Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

La Der de Dédé !

Samedi 24 Juin 2006 19:45

L'Américain Andre Agassi va tirer sa révérence et c'est un monument du tennis mondial qui va donc s'en aller, à l'occasion de L'US Open en août prochain, son dernier tournoi. Ce sera alors la fin de la carrière exceptionnelle d'un joueur qui a remporté 8 tournois du Grand Chelem sur quatre surfaces différentes et dont le charisme aura marqué son époque tout autant que ses duels avec son illustre compatriote Pete Sampras.

Dimanche 25 Juin 2006 17:25

tout le monde se souvient de ses débuts lorsqu'il avait les cheveux longs et qu'il jouait avec un short en jean Content

Dimanche 25 Juin 2006 19:51

short en jean avec caleçon jaune fluo. Il avait un look d'extraterrestre à l'époque.Il s'est assagi avec le temps.
Dommage qu'on ne l'ait pas vu à Roland Garros cette année.

Dimanche 25 Juin 2006 20:04

Je suis un fan d'Agassi depuis ses débuts, un personnage haut en couleur dont le tennis avait bien besoin ; il était encore en finale l'an dernier de l'US Open, il reste le seul joueur depuis 30 ans je crois à avoir gagner les 4 tournois du grand chelem, en + des masters, des JO, des Masters Séries...
Un grand stratége du tennis qui a réussi malgrè un physique ordinaire
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 25 Juin 2006 21:45

il aura également marqué de part son prodigieux come-Back: lorsque redescendu vers la 150ème place mondiale je crois et que personne n'orait parier un centime sur lui, il a été capable de remonter dans les meilleurs mondiaux après avoir disputé des tournois de moindre importance.................

Dimanche 25 Juin 2006 21:48

Mieux qu'un graffiti, Agassi aura marqué de son empreinte l'Histoire du tennis moderne ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 25 Juin 2006 22:10

Quand j'étais adolescnet, pendant la période des examens, je ragardais Roland Garros et ma soeur faisait a gueule car elle ne s'intéressait pas au tennis...
Jusqu'au jour où je regardai un match avec Agassi, que je découvrais. Il avait son short en jeans, sa chevelure comme une crinière de lion et un coup droit en "pivot" phénoménal.
Ma soeur est restée scotchée devant le poste et on a continuer à regarder Roland et André à deux...
Depuis, c'est resté mon joeur péféré.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 25 Juin 2006 22:27

Citation de zoran :
il aura également marqué de part son prodigieux come-Back: lorsque redescendu vers la 150ème place mondiale je crois et que personne n'orait parier un centime sur lui, il a été capable de remonter dans les meilleurs mondiaux après avoir disputé des tournois de moindre importance.................

fallait lire "n'aurait" bien sur....
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café