jerem_47, je suis tout a fait d'accord sur le fait que ca devrait etre gratuit, mais le cout d'une telle manifestation ferait couler le club donc le president a tenu a le fair payer...
c'est bien dommage, nuos avons essayerde lui faire changer d'avis mais en vain
voila dsl
mais 3€ c'est pas non plus la mort quand meme...
sinon une seule solution, tu mute a vilenave et c'est gratuit <IMG SRC=smilies/content.gif>
classé 60, il perf a 50(mais fait des belles jusqu'a 35), il a le jeu le plus pourri qui soit a base de service avec effet aleatoire(il meet jmais le meme effet mais ne fait pas expres), a base egalement de defense coupée molle et de frappe a mi distance, accomagnée de qques poussettes, frappes sur balles coupées ou a mi distance ainsi que des tops mou magnifiques!
ah non, je pensais que martinez était encore en N1, mais bon c'est vrai que c'est le regional de l'etape, vu qu'il a debuté a biarritz...c'est pas loin quand meme
Ce topic est consacré a Bastien lebas, idole d'une foule de vilenavais en delire car il vient de terminer premier de la regionale cadet d'aquitaine...
tous ces admirateur peuvent reagir sur ce sujet, je lui tranmettrais...
allez jéjé ne nous decois pas....
tu fais autant de matchs qu'a thouars a chaque tournoi et le record tu va la battre!!!
allez macau vous etes les meilleurs(j'exagere peut etre un peu là <IMG SRC=smilies/biere.gif> )
(P.S.: j'espere ke cedric ta refilé les 10 euros que je te devé??)
merci cestas47 de faire de la pub pour les indiv qu'il va y avoir dans mon club.
favoris:Zhang Hyu chez les filles
Christophe legout chez les garcons(mais allez dexter, le regional de l'etape avec martinez)
entrée 3€..je sais c'est cher mais le spectacle en vaut la peine et puis faut aider mon ptit club qui n'a plus d'argent <IMG SRC=smilies/yg.gif>
(Scal, a mon avis t'a un peu trop d'espoir pour J. aufrere, certes, il a fait de grandes performances en montant a ce niveau mais faut pas abuser quand meme)
moi je dis, ca detend de s'enerver un peu, mais c'est vrai que parfois je comprend que ca soit enervant quand on s'enerve parsque l'autre a fait un filet( je fais parfois partie de cela) mais bon voila, c'est quelque chose de pas trop important en soi, y'a qu'a marquer le point avant que le joueur adverse ait d la chance et c'est bon!
exactement, le bon ptit service revers bien a plat dans le coup droit ca marche pratiquement tout le temps..
plus le service parait pourri, mieux c'est (enfin généralement)...
donc on a pas le droit de dire"putain, jsuis dans ma bulle aujourdh'ui", ou "ya du vent dans ste salle, arreter la clim, j'arrive pas a toucher la balle" ou "je joue mieux avec la bite"?
c'que j'aime bien c'est qu'ici ya que des gens tout gentils qui sont des joueurs tous fair play, respectant les regels a la lettre...
faut desserer les fesses les gars!!
(j'espere qu'il ya pas decensure sur ce forum, sinon j'ai une chance d'en etre victime) <IMG SRC=smilies/casse.gif>
moi je dis.....meme en faisant 2 perfs a thouars je suis tjs pas remonté au dessus des 1400pts...redescendre 50 c'est la honte
enfin j'en connais un qui été 65 a une epoque.... <IMG SRC=smilies/chinois.gif>
pour ce qui veulent, le 11 et 12 decembre, il y'aura la N1 a villenave d'ornon pres de bordeaux.
je referais un peu de pub quand il sera temps <IMG SRC=smilies/chinois.gif>