moi j'ai rien compris au texte de malebranche..
J'avais l'impression d'avoir reussi(a peu pres) mais en voyant vos reponses j'ai l'impression d'etre une grosse daube
lol
partenaire de duo cent beglais,pour qu'on te comprenne je te conseille d'essayer d'ecrire normalement et non pas en style..smsistique
Voila une vidéo de moi en train de jouer, je suis bien sur le mec d'en bas, c'est pour que tu ai confiance en moi a begles
pffff j'en ai marre de cette DTN qui prend des decisions que pour l'élite....
Ca relance un debat de ce forum pour la creation d'une ligue pro et d'une federation pour la masse parsque je ne suis pas sur que ce systeme convienne à tous les joueurs de la base....
voila
cestas, je lui envoie un sms si tu veux, faut juste que tu me dise si ta deja telephoner ou pas....
ne t'inquiete pas, j'ai tout ce qu'il me faut sur le site de la fédé pour le numero de licence et tout
là c'est pas comme le double a nord gironde, c'est sur que j'y vais,j'ai montitre a remettre en jeu et on aune veritable chance de gagner je pense
le tableau etant a 18h, j'y serais vers 17h je pense, il ne faut pas s'inscrire a l'avance pour le duo cent si?
si oui ben j'viendrais un peu plus tot
cestas47, le duo cent me dit bien.. ca te dirait de le faire avec moi?
chuis désolé mais y'a plus de mp donc jle fais ici directement, en plus ca permet au sujet de rester en haut