.
Les russes baissent de rythme cette année. pas une victoire en grand chelem cette année pour le moment. Ca va faire 2 victoires américaines et 1 belge.

Vendredi 01 Juillet 2005 09:02

Niang ne doit signer qu'aujourd'hui donc pas officiel.
Sinon rclens1998, Semak a signé un contrat de 3 ans avec le PSG en janvier. Donc il ne retourne pas à Moscou.

Jeudi 30 Juin 2005 13:22

Rozenhal est défenseur central. Si Pierre fanfan part, il y a encore Badiane comme replaçant de Yepes ou Rozenhal. En défense à gauche, y'a Mendy et Pichot. A gauche, y'a Armand et Dramé. En milieu défensif, Cana et M'Bami (s'il reste). Dhorasso devrait arriver. Ensuite en milieu offensif, y'a Kalou, Rothen, Semak. En attaque Pauleta.

Jeudi 30 Juin 2005 09:12

Ils veulent encore un attaquant au PSG pour compenser le départ de Reinaldo et sûrement ceux de lluboja, Touré...
Sinon Haddad a signé son 1er contrat pro avec le PSG.

Mercredi 29 Juin 2005 16:38

Ah le pays basque que des pochtrons Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 16:36

Hewitt et Federer en demi. ils viennent de battre Lopez et Gonzalez en 3 manches.

Mercredi 29 Juin 2005 16:35

Kezman à l'Atletico Madrid pour 3 ans. Eto'o a prolongé jusqu'en 2010 avec Barcelone.

Mercredi 29 Juin 2005 11:35

Kezman passe sa visite médicale à l'Atletico Madrid aujourd'hui et devrait signer un contrat et non un prêt.

Mercredi 29 Juin 2005 11:25

pour le moment il a gagné 1 fois sur 6 contre Roddick ou 1 fois sur sept. Sur gazon , il ne l'a jamais battu donc ça risque d'être très difficile.
Ca serait sympa s'il passait. Mais j'y crois pas trop.

Mercredi 29 Juin 2005 09:39

La prochaine fois il ne jouera pas en 25 vu qu'il va passer n°.

Mercredi 29 Juin 2005 09:37

Pas d'accord avec toi Justice. Armstrong est très fort mais ne gagne qu'une course par an: le tour de France. Quand tu regardes les palmares des Merckx, Hinault, Indurain,..., ils gagnaient d'autres courses dans l'année: Giro, Vuelta, Championnats du monde, record de l'heure + classiques. Donc on ne peut pas comparer tous ces champions. Merckx restera le plus fort de tous les temps. Et Armstrong reste bien derrière lui, derrière Hinault, Indurain et Anquetil.
C'est sûr qu'il prépare très bien le Tour de France mais sa saison c'est le tour de France: les autres courses il s'en fout. C'est dommage.

Mardi 28 Juin 2005 16:39

celui qui n'a jamais joué à l'OM cette saison?

Mardi 28 Juin 2005 16:37

Lors de Roland Garros, ils avaient passé un épisode de l'instit juste avant la finale femme avec justement alysée cornet qui jouait le rôle d'une petite fille qui consacrait plus de temps au tennis qu'à ses études.
C'est pour cela qu'elle se la joue un peu je pense. Télé, tennis, grosse tête...
1312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Résolu