Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Messages de Jacquot - Page 9

Vendredi 18 Août 2006 09:39

J'ai toujours regardé les séries télé. Quand j'étais tout jeune, je regardais l'Agence tout risques, Manimal, l'incroyable Hulk, l'homme qui tombe à pic, l'homme qui valait 3 milliards, Super Jaimie, Wonder Woman, Tonnerre Mécanique, Supercopter, l'homme de l'atlantide, Punky Brewster, Ricky ou ou la belle vie, 21 jumps street...

Ado, je suis devenu accro de friends en regardant le marathon friends sur canal jimmy qui passait 1 nuit entière la 1e saison. Ensuite, je n'ai plus décroché.
Je regardais aussi sur cette chaîne les séries comme seinfeld, dream on et game on. Que de bons souvenirs.

Vendredi 18 Août 2006 09:33

Ma série préférée est 24. Toutes les saisons sont excellentes avec une préférence pour la 5 qui doit être diffusée cet automne sur Canal +. J'ai l'impression de voir un film d'action à chaque épisode.

Je viens de commencer Prison Break et ça commence très bien.

J'aime bien les séries dont l'intrigue se suit épisodes après épisodes. Ca tient le téléspectateur en haleine.

Mardi 15 Août 2006 12:21

Auxerre 1-1 Marseille
Sedan 2-1 Sochaux
Saint-Etienne 2-0 Nancy
Rennes 2-1 Monaco
Paris SG 2-1 Lille
Nantes 1-0 Troyes
Lens 3-1 Lorient
Le Mans 1-0 Valenciennes
Toulouse 1-1 Nice
Bordeaux 1-2 Lyon

Vendredi 11 Août 2006 10:29

En limitant les inscriptions à 2 tableaux consécutifs, ça devrait aller je pense.

Jeudi 10 Août 2006 14:04

Oui 2 qualifiés par poule.
Y'a 7 poules. Les 2 premiers rejoindront les 2 pays organisateurs: Suisse et Autriche.

Jeudi 10 Août 2006 09:34

Quand Merlène Ottey a été pris pour dopage, elle était déjà à la fin de sa carrière. Ses meilleures années étaient passées. Et elle n'avait pas été contrôlée positive avant cela.
Donc on ne peut pas l'accuser sans preuve.
Il y a des records louches dans l'athlé (100m de Flo Griffith Joyner, décédée depuis, 200m de Michael Johnson, 400m féminin...) mais on ne peut pas non plus tout remettre en cause avec de simples soupçons.

Lundi 07 Août 2006 10:58

Elle a l'une des amplitudes de bras les plus importantes ce qui lui donne un avantage non négligeable.
Bien-sûr des performances de ce genre sont impressionnantes mais ça fait plusieurs années que ça dure. Elle a toujours progressé et n'est pas arrivé à ce niveau en peu de temps contrairement à d'autres nageuses comme une allemande qui gagne plusieurs titres pendant ces championnats alors qu'elle était inconnue il y a 6 mois. Manaudou monte en puissance depuis ses premiers titres en France.

Selon son père, les effets de l'EPO lui seraient fatal.

Je trouve que c'est une immense championne.

Lundi 07 Août 2006 10:49

Paris commence sa saison bien mal. C'est dommage que la défense ait merdé car l'attaque avait bien marché en 1e mi-temps. Ils se mettent déjà la pression pour le match à Valenciennes. Une 2e défaite ferait tâche. Il faut se serrer les coudes. Lyon est très fort mentalement et ça leur permet de renverser les situations assez facilement (bon y'a le talent aussi). Paris est moins fort de ce point de vue là.
Contre Valenciennes, Dhorasoo sera de retour. Ca devrait tout changer ... Émoticône

Lundi 07 Août 2006 10:29

Bruno 76290, tu m'as oublié un point pour le match Le Mans-Nice. J'ai trouvé le bon score et je n'ai qu'1 point.
Ce qui doit me donner 6 pts au total.

Lundi 07 Août 2006 10:23

Lorient 0-1 Bordeaux
Valenciennes 1-2 Paris SG
Troyes 1-1 Le Mans
Sochaux 1-0 Auxerre
Nice 1-1 Nantes
Nancy 1-0 Sedan
Monaco 2-0 Saint-Etienne
Lyon 3-0 Toulouse
Lille 1-1 Lens
Marseille 2-1 Rennes

Vendredi 04 Août 2006 22:09

Diouf a déjà réagi en n'approuvant pas la manière de faire et en indiquant que Marseille ferait jouer ses droits sur Ribéry.
Je ne suis pas supporter de l'OM mais l'attitude de Ribéry est navrante. Pourquoi signer à l'OM si c'est pour en partir 1 an après en se comportant de la sorte.
S'il va ailleurs, ça fera son 4e club en 2 ans !!! Bien l'amour du maillot chez Ribéry!!!

Vendredi 04 Août 2006 15:40

Cette semaine, j'ai bien aimé la fondue de fruits au chocolat chaud que g mangé au Paradis du Fruit avenue de Wagram.
J'adore ce dessert.

Vendredi 04 Août 2006 15:16

Citation de Greg :
Je ne trouve pas l'idée très bonne.
Pourquoi un seul bon prono rapporterait-il plus qu'un autre?


Je suis d'accord. Il suffit de trouver ce bon score pour prendre bcp d'avance. Bon ce n'est pas moi qui décide des règlements mais je trouvais le système de l'année dernière très sympa.

Jeudi 03 Août 2006 14:18

Citation de elromarin :
Citation de Jacquot :
Je pense que cela n'est pas valable pour les équipes évoluant au niveau national et venant d'Aquitaine mais seulement pour les niveaux départemental et régional. Donc je ne vois pas le problème.

le pb c'est que l'on m'a appris que les reglements etaient les memes pour tous!


C'est le même règlement pour la région Aquitaine et une fois en nationale ils n'ont plus le droit de faire jouer 2 mutés donc ils ont le même règlement que les autres clubs. Mais c'est vrai qu'une spécificité pour l'aquitaine peut surprendre.

Pour le fait de gravir les échelons plus rapidement, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça vu que toutes les équipes d'aquitaine peuvent le faire et ont donc les mêmes chances au départ de monter.

Jeudi 03 Août 2006 14:12

Cédric lepolard a muté donc un gros 25 en moins.
Et vu mon niveau actuel (de pire en pire) dû à un manque d'entraînement (plus d'entraînement depuis octobre 2005...), la montée est loin d'être jouée. Ca va dépendre des joueurs qu'on aligne.

Mercredi 02 Août 2006 10:14

Sallah Duse ce ne serait pas plutôt à Rambouillet?

Mercredi 02 Août 2006 10:11

Je pense que cela n'est pas valable pour les équipes évoluant au niveau national et venant d'Aquitaine mais seulement pour les niveaux départemental et régional. Donc je ne vois pas le problème.

Mardi 01 Août 2006 10:32

Pirates des Caraïbes 2 sort demain en France. Je pense y aller dès vendredi soir. Et jeudi soir sûrement Superman.

Mardi 01 Août 2006 10:31

Citation de spirit :
la colline a des yeux est un bon film pour ceux qui aiment le genre. J'étais quand même mal à l'aise durant une certaine scène...


Film très prenant. J'ai emmenée une copine le voir. Elle pensait aller voir un film français sans prétention. Elle a pas été déçue...

Bien gore et une tension tout au long du film.

Je suis parti juste après dans l'ouest des USA. J'ai bien fait attention dans les routes désertiques...

Mardi 01 Août 2006 10:22

Ils ont 30 points de retard et non 15.
Faudrait qu'ils gagnent tous leurs matchs pour espérer monter ce qui n'est pas si facile que ça surtout quand on est attendu par tous les clubs.
Mais bon s'ils conservent cet effectif, ils ont ptêt une chance.
1312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Résolu