Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Messages de Jacquot - Page 10

Mardi 01 Août 2006 10:14

Mon pronostic:

1. LYON
2. PARIS
3. BORDEAUX
4. MARSEILLE

Lundi 31 Juillet 2006 12:28

Sheffield United 1-2 Liverpool
West Ham 1-0 Charlton
Reading 1-1 Middlesbrough
Portsmouth 2-0 Blackburn
Newcastle 2-1 Wigan Athletic
everton 2-1 Watford
Arsenal 2-0 Aston Villa
Bolton 1-1 Tottenham
Manchester United 2-0 Fulham
Chelsea 2-0 Manchester City

Lundi 31 Juillet 2006 12:20

sedan 1-1 marseille
st etienne 2-1 sochaux
rennes 2-1 lille
paris sg 2-0 lorient
nantes 1-1 lyon
nancy 1-1 monaco
lens 2-0 troyes
le mans 1-0 nice
bordeaux 2-0 toulouse
auxerre 2-0 valenciennes

Lundi 31 Juillet 2006 11:57

Citation de SergioZZZ :
Tout est dit : Barthez ETAIT un tres grand. Sans doute le meilleur gardien français depuis Bruno Martini. J'espere juste qu'en prenant leur retraite les vieilles gloires Barthez, zidane,thuram ne vont pas trop jouer les anciens combattants en nous infligeant leurs commentaires !

Tu as l'air de bien apprécier Martini. Mais on ne peut pas dire que Martini était un des meilleurs gardiens du monde contrairement à Barthez qui l'a été.

Dimanche 09 Juillet 2006 12:50

Allez les Bleus !!!

Jeudi 06 Juillet 2006 10:04

Les portugais n'ont pas été au-dessus pendant 90 minutes.
Les français ont bien géré le match. Le Portugal a été très peu dangereux.
La France n'a pas eu beaucoup d'occasions mais elle a su marquer quand il le fallait sur un pénalty totalement justifié. Sans cette faute, Henry aurait ouvert le score.
Même si le match n'était pas très emballant, l'équipe la plus solide a gagné.

Jeudi 06 Juillet 2006 09:41

France 2-1 Italie
Allemagne 2-0 Portugal

Mercredi 05 Juillet 2006 14:35

J'espère que la France sera au rendez-vous. Je suis confiant mais les portuguais sont imprévisibles et peuvent très bien nous embêter comme en 2000.

Allez les Bleus

Dimanche 02 Juillet 2006 21:23

Citation de hervek :
Un camerounain d'1.93m : Albert Baning est en contact avec Lens.

PSG serait aussi intéressé.

Dimanche 02 Juillet 2006 21:21

Allemagne 0-1 Italie
France 2-1 Portugal

Dimanche 02 Juillet 2006 09:07

Sujet : Sport > Zidane
Citation de keumar :
Perso je trouve qu'il n'a plus la même qualité technique qu'avant ( contrôles trop longs ou en touche ), que son replacement défensif nous pénalise et qu'il se refuse presque systématiquement à prendre la profondeur alors que ça pourrait aider l'équipe de se projeter rapidement à l'avant. Il reste sa capacité de passes, c'est bien mais dans un système où il n'y a pas beaucoup de mouvement ce n'est pas optimal.
Ca n'enlève rien à ce qu'il a apporté à l'équipe de France, de surcroit ça a l'air de quelqu'un d'humainement très bien, mais je dois avouer que faire son jubilé lors d'une coupe de monde, c'est un peu prendre le sélectionneur en otage ...

Euh là je crois que Zizou t'a calmé hier soir.Je pense qu'il fait l'un de ses meilleurs matchs de sa carrière.

Dimanche 02 Juillet 2006 09:05

Citation de bruno76290 :
et il sont ou et il sont ou les bresiliens

Au bois de Boulogne...au bois de Boulogne... au Bois...au Bois...au Bois de Boulogne !!!

Dimanche 02 Juillet 2006 09:04

Match énorme des français. On a retrouvé un Zizou phénoménal.1seule perte de balle !!!
Il a tout fait aux brésiliens.

C'est beau.Après le match je suis allé place de la République pour fêter ça. Ambiance de folie.

Allez les Bleus !!!

Vendredi 30 Juin 2006 19:49

victoire de l'Allemagne contre l'Argentine aux TAB.

Vendredi 30 Juin 2006 09:55

En tout cas avec la belle coupe du monde qu'il réalise, le club qui va vouloir le recruter va devoir dépenser beaucoup d'argent.
Les sommes peuvent monter jusqu'à 30 millions d'euros voire plus.
Je ne suis pas sûr que Lyon sorte ça pour un seul joueur.

Vendredi 30 Juin 2006 09:50

Je vois pas le problème. Je pense que cet arbitre a subi des critiques suite au pénalty qu'il a sifflé pour l'Italie. il va devoir faire attention lors de ce match.

La tension monte sinon. J'espère vibrer de nouveau devant le match. C'est tellement bon ces moments là. Y'a que le foot qui procure de telles sensations. Voir les gens heureux dans la rue, c'est devenu tellement rare.
Allez les Bleus.

Jeudi 29 Juin 2006 10:16

allemagne 2-1 argentine
italie 1-0 ukraine
angleterre 1-2 portugal
bresil 1-2 france

Lundi 26 Juin 2006 21:28

lesparoles de dadane sont terribles !!!
A 13 ans il déchire. Y'a plein de sites internet sur lui depuis 2 mois. Trop marrant.Il a même été invité sur une radio locale.Un bon début pour celui qui rève de passer sur Skyrock !

Dimanche 25 Juin 2006 19:51

short en jean avec caleçon jaune fluo. Il avait un look d'extraterrestre à l'époque.Il s'est assagi avec le temps.
Dommage qu'on ne l'ait pas vu à Roland Garros cette année.

Dimanche 25 Juin 2006 19:49

J'espère que Domenech va laisser 2 attaquants et remplacer Malouda par Ribéry.
En attaque, je laisserais Trezeguet et Henry.
1312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Résolu