Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Messages de robinos33 - Page 282

Vendredi 03 Juin 2005 11:38

pourquoi au cam on m'a dit qu'eric durand signait chez eux alors?
bon ben vu que tu as l'air tres bien placé pour parler de ce dont tu parle ben je te crois alors Content
t'es qui en fait bill? un villeneuvois?

Vendredi 03 Juin 2005 11:35

tolzac c la toute nouvelle fusion de 2 petits clubs lot-et-garonais: fauillet et un autre dont j'ai oublié le nomRire
L'as fauilletaise est nationalement connu de par les faceties de jerem_47 elu plus gros boulet de t2t.com .... Content

Vendredi 03 Juin 2005 11:31

moi aussi, puisque c'est moi qui ai soumis l'idée Émoticône
Tu peux deja commencer a en parler a sud medoc et aux autres pongistes..
de toute facon, les clubs de gironde recevront les pubs en aout ou au debut septembre mais bon.. j'aimerais bien que mon idée ne soit pas finalement un flop financier pour le club donc j'essaie d'en parler le plus possible histoire ke tout le monde soit bien au courant Content
allez entraine toi bien et reprend confiance en toi
Que la force soit avec toi!

Vendredi 03 Juin 2005 10:21

c bizarre certaines mutations, pour moi, eric durand au cam(et pas a villeneuve) et sule olaleye pas au cam(au dernieres nouvelles).. pas mal pour villeneuve d'avoir recruter marc closset, si ils arrivent a pereniser leur equipe ils vont pouvoir se maintenir en proB dans 2 saisons.. Clin d'oeil

Vendredi 03 Juin 2005 10:00

ben je ferais le tournoi de begles, et puis les tournois d'été les jeudis a villenave(ca risque d'etre dur pour toi avec le handicap Émoticône ) et puis je t'annonce qu'il y'a de fortes probabilités pour que villenave organise un tournoi(regional) de reprise le 18 septembre un week end apres dax et un week end avant la reprise du championnat Clin d'oeil

Vendredi 03 Juin 2005 00:14

pour seulement 250€ la nuit Content

Jeudi 02 Juin 2005 16:28

oups c'est une bonne questionRire
19h ou 19h30 je mettrais tous les renseignements quand je serais allé a la salle (donc lundi apremiClin d'oeil )

Jeudi 02 Juin 2005 14:16

c'est vrai que la ca va commencer a jouer 45 40 en d2 a merignac, pareil que nous en r3Rire

Jeudi 02 Juin 2005 14:14

à mon avis, c'est juste que tu n'a pas de geste pur, rien à voir avec ton poig,et mais c'est clair que je trouve pas ca tres problematique non plus Clin d'oeil

Jeudi 02 Juin 2005 14:12

une autre arme qui peut servir le ak47..
j'ai pleins d'autres exemples mais je me contente de celle làRire

Jeudi 02 Juin 2005 14:06

oui oui, ca fait un peu loin c'est sur mais bon, je fais de la pub quand meme Content
on sait jamais, un mauvaist emps t'empechant de faire bronzettes sur les plages biarrotes et une envie subite de jouer au ping et hop c'est parti Content

Mercredi 01 Juin 2005 23:21

en r2 en 1ere phase a villenave, ils nous en ont mis une memorable...(20-0 Émoticône )

Mercredi 01 Juin 2005 23:18

kel conseil eclairé de ta part girondinscestas...!! :p

Mercredi 01 Juin 2005 23:09

Émoticône
ben j'ai dit que je donnerais + de renseignements plus tard mais bon je pense que tu arrivera à trouver le chemin tout seul
je donnerais plus tard l'adresse du site du club, y'a un plan pour aller à la salle mais là j'ai honte faut que je remette un peu à jour..
voilà Émoticône

Mercredi 01 Juin 2005 23:06

ya toujours les tournois d'été de villenave si vous voulez... Émoticône

Mercredi 01 Juin 2005 23:05

A tous les pongistes du coin ou non,
Les jeudis 30 juin,
7,21et 28 juillet
4,11,18 et 25 aout
seront organisé des tournois d'été avec la formule handicap négatif
Un tableau consolante sera aussi organisé.
De nombreux lots sont a gagner dont des bons d'achats ATT(je communiquerais la liste des lots quand je l'aurais devant moi car de tte c'est assez difficile)
Ce tournois est ouverts a tous, licenciés comme non licenciés.
L'inscription sera de 4€ ou 16€ les 5 tournois.
Une buvette sera ouverte pour l'occasion avec sandwich et boissons
Je rajouterais un peu plus tard les coordonés pour d'eventuels renseignements(il y'a quand meme les mp) ainsi que les "dotations" pour ceux que ca interesse...

Mercredi 01 Juin 2005 17:31

moi je pense y aller, meme si ya le bac ca pourrait me vider un peu l'esprit..
faut s'inscrire avant quand?et c'est quoi le prix des tableaux?

Mercredi 01 Juin 2005 17:25

euuh 12 millions d'ueors c tout?!
hey jerem_47, en tant ke voisins, tu pourrait etre pour bordeaux
si meriem et chamakh s'en vont, mavuba s'en irait.. yoré pus personne Pleurer

Mercredi 01 Juin 2005 17:22

ah ya de la place en nationale au cam alors...
ils vontbien vouloir de moi?lol
6125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Résolu