Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Messages de Jacquot - Page 36

Mardi 19 Juillet 2005 11:58

ça a l'air de chambrer pas mal entre Alex78 et Monga.

Mardi 19 Juillet 2005 11:55

Je pense que Lille va avoir plus de mal cette année surtout avec la ligue des champions qui prend beaucoup d'énergie. En plus ils ont perdu des joueurs important s l'année dernière comme Brunel, Landrin.

Mardi 19 Juillet 2005 09:59

Oui Elancourt va jouer avec Dan Thibault, Hu Weil Long, Eric Goutveniger qui peut jouer très fort quand il est en forme (victoire cette année sur Tran), Greg Thibault, Clément Gadéa et un 6e qui sera 25.

Mardi 19 Juillet 2005 09:50

Gilardino a signé au Milan AC hier soir.

Mardi 19 Juillet 2005 09:46

Lyon ou Monaco pour la 1e place.
Ensuite Paris, Marseille, Lens et Rennes.

Mardi 12 Juillet 2005 15:06

Pour info, Daniel Thibault jouera en PN et non en N2. C'est Samuel Gourgand qui va jouer en N2. Il est 459.
Dans l'équipe d'Elancourt, Hamy joue mieux que son classement. Comme Sam Gourgand qui devrait encore progresser s'il continue comme ça. Sa progression a été impressionnante l'année dernière.

Mardi 12 Juillet 2005 14:50

Les JO d'hiver sont de vrais JO pour les sports d'hiver. Varispin, tu dis un peu n'importe quoi sur ce coup là.
C'est vrai que ça ne rassemble pas autant de pays que les JO d'été mais le principe est le même.
C'est vrai que les sports d'hiver ne sont pas les sports d'origine des JO de l'antiquité. mais y'avait peu de sport à l'époque.
Ou alors, tu considères que les vrais JO sont juste l'athlétisme et la luttre gréco-romaine...

Mardi 12 Juillet 2005 14:43

Citation de strutt :
Remettons tout à sa place, la grêve des encouragements de l'an dernier au Parc n'avait rien à voir avec les performances de l'équipe. Les résultats n'ont pas aidé c'est sûr, mais c'était surtout destiné contre les dirigeants.

Je n'ai jamais dit que la grêve était due aux mauvais résultats. je sais très bien que c'était dû au flica&ge des supporters. Les "dehors Larrue" ou les "dehors Graille" ont été légion cette année au Parc et l'ambiance était super pourrie. C'est la 1ère fois où j'allais au Parc et où les supporters ne chantaient pas. Ca fait super bizarre. Et ça n'aide pas l'équipe à gagner. Cette année j'espère que ça ira mieux avec les dirigeants et qu'ils vont pousser l'équipe pour gagner toutes leurs rencontres au Parc.

Mardi 12 Juillet 2005 10:22

Essien annonce dans l'équipe qu'il souhaite partir dès cette année à Chelsea. Il se sentirait déjà à Chelsea.
Maintenant faut que Chelsea mette l'argent qu'il faut pour le prendre car Aulas ne va pas le brader.
Si Essien part, Toulalan pourrait arriver.

Mardi 12 Juillet 2005 08:54

c'est le 17-18 car le 10-11 y'avait un truc d'équitation au Palais des Sports.

Mardi 12 Juillet 2005 08:52

Le buteur Colombien Edixon Perea va s’engager avec Bordeaux selon son club actuel.

C'est un attquant international A colombien de l’Atletico Nacional de Medellin.

Lundi 11 Juillet 2005 15:59

Je vote Lyon pour une 5e saison de suite. Mais j'espère que le PSG va créer la surprise et que le public ne va pas faire grêve cette année et va pousser l'équipe pour les mener le plus haut possible.

Lundi 11 Juillet 2005 15:54

sinon l'OM pourrait tomber sur la Lazio de Rome en Intertoto s'ils battent les Young Boys de Berne.

Lundi 11 Juillet 2005 14:24

oui je sais sytchev mais je fais comme tous les sites de sport qui mettent ça comme titre. Tout le monde croit que c'est la nullité ex-PSG et ex-OM. Alors que c'est un défenseur qui a été conseillé par Carlos Moser.

Lundi 11 Juillet 2005 14:23

En plus y'avait the music en première partie !!!
Mais trop cher pour moi pour un concert. Donc je n'y suis pas allé.

Lundi 11 Juillet 2005 12:00

vivement demain et le début des Alpes. la grande étape alpestre c'est pour mercredi. Demain y'a quand même le galibier.
Ullrich qui a chuté n'est pas dans les meilleures conditions pour faire quelque chose. Sauf si Armstrong craque dans une étape de Montagne, je en vois pas comment il peut être battu cette année. Mais en tout cas ce ne sera pas Ullrich. je verrai plutôt Vinokourov ou Kloden chez T-Mobile.

Lundi 11 Juillet 2005 11:57

J'écoute pas mal le live de pleymo qui est sorti en DVD. je l'ai trouvé en Mp3 sur la mulasse.
J'écoute aussi The Used qui est vraiment sympa.

Lundi 11 Juillet 2005 11:55

Andre Luiz vers l'OM

Lundi 11 Juillet 2005 11:53

Le tournoi est dans 2 mois !!! Je sais qu'il n'y a pas de compète pour le moment mais laissez le temps à notre club de préparer les affiches. De toute façon, les infos seront données sur T2T dès que possible.

Lundi 11 Juillet 2005 11:51

non y'a Hamy qui est arrivé. En début d'année dernière il jouait déjà en PN mais il avait renforcé la N2 en 2e phase.
On devrait se maintenir a priori et essayer de jouer les troubles fêtes sur certaines rencontres comme l'année dernière.
Perso, je jouerais si je m'entraîne. Si je fais comme cette année (pas d'entraînement), je jouerais en R2.
Notre R2 va sûrement monter en R1 sauf si on tombe sur une équipe forte dans la poule mais on a une belle équipe.
1312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Résolu