Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Messages de robinos33 - Page 3

Lundi 05 Août 2013 13:37

Citation de nounours33 :
Tournoi regional du SA Merignac le 24 mai !

C'est pas en 2013 alors Content

Vendredi 02 Août 2013 20:51

Il y'aura aussi le tournoi (national) de Villenave d'Ornon.
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-58236-1.html
http://asvillenavett.fr/tournoi.png

Vendredi 02 Août 2013 13:56

En général, la ligue met à disposition la liste des mutations, oui Clin d'oeil

Mercredi 24 Juillet 2013 20:55

Nouvelle recrue brésilienne au CAM visiblement ...
http://3.bp.blogspot.com/-MWxAo2gt1sI/T8zrjokyMWI/AAAAAAAACU4/Ydl0h63G9oI/s640/Ronaldinho+Gaucho+Atletico+Mineiro.jpg

Mardi 23 Juillet 2013 10:26

Mathieu, il y'a une catégorie suggestions et remarques pour ce genre de sujet Clin d'oeil
Après, peut-être qu'Armel n'a pas le temps pour les modifs actuellement ...

Lundi 15 Juillet 2013 12:32

Aurélien la classe ! A peine montés, vous êtes déjà favoris pour la montée en R1 Content

Samedi 13 Juillet 2013 23:05

Il est en Normandie, pas dans le nord Content

Vendredi 12 Juillet 2013 12:29

Et tu fais un petit tour par Bordeaux voir tes anciens potes Billy Crawford? Content

Dimanche 07 Juillet 2013 10:26

+ robinot + 2 fois phung ... il a le niveau pour jouer en pro b... Pro A, c'est encore exagéré !

Samedi 06 Juillet 2013 15:22

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Juillet 2013 15:28 par robinos33

Samedi 06 Juillet 2013 15:20

Nick-Nack, t'as un cerveau alors sers-toi en! Clin d'oeil
Classement officiel 20 - 2048 points, c'est pas numéro !

Mercredi 03 Juillet 2013 09:22

On avait pas besoin de a confirmation, tout le monde le savait à part toi Émoticône

Lundi 01 Juillet 2013 19:09

Merci les rennais tournoi très sympa et très bien organisé. Certains tournois nationaux de par chez nous s'autoproclamant "Plus grand tournoi de l'année" ont encore des progrès à faire.
On a aussi été impressionné par la densité et le niveau des jeunes présents, on s'aperçoit là qu'on a d'énormes progrès à faire en Aquitaine.

Vendredi 28 Juin 2013 13:27

Citation de groutie :
Citation de robinos33 :
Y'a t'il un trophée pour les joueurs venus de la plus longue distance ? Histoire qu'on gagne quelque chose? Émoticône


C'est une idée à exploiter pour les tournois futurs. Cette année, non. Mais si vous venez je peux vous promettre de passer un bon moment avec beaucoup de convivialité et de bons matchs à jouer ou à regarder et des bénévoles à votre service.

A bientôt

C'était une blague, a demain, puisqu'on est déjà inscrit Content

Jeudi 27 Juin 2013 16:39

Y'a t'il un trophée pour les joueurs venus de la plus longue distance ? Histoire qu'on gagne quelque chose? Émoticône

Mercredi 26 Juin 2013 15:33

Citation de seb_bx bastide :
Citation de nick-nack :
ben Marmande signe ARCHIPCZUK Paul 11 (M2) de Bergerac et PETIOT Jessy 16 (peut être qu'il sera même 17) de Bazas.


très bon choix pour jessy effectivement ....en ce qui concerne Paul qui lui aussi montre de belles qualités et une vraie vista de gaucher j'ai plus de réserves ... avec plus d'une heure pour aller s'entrainer et plus d'une heure pour revenir va falloir que papa et maman soient aussi supers motivés !! Ou alors
tte la famille a déménagé ...

Sa maman nous a dit qu'il allait s’entraîner 2 fois par semaine à Bergerac avec Nathan Roussille (qui est au lycée là-bas) Clin d'oeil

Mercredi 26 Juin 2013 13:09

Si j'avais su qu'elle était personne, j'aurais du la laisser dans mon sac cette raquette ! Je comprend pas comment on peut perdre une raquette (en l’occurrence la mettre dans mon sac pour celle-là) et ne pas essayer de la chercher ensuite...

Lundi 24 Juin 2013 20:56

Ben non, les créations d'équipes, ça n'est qu'en Aquitaine, une ligue qui ne réfléchit pas beaucoup mais un peu plus que les autres quand même Clin d'oeil

Vendredi 21 Juin 2013 17:53

Personne n'a dit que Villeneuve ne devait pas se plaindre, ni ne devait avoir d'avis. Le problème est que, ces plaintes, c'était au moment où les décisions ont été prises qu'il fallait les faire, pas une fois que les décisions ont été entérinées et que vous constatez la situation.
Je pense justement que nous sommes dans une ligue où il y'a eu plus de reflexion que dans d'autres au sujet de l'adaptation à un règlement fédéral pris sans concertation avec la base mais une décision concernant autant de monde, fait toujours des mécontents.

Jeudi 20 Juin 2013 09:24

Monsieur Chatenoud,
Pouvez-vous m'inscrire ?
ALDASORO Robin
n°3314369
Tableaux 3 et 5
6125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Résolu