hihi villenave peut encore
Bon ben nous, en r3
35 40(presque 35) 3 "bons" 45 ret 1 "petit" 45==>objectif montée(donc deja cette equipe sera pas avec merignac3 dans la poule)
et pour la 2e r3 logiquement:
50,2 "forts" 55, 2 60 et 1 et 1 65==>objectif maintien
c'est pas dur de gagner les intercomités, la gironde ne selectionne pas les meilleurs, le petit villenavais qui a gagné le top regionl et departemental en benjamin n'était meme pas selectionné, et c'est la meme chose pour toutes les equipe girondines....
sympa les 40 qui passe 35 et qui sont de villenave...hein cestas47???
ca m'ettone pas qu'il ai balancé sa raquette c'est bizarre
Toutes mes excuses de la part de tout le club de villenave!
moi je ne trouve pas qu'il pollue, c'est la premiere fois que j'entend parler de ce probleme de GEGEPING à charenton...
donc Ymatumi Sursamoto calme toi un peu et cesse de t'acharner sur GEGEPING avec qui tu as vraisemblablement des comptes à régler....
ben helas finalement je n'y vais pas
sinon ca passait nous deux pour le double et comme g entendu dire que tu jouait plus que 50 et que je pense jouer + ke 50 aussi on auré pu faire un bonne perf mais bon...
federer ne se la pete pas du tout, il est serein et a confiance en lui(normal quand on est numero 1 mondial et qu'on domine la discipline) mais il a l'air d'etre une personne assez simple
enfin bon.. allez davydenko et federer aussi!
a ce qu'il parait a un certain niveau, les joueurs ne se servent plus de robot car les balles qu'il distribue son trop regulieres alors qu'il ont besoin d'incertitudes..