Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gouby

Messages de gouby - Page 15

Lundi 19 Juin 2006 20:21

Citation de gouby :
Open International de Ping
Baume les Dames (25)
Du 01 Juillet 2006 au 02 Juillet 2006
birgel marc
Adresse : 12 grande rue - 25820 Laissey
Téléphone : 0683234274
Fax : 0381550349
E-mail : openping25yahoo.fr
http://www.tennis-de-table.com/tournois/tournois-25.html

Samedi 17 Juin 2006 14:00

Open International de Ping
Baume les Dames (25)
Du 01 Juillet 2006 au 02 Juillet 2006
birgel marc
Adresse : 12 grande rue - 25820 Laissey
Téléphone : 0683234274
Fax : 0381550349
E-mail : openping25yahoo.fr
http://www.tennis-de-table.com/tournois/tournois-25.html

Jeudi 15 Juin 2006 17:00

Pour sylvain guillaume, il n'a pas signé, et maintenant c'est trop tard...

Mercredi 14 Juin 2006 18:43

Sylvain Guillaume (30) irait également au P.S.B. ... -

Elle vient d'ou cette info???
Au psb personne n'a d'info la dessus..........

Mercredi 07 Juin 2006 17:30

c'était une rumeur, mais si florent viens chez nous c'est peut etre qu'il y a eut du nouveau chez eux....mais je ne saurais pas dire

Mercredi 07 Juin 2006 14:58

Non serge ne part pas, ca concerne une arrivée, celle de Florent TRUCHE, ce qui va changer certains rapports de force...

Mercredi 07 Juin 2006 09:58

Citation de bigaline :
Bah, il devrait y avoir un article dans l' Est courant Juillet à ce sujet. J' ai l' impression qu' il n' y aura pas de beaucoup de mouvement dans les 100-150 meilleurs régionaux.

Je ne sais pas si il y en aura beaucoup, mais il se peut qu'il y en ait certaines de poids...encore un peut de patience

Lundi 03 Avril 2006 22:05

Citation de strutt :
C'est étonnant. Je pensais que l'athlétisme et la natation qui sont les sports roi aux JO, étaient loin devant.
Basket, escrime et judo doivent être bien placé aussi.
En fait je ne crois pas à cet info.

Ca ce sont les sports qu'on veut bien te montrer en france, car on a pas le choix on regarde ce qui est diffusé...

Mardi 14 Mars 2006 09:57

c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi..

Vendredi 10 Mars 2006 20:15

le site ne fonctionne pas sous firefox....

Dimanche 26 Février 2006 16:02

merci pour tes remarques mikis,
- j'ai viré les commentaires du début qui n'avaient rien à faire là,
- l'erreur de codage (si c'est celle que je pense..) viens du compteur (de free) cela sera résolu quand j'aurais le temps de faire le mien (je manque un peu de temps...)
- les deux feuilles de style avec le meme nom c'est normal j'ai juste coupé le code en deux pour que je m'y retrouve mieux
- les pages sans titre je le sais je n'en ai pas encore mis Émoticône mais ca manque c'est vrai
- pour l'utilisation des tableaux ce n'est pas forcément interdit mais ce n'est pas leurs fonctions (je le reconnais volontier) mais je les ajouter à cause de ie qui ne lisait pas comme firefox..
- pour les fautes j'en corrige souvent mais c'est dur de tout voir...surtout quand on est faché avec

Vendredi 24 Février 2006 15:09

je seche.....
je n'arrive pas à voir le bug avec mon konqueror (ca va etre difficile de le corriger)

si je pouvais avoir d'autres avis!!!! ca m'arrangerais (surtout avec le meme bug, précisez le navigateur et l'OS)

Vendredi 24 Février 2006 14:17

là je ne comprend pas du tout, je suis également sous linux avec konqueror, maintenant c'est normal quelque soit la réslutoin et la taille de la fenetre Émoticône

sous konqueror j'ai un soucis de chevauchement entre une frame et le menu déroulant en float c'est tout,

ca passe comment chez toi avec firefox en 700px?

Vendredi 24 Février 2006 13:18

Oui je connais ce souci,mais il n'y a personne qui surf avec des fenetres de 700px Émoticône

C'est corriger Émoticône (j'avais pas encore pris le temps de le corriger...)

il me reste un pb au niveau des stats mais c'est du provisoire..

Vendredi 24 Février 2006 11:05

Bonjour tous le monde, un petit message pour vous informez que le site à été relooker (pour ceux que ca interesse) le lien et dans ma signature
j'attend vos réactions ici où dans le livre d'or du site!!!

ps:si un modérateur pouvait faire le ménage (au moins enlever le message de letarédlaSkCdu78 en page 3 qui n'a rien à faire là)ca serait sympa, merci

Jeudi 09 Février 2006 20:51

le top des sites est sympa mais ca ne fonctionne qu'a peine une fois sur deux, je viens sur t2t.com quasiment tous les jours et ca enregistre entre 3 et 5 connections, c'sst dommage

Mardi 07 Février 2006 10:25

si ca ne fonctionne pas c'est qu'il y a des codes contradictoires à certains endroit...

Mardi 31 Janvier 2006 18:34

margin="auto" de permettra de centrer le tableau principal, tu doit le mettre dans la première balise table là ou il a déjà pas mal de code

Mardi 31 Janvier 2006 10:32

le site est bien organiser et lisible faicilement (sauf peut etre la bannière je suis d'accord avec kkreanga)

sinon, ne le prend pas mal je suis plutot exigent....

ca serait mieux si le desing etait centré un petit "margin: auto" peut le faire
c'est domage que le desing ne soit pas affiché dans chaque page , ca permettrait également d'avoir les liens accessible tout de suite

Vendredi 27 Janvier 2006 19:16

pour les images en fond avec des span non puisque ce sont des balises inline (dans un bloc), les images tu les lies au bloc comme tu l'a fait jusqu'a présent mais je te parlais des balises div que tu met juste pour pour aligné le texte comme celle la: (si tu les transfomre n'oublie pas de modifié celle à la fin du code)

<b>A venir</b><a href=activite.php class=corps>Championnat du Hainaut - Havré - Double</a> - 15/01/06

<b>Passé</b><a href=activite.php class=corps>Championnat du Hainaut - Havré</a> - 08/01/06

il me semble qu'il te manque une balise après cette zone pour fermer ta deuxième balise div au début de ton menu
356 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gouby

Résolu