Beau boulot !
A 2 semaines près, tu me faisais gagner pas mal de temps ! Tant pis :p
Quoique c'est tellement plus clair et propre que ce que j'ai fait, que je vais peut être avoir envie de le refaire et de compléter ce que j'ai fait ...
Comment as-tu fait pour récupérer les url utilisées par smartping ?
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 07 Avril 2014 12:25 par
robinos33
Il faut utiliser l'adresse liée à ton compte sur tennis-de-table.com pour ton compte gravatar. Si tu t'es trompé, tu peux de toute façon ajouter une nouvelle adresse.
Ensuite tu upload ton image sur gravatar et c'est terminé.
C'est quoi qui te pose problème ?
Pfff moi j'ai voulu faire plus propre avec DOMDocument, mais c'est compliqué avec un webmaster de la fédé qui s'est loupé sur la fermeture de la balise <table> au niveau des <tables> des résultats par journée.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi au niveau de la récupération des tableaux de résultats avec la méthode objet citée au-dessus ?(au lieu de curl). J'ai récupéré correctement le classement mais là je bloque un poil
J'avais commencé un module Wordpress qui devait permettre la création de tournoi (avec de multiples possibilités de paramétrages) pour pouvoir gérer les inscriptions (faites sur le site) afin de les exporter dans SPID déconnecté et en PDF éventuellement pour impression. Par manque de temps, j'ai lâché l'affaire. Va falloir s'y remettre pour 2014!
Ça aurait pu être le début d'un projet de plus grande ampleur qui gère tout un tournoi de A à Z (jusqu'à l'export ZIP pour SPID).
Ce qui aurait pu être sympa, c'est de faire un repo sur Github pour pouvoir avancer de façon collaborative. Si seulement j'avais le temps, j'en ferai des trucs ^^
Une petite question Alain, les résultats seront normalement pris en compte pour le mois de septembre, c'est sûr ? merci d'avance
Si la date du tournoi est en septembre, tes résultats compteront avec tes points de Septembre même si les résultats sont rentré en Décembre. Ca vaut pour tous les tournois
Bah c'est vendredi soir en plus qu'Aurélien a fait de l'intox sur FB, mais comme tu le dis, on s'en fout et je te crois, pas la peine de s'exciter sur son clavier
Merci, un peu de panique ne voyant pas les inscriptions arriver moins d'une semaine du tournoi. Mais visiblement, ça s'enflamme pas mal du coté des inscriptions, il y'aura du monde
PS : pour les retardataires, les inscriptions sur le site seront terminées samedi à 18h00 précises, il faudra donc venir en avance dimanche matin pour s'inscrire si il reste des places
Jean, je peux te donner des cours d'orthographe /conjugaison si tu veux
Par contre, tu vas les induire en erreur, parce que le tournoi et les matchs de championnat sont pas dans la même salle
La salle du tournoi : http://www.asvillenavett.fr/la-salle/
La salle spécifique : http://www.asvillenavett.fr/trouvez-nous/
Si éventuellement vous avez un souci lors de l'inscription, n'hésitez pas à le faire savoir à Jean. Vous pourrez, comme cela vous inscrire et le développeur (moi^^) pourra corriger pour les suivants
Merci
Débile pourquoi ? Il a dit qu'il ne partirait pas sauf offre exceptionnelle, et franchement 15 M€, c'est une offre exceptionnelle pour un tel joueur non?