Vendredi 18 Août 2006 09:39
J'ai toujours regardé les séries télé. Quand j'étais tout jeune, je regardais l'Agence tout risques, Manimal, l'incroyable Hulk, l'homme qui tombe à pic, l'homme qui valait 3 milliards, Super Jaimie, Wonder Woman, Tonnerre Mécanique, Supercopter, l'homme de l'atlantide, Punky Brewster, Ricky ou ou la belle vie, 21 jumps street...Vendredi 18 Août 2006 09:33
Ma série préférée est 24. Toutes les saisons sont excellentes avec une préférence pour la 5 qui doit être diffusée cet automne sur Canal +. J'ai l'impression de voir un film d'action à chaque épisode.Mardi 15 Août 2006 12:21
Auxerre 1-1 MarseilleVendredi 11 Août 2006 10:29
Jeudi 10 Août 2006 14:04
Jeudi 10 Août 2006 09:34
Lundi 07 Août 2006 10:58
Lundi 07 Août 2006 10:49
Lundi 07 Août 2006 10:29
Bruno 76290, tu m'as oublié un point pour le match Le Mans-Nice. J'ai trouvé le bon score et je n'ai qu'1 point.Lundi 07 Août 2006 10:23
Lorient 0-1 BordeauxVendredi 04 Août 2006 22:09
Vendredi 04 Août 2006 15:40
Cette semaine, j'ai bien aimé la fondue de fruits au chocolat chaud que g mangé au Paradis du Fruit avenue de Wagram.Vendredi 04 Août 2006 15:16
Jeudi 03 Août 2006 14:18
Jeudi 03 Août 2006 14:12
Cédric lepolard a muté donc un gros 25 en moins.Mercredi 02 Août 2006 10:14
Mercredi 02 Août 2006 10:11
Mardi 01 Août 2006 10:32
Mardi 01 Août 2006 10:31
Mardi 01 Août 2006 10:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot