Sheffield United 1-2 Liverpool
West Ham 1-0 Charlton
Reading 1-1 Middlesbrough
Portsmouth 2-0 Blackburn
Newcastle 2-1 Wigan Athletic
everton 2-1 Watford
Arsenal 2-0 Aston Villa
Bolton 1-1 Tottenham
Manchester United 2-0 Fulham
Chelsea 2-0 Manchester City
Tout est dit : Barthez ETAIT un tres grand. Sans doute le meilleur gardien français depuis Bruno Martini. J'espere juste qu'en prenant leur retraite les vieilles gloires Barthez, zidane,thuram ne vont pas trop jouer les anciens combattants en nous infligeant leurs commentaires !
Tu as l'air de bien apprécier Martini. Mais on ne peut pas dire que Martini était un des meilleurs gardiens du monde contrairement à Barthez qui l'a été.
Les portugais n'ont pas été au-dessus pendant 90 minutes.
Les français ont bien géré le match. Le Portugal a été très peu dangereux.
La France n'a pas eu beaucoup d'occasions mais elle a su marquer quand il le fallait sur un pénalty totalement justifié. Sans cette faute, Henry aurait ouvert le score.
Même si le match n'était pas très emballant, l'équipe la plus solide a gagné.
Perso je trouve qu'il n'a plus la même qualité technique qu'avant ( contrôles trop longs ou en touche ), que son replacement défensif nous pénalise et qu'il se refuse presque systématiquement à prendre la profondeur alors que ça pourrait aider l'équipe de se projeter rapidement à l'avant. Il reste sa capacité de passes, c'est bien mais dans un système où il n'y a pas beaucoup de mouvement ce n'est pas optimal.
Ca n'enlève rien à ce qu'il a apporté à l'équipe de France, de surcroit ça a l'air de quelqu'un d'humainement très bien, mais je dois avouer que faire son jubilé lors d'une coupe de monde, c'est un peu prendre le sélectionneur en otage ...
Euh là je crois que Zizou t'a calmé hier soir.Je pense qu'il fait l'un de ses meilleurs matchs de sa carrière.
En tout cas avec la belle coupe du monde qu'il réalise, le club qui va vouloir le recruter va devoir dépenser beaucoup d'argent.
Les sommes peuvent monter jusqu'à 30 millions d'euros voire plus.
Je ne suis pas sûr que Lyon sorte ça pour un seul joueur.
Je vois pas le problème. Je pense que cet arbitre a subi des critiques suite au pénalty qu'il a sifflé pour l'Italie. il va devoir faire attention lors de ce match.
La tension monte sinon. J'espère vibrer de nouveau devant le match. C'est tellement bon ces moments là. Y'a que le foot qui procure de telles sensations. Voir les gens heureux dans la rue, c'est devenu tellement rare.
Allez les Bleus.
lesparoles de dadane sont terribles !!!
A 13 ans il déchire. Y'a plein de sites internet sur lui depuis 2 mois. Trop marrant.Il a même été invité sur une radio locale.Un bon début pour celui qui rève de passer sur Skyrock !
short en jean avec caleçon jaune fluo. Il avait un look d'extraterrestre à l'époque.Il s'est assagi avec le temps.
Dommage qu'on ne l'ait pas vu à Roland Garros cette année.