Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Inter-comités dans le 47

Lundi 06 Juin 2005 10:08

La 6ème édition des inter-comités d'Aquitaine a eu lieu ce week end à Marmande et une fois n'est pas coutume le 47 a quasiment tout rafflé, tous les titres par équipes sauf en benjamines
le titre en indiv benjamins, la deuxième place en minimes F et les 3 premières places en minimes garçons avec une fille terrible entre pouillange et bassibé qui sont vraiment très très fort
13/11 au 5ème...
à noter la très bonne ambiance qui a régné tout au long du week end

pour info et vu que j'ai été brillant comme coach tout au long du week end menant les benjamins à la victoire et le petit Etienne au titre en benjamin, je pense prendre ma retraite de joueur et entamer une nouvelle carrière comme coach

Pour Bill si tu lis ce sujet le petit Etienne est un garçon vraiment adorable...

si vous voulez me recruter comme coach pour les petits à Villeneuve ou pour la N1 j'étudierai toutes les propositions...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 06 Juin 2005 10:38

Ok jerem-47, on cherche un coach pour la PRO B , tu es intéressé ??

Lundi 06 Juin 2005 10:40

oui plus qu'intéressé en plus je ferais ça gratos....
il va juste falloir que je potasse plusieurs langues pendant les vacances....
ou alors pour coacher la N1....
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 06 Juin 2005 11:23

c'est pas dur de gagner les intercomités, la gironde ne selectionne pas les meilleurs, le petit villenavais qui a gagné le top regionl et departemental en benjamin n'était meme pas selectionné, et c'est la meme chose pour toutes les equipe girondines....

Lundi 06 Juin 2005 11:39

et pourquoi n'avait il pas été sélectionné ? toujours est il que c'est la première fois que le 47 remporte tous ces titres alors on ne va pas bouder notre plaisir robinos
l'année dernière le 47 n'avait pas non plus ses meilleurs éléments car le passage était au bernard jeu donc chacun son tour......
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions